Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Macron beau gosse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
AYAAA c'était écrit dans son programme depuis 2022
Source :
https://www.cnccep.fr/candidats.html
Go check le PDF de Macron, CTRL F et rechercher retraite
Punaise c'est pas possible, pourquoi les français sont aussi cons
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Source :
Go check le PDF de Macron, CTRL F et rechercher retraite
Punaise c'est pas possible, pourquoi les français sont aussi cons
T'en as un paquet qui tablaient sur une défaite aux législatives, ou sur une majorité relative
Pas de chance, ça n'a pas suffi.
Pas de chance, ça n'a pas suffi.
il y a 4 ans
Tout simplement parce que beaucoup de gens n'ont pas voté pour Macron (trop jeunes pour voter
, ce sont abstenus , ont voté blanc ou pour autre chose).
Il y a aussi des gens qui ont voté pour lui au 2nd tour par défaut , ayant trop peur de l'autre choix.
Même les gens qui ont voté Macron dès le 1er tour, je doute qu'ils aient tous lu le programme en entier ou qu'ils soient d'accord avec 100 % des propositions.
Enfin, il y a des gens qui changent d'avis (on dit bien qu'il n'y a que les cons qui n'en changent pas...).
PS : il y a aussi des gens pour Macron et cette réforme mais contre l 'utilisation du 49-3
Il y a aussi des gens qui ont voté pour lui au 2nd tour par défaut , ayant trop peur de l'autre choix.
Même les gens qui ont voté Macron dès le 1er tour, je doute qu'ils aient tous lu le programme en entier ou qu'ils soient d'accord avec 100 % des propositions.
Enfin, il y a des gens qui changent d'avis (on dit bien qu'il n'y a que les cons qui n'en changent pas...).
PS : il y a aussi des gens pour Macron et cette réforme mais contre l 'utilisation du 49-3
il y a 4 ans
Macron fera un troisième mandat
Not ready
Not ready
il y a 4 ans