Ce sujet a été résolu
Augustus
1 an
un negre afro américain de base
Encore moins éduqué et plus agressif que les notres
il y a un an
Ce malaise quand il rencontre le PM albanais....
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Et l'abruti qui filme
J'ai l'impression de voir la scène de Pocahontas 2, quand Pocahontas arrive à Londre et qu'elle pète un câble en grimpant sur les arbres car elle est impressionnée par la modernité
J'ai l'impression de voir la scène de Pocahontas 2, quand Pocahontas arrive à Londre et qu'elle pète un câble en grimpant sur les arbres car elle est impressionnée par la modernité
il y a un an
TF6
1 an
Et l'abruti qui filme
Disney les gros racistes
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a un an
FromJVC
1 an
Il est totalement ZINZIN cet enculé
Un singe qui fait des singerie quoi
Il a même reçu une caresse de la blonde
Il a même reçu une caresse de la blonde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Miro-Shan
1 an
Ce malaise quand il rencontre le PM albanais....
Putain ...
On dépasse l'échelle de villejuif là
On dépasse l'échelle de villejuif là
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
On ne peut pas vraiment attendre d'eux qu'ils soient civilisés, ce sont des singes après tout
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Disney les gros racistes
il y a un an