InscriptionConnexion
Dans le cas des ibères et des catalans c'est complexe
:zidanecafe:

Eux je veux bien les considérer comme blancs, mais seulement si on considère les italiens du nord et les tessinois comme blancs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Au même titre que les Aryens, les Celtes ou les Hyperboréens ?
Rappel important :

Image

:selec:
il y a 2 ans
Thyroïdiens
:dommergue1:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Les arabes sont thyroïdiens, comme les noirs et les juifs, ils ont une thyroïde sous développée
il y a 2 ans
A méditer
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
C'est différent

Ils sont sûrement surrénaliens également, les bébés sont surrénaliens car ils ont une force physique énorme pour leur taille
:dommergue2:
il y a 2 ans
Pour ta culture, toi et moi sommes des êtres ethniquement et individuellement interstitiels
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je demande si les italiens/grecs ou similaire sont catégorisables comme des blancs
Oui ils le sont.

L'Italie par exemple est un pays +99% blanc génétiquement parlant.
Dans les régions du sud les plus touchées par les invasions extra européennes passées il n'y a qu'un pourcentage infime de génétique extra Européenne qui a survécu car la quasi totalité des Arabes et autres envahisseurs ont été expulsés.
Image
Image
Image
Image
Image

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
:Zidane_gobelin:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Les narbos ne sont pas blancs, mais ça ne désigne pas toutes les populations du sud de l'Europe. Seulement celles qui ont une phénotype et ascendance maghrébine ou levantine.
il y a 2 ans
Les rebeux sont ils blancs ?
il y a 2 ans
C'est plus complexe que ça
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je veux dire que ce n'est pas simplement un métissé blanc-maghrébins, car les grecs sont des narbos sans être croisés avec des maghrébins
il y a 2 ans
Le poste catastrophique de l'auteur
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
:probleme:
il y a 2 ans
Le poste catastrophique de l'auteur
:jesus_moqueur:
Je m'en excuse, j'espère que c'est compréhensible
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Disons un Italien, un Grec, un Albanais par exemple, ce genre de chose
Un Italien et un Albanais ça n'a mais rien à voir bordel
:jerry:

Déjà que les Italiens c'est pas ethniquement homogène entre le Nord et le Sud, si tu les compares avec des espèces de Balkaniques un peu turcs
:jerry:
Image
il y a 2 ans
Ils ne le sont pas
Ils sont d'une race que j'appelle romanisé (car création de cette race au temps romain)
Cheveux noir ou chatain très foncé + peau bronzé et yeux presque noir, tu peux pas te revendiqué comme BLANC
:CiottiBalcon:
il y a 2 ans
Les narbos sont les seuls véritables blancs mais bon c'est un autre débat
:Ahi_Zoom:
il y a 2 ans