Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en ai signal gou v hein
donc normal
donc normal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ledouxcastor , ça ne serait pas toi qui signale gouv ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Il faut bien faire diversion en arrêtant de temps à autre un ou deux randoms nationaliste, histoire de ne pas trop stigmatiser la gauche ou les islamistes, et justifier certaines décisions politiques acceptées par tous et démocratiquement sous le coup de 49.3.
il y a 2 ans
Bah explique pelo, tu me dois bien ca avec l'insta que je t'ai passé
il y a 2 ans
Si ça peut me permettre de faire du karting, des sorties piscines et avoir une chambre sur le dos du contribuable français, alors j'dis allons-y quoi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInterdiction de la chanson Partira pas, DP encore bloqué, dissolution de certains groupes.
Je crois qu'on peut dire que les autorités sont terrorisées par le mouvements européen qui est en train de naître.
Ils sont en position SHUT IT DOWN
https://image.noelshack.c[...]0ba-af37-479daa6771f9.png
Je crois qu'on peut dire que les autorités sont terrorisées par le mouvements européen qui est en train de naître.
Ils sont en position SHUT IT DOWN
il y a 2 ans
Il y a eu un gros topic révisionniste ces derniers jours, je crois que c'est ça qui les a attirés
il y a 2 ans
Les flics sont zélés quand il s'agit de traquer les gaulois réfractaires.
Réfléchis mieux, Gilbert, personne n'aime les traîtres.
Réfléchis mieux, Gilbert, personne n'aime les traîtres.
il y a 2 ans
Bah la ripoublique veut tout contrôler. Leurs mensonges sont tellement fragiles que même un petit forum à la con doit être muselé.
il y a 2 ans
Bof peu plausible par contre y'a surement une équipes de pute à fiche qui prend des petites notes frénétiques en lisant le fofo
En sommes un très bon usage de l'argent des Français je valide totalement
https://image.noelshack.c[...]0ba-af37-479daa6771f9.png
En sommes un très bon usage de l'argent des Français je valide totalement
il y a 2 ans
Bah un connard qui se nomme Gilbert contrôle le forum ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans