InscriptionConnexion
:goa:
je n'hésiterais pas à buter la première personne qui n'est pas d'accord avec ça.
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Je nomme à ce titre jay latrique bouffon du roi et RonaldoBG conseiller superme de l'empereur suprême du superme.
il y a 2 ans
Je nomme à ce titre jay latrique bouffon du roi et RonaldoBG conseiller superme de l'empereur suprême du superme.
:rienconfruittexte:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
:rienconfruittexte:
Je suis empereur suprême il n'y a rien d'autre à comprendre, tu oses te moquer des titres que j'attribue, au cachot !
il y a 2 ans
Ecoute moi bien l'usurpateur, il n'y a pas de place pour deux boss ici. Alors tu vas vite me faire le plaisir de retourner à ta place de gueux avant que je m'énerve
:allons_y:
il y a 2 ans
Ecoute moi bien l'usurpateur, il n'y a pas de place pour deux boss ici. Alors tu vas vite me faire le plaisir de retourner à ta place de gueux avant que je m'énerve
Au cachot !
il y a 2 ans
Tu seras exécuté demain à l'aube sur la place publique et on jetera des tomates sur ton cadavre, ensuite je jetterais ton cadavre sur la foule afin de nourrir le peuple, ce qui sauvera des familles de la famine.
il y a 2 ans