Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tiens ca va te détendre
https://issoutv.com/videos/is-60da2bec5e99f
Pitbull vs sanglier (ca tourne mal)
Pitbull vs sanglier (ca tourne mal)
Dommage le shitbull a survécu à la fin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça peut faire un fait divers de plus contre cette sale race je m'en fous, mais si t'as pas peur des chiens et qu'ils sentent que t'es prêt à les buter ils attaquent pas en général.
Les chiens ça reste très primaire, même un shitbull reste sensible au rapport dominant/dominé
Et c'est viscéral, je les hais à un point que tu peux pas imaginer
Les chiens ça reste très primaire, même un shitbull reste sensible au rapport dominant/dominé
Ah je sais ca, le pitbull dont j'ai parlé, ben je l'ai fixé énervé sans flancher ni bouger, main dans la poche avec ma clé entre les phalanges. Et il a pas bougé
Après par contre j'ai eu après coup une bonne montée d'angoisse.
Alors que de base je voulais juste me détendre avec une pizza
Après par contre j'ai eu après coup une bonne montée d'angoisse.
Alors que de base je voulais juste me détendre avec une pizza
il y a 2 ans
Si ça peut faire un fait divers de plus contre cette sale race je m'en fous, mais si t'as pas peur des chiens et qu'ils sentent que t'es prêt à les buter ils attaquent pas en général.
Moi aussi mais tu as visiblement une femme et un gosse, pense à eux en priorité si tu finis gravement mutilé ou mort !
Je te comprends, je suis comme toi quand je suis très énervé (à raison), mais pense à ce qui compte vraiment le plus !!!
Je te comprends, je suis comme toi quand je suis très énervé (à raison), mais pense à ce qui compte vraiment le plus !!!
il y a 2 ans
Un homme adulte en bonne santé avec un minimum de force qui lutte pour sa vie est capable de tuer un shitbull à main nue, de mémoire c'est déjà arrivé qu'un promeneur réussis à tuer un puma aux USA, non pas sans subir des dégât certes.
il y a 2 ans