Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En camping un sale fils de pute a laissé son sale shitbull lâché, il a foncé sur mon chien je suis arrivé à me mettre devant et le faire se barrer en hurlant des menaces de mort.
Pendant ce temps, le maître qui fait le mort enfermé dans sa tente comme un lâche alors que je l'insulte de tous les noms en lui demandant de sortir.
Sales fiottes de merde, qu'il soit content ma femme m'a retenu d'aller noyer son sale clbs dans la rivière et jeter son cadavre devant sa tente.
Bref, les maîtres de shitbull achetez vous des couilles au lieu de vous cacher derrière votre sale race dégénérée, petites bites.
Prochain staff qui fait le chaud je le tue vous êtes prévenus
Pendant ce temps, le maître qui fait le mort enfermé dans sa tente comme un lâche alors que je l'insulte de tous les noms en lui demandant de sortir.
Sales fiottes de merde, qu'il soit content ma femme m'a retenu d'aller noyer son sale clbs dans la rivière et jeter son cadavre devant sa tente.
Bref, les maîtres de shitbull achetez vous des couilles au lieu de vous cacher derrière votre sale race dégénérée, petites bites.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà là j'étais en droit de le buter, on peut pas laisser un chien sans laisse dans un camping.
Lui le laissait lâché, ai je bute son chien j'ai rien
Lui le laissait lâché, ai je bute son chien j'ai rien
il y a 2 ans
Btg les proprio de pitbull sont en grande majorité de ficellos spé shit au pneu qui se sentent viril avec une arme incontrôlable
J'ai petit opinel sur moi suivant où je marche et j'hésiterai pas 1sec à m'en servir contre cette sale race
J'ai petit opinel sur moi suivant où je marche et j'hésiterai pas 1sec à m'en servir contre cette sale race
il y a 2 ans
Je suis d'accord que cette race de merde est à exterminer mais t'as eu du bol que cette saloperie t'attaque pas surtout
il y a 2 ans
Btg les proprio de pitbull sont en grande majorité de ficellos spé shit au pneu qui se sentent viril avec une arme incontrôlable
Normalement je garde mes clés sous la main quand je vois un shitbull pour le pointer si jamais il essaie un truc, mais là j'étais en mode camping, j'avais rien sur moi
Mais là les proprio de pitbulls ont créé un fou, je vais littéralement me battre contre ces fils de pute à partir de maintenant, y en a de plus en plus et ça commence à bien faire, ils font chier tout le monde
Mais là les proprio de pitbulls ont créé un fou, je vais littéralement me battre contre ces fils de pute à partir de maintenant, y en a de plus en plus et ça commence à bien faire, ils font chier tout le monde
il y a 2 ans
Je suis d'accord que cette race de merde est à exterminer mais t'as eu du bol que cette saloperie t'attaque pas surtout
Je préfère me faire attaquer moi plutôt que mon chien, au moins je peux défoncer juridiquement le mec et lui ruiner sa vie s'il m'arrive un truc.
Mais les chiens tués, la justice s'en fout
il y a 2 ans
Il était peut être gentil, surtout si il était détaché
Il était surtout bien caché pour attaquer par surprise, on l'a pas vu venir, heureusement mon chien est vif il a pu esquiver ses tentatives de choppe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maîtres là je vais en choper un tôt ou tard il va payer pour tous les autres, j'en ai déjà un en vue dans mon quartier, il veut pas mettre de muselière à sa sale race, il s'est fait engueuler par tout le quartier pour chiens tués.
Je vais en rediscuter avec lui maintenant que l'adrénaline contre cette sale race est bien montée, on va voir si un poing dans la gueule c'est plus convaincant
Je vais en rediscuter avec lui maintenant que l'adrénaline contre cette sale race est bien montée, on va voir si un poing dans la gueule c'est plus convaincant
il y a 2 ans
Fallait pas retenir ta femme. Il faut éliminer ce parasite.
Oui maintenant je suis plein de haine et je cogite, si j'avais retourné la tente de ce fils de pute je me sentirais mieux
il y a 2 ans
Je préfère me faire attaquer moi plutôt que mon chien, au moins je peux défoncer juridiquement le mec et lui ruiner sa vie s'il m'arrive un truc.
Oui bon après tu risques très sérieusement ta vie, faut pas non plus chercher. Que en cas de défense
J'ai deja été menacé au cut, et j'avais bien moins peur que quand j'etais a faire la queue à la pizzeria avec un cassos shitbull derrière moi. Car tu peux bien plus difficilement maitriser un pitbull
J'ai deja été menacé au cut, et j'avais bien moins peur que quand j'etais a faire la queue à la pizzeria avec un cassos shitbull derrière moi. Car tu peux bien plus difficilement maitriser un pitbull
il y a 2 ans
J'espère qu'il a pas eu de problèmes après, mais vu que le shitbull a attaqué en premier j'imagine que non
il y a 2 ans
J'espère qu'il a pas eu de problèmes après, mais vu que le shitbull a attaqué en premier j'imagine que non
Tiens ca va te détendre
https://issoutv.com/videos/is-60da2bec5e99f
Pitbull vs sanglier (ca tourne mal)
Pitbull vs sanglier (ca tourne mal)
il y a 2 ans
En camping un sale fils de pute a laissé son sale shitbull lâché, il a foncé sur mon chien je suis arrivé à me mettre devant et le faire se barrer en hurlant des menaces de mort.
Que des cuck qui ont ca ! Ca fait bonhomme de se protéger dérrière une boule de poile hystérique
il y a 2 ans
Oui bon après tu risques très sérieusement ta vie, faut pas non plus chercher. Que en cas de défense
Si ça peut faire un fait divers de plus contre cette sale race je m'en fous, mais si t'as pas peur des chiens et qu'ils sentent que t'es prêt à les buter ils attaquent pas en général.
Les chiens ça reste très primaire, même un shitbull reste sensible au rapport dominant/dominé
Et c'est viscéral, je les hais à un point que tu peux pas imaginer
Les chiens ça reste très primaire, même un shitbull reste sensible au rapport dominant/dominé
Et c'est viscéral, je les hais à un point que tu peux pas imaginer
il y a 2 ans