Ce sujet a été résolu
Maintenant que ce cher Procrastinator est porté disparu (paix à son âme), plus rien ne peut freiner mon ascension vers le pouvoir.
Je me proclame donc Leader Suprème du +18. Merci de baiser mes pieds et de baisser les les yeux quand vous regardez mon pseudos les gueux
Je me proclame donc Leader Suprème du +18. Merci de baiser mes pieds et de baisser les les yeux quand vous regardez mon pseudos les gueux
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Vive le leader suprême
Merci pour votre précieux soutien mon brave. Je vous nomme main du roi, comme dans la série à la con avec les dragons et les relations sexuelles incestueuses
il y a 2 ans
Je tiens à rappeler que la seule religion acceptée (et obligatoire) est le culte envers notre bien aimé BaiseurFromage
il y a 2 ans
Merci pour votre précieux soutien mon brave. Je vous nomme main du roi, comme dans la série à la con avec les dragons et les relations sexuelles incestueuses
il y a 2 ans
Ça peut s'arranger si tu portes bien les robes ma mignonne
il y a 2 ans
Ça peut s'arranger si tu portes bien les robes ma mignonne
Euh, bon, on verra ça plus tard
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Je tiens à rappeler que la seule religion acceptée (et obligatoire) est le culte envers notre bien aimé BaiseurFromage
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Fait nous rire bouffon, je te l'ordonne
il y a 2 ans
Incline toi le gueux, ou c'est le cachot
*Grosse droite dans la mâchoire*
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Incline toi le gueux, ou c'est le cachot
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Maintenant que ce cher Procrastinator est porté disparu (paix à son âme), plus rien ne peut freiner mon ascension vers le pouvoir.
Salut leader
T'aurais pas un haut poste à pourvoir ?
il y a 2 ans
Fait pas trop le colosse avec moi toi
il y a 2 ans
Salut leader
En stock là j'ai ministre de la propagande ou technicien de surface, comme tu préfères
il y a 2 ans
En stock là j'ai ministre de la propagande ou technicien de surface, comme tu préfères
Propagande Leader!
Gloire au divin leader!
Même si mes origines devraient me faire prendre le deuxième
Gloire au divin leader!
Même si mes origines devraient me faire prendre le deuxième
il y a 2 ans
Qui es-tu vil gueux ? Nul n'a connaissance de votre sobriquet en ces terres
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0