InscriptionConnexion
Sur jvc tous les topics même intéressant se font 410 à un moment ou un autre.

Ici ya très peu de topic intéressant. Ça troll énormément. C'est rigolo c'est sur mais c'est lourd à force. (Après j'ai 30 balais)

Du coup je suis kéblo
il y a 2 ans
C'est normal la transition vient de se faire, ca va se stabiliser
il y a 2 ans
Normal le boomix faut passer à autre chose maintenant
il y a 2 ans

Ici ya très peu de topic intéressant. Ça troll énormément. C'est rigolo c'est sur mais c'est lourd à force. (Après j'ai 30 balais)

Du coup je suis kéblo
Reste kheyou, c'est l'euphorie de la découverte d'un el dorado, ça va finir par se calmer, ça c'est même déjà bien calmé depuis la grande migration
:godefroy:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
De très bonne paroles
il y a 2 ans

Du coup je suis kéblo
Si tous ceux comme toi qui se plaignent de pas avoir de topic interressant en avaient fait un, y aurait plus de topic interressant ici que sur jvc.

Comme je le disais sur un autre topic, les topics interressant sont la. Ils faut juste aller les trouver et pas actualiser la première page comme un débile parce que ce qui ramène du post ce sont les talc, donc pas étonnant de voir des talc en première page, les gens se parlent en un ou deux mot ou sticker, sur les topic interressant les gens débattent. Donc le topic remonte moins vite. Il faut le temps d'écrire, de réfléchir, d'échanger.

Deja il faut comprendre ça avant de s'en plaindre.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Si tous ceux comme toi qui se plaignent de pas avoir de topic interressant en avaient fait un, y aurait plus de topic interressant ici que sur jvc.

Comme je le disais sur un autre topic, les topics interressant sont la. Ils faut juste aller les trouver et pas actualiser la première page comme un débile parce que ce qui ramène du post ce sont les talc, donc pas étonnant de voir des talc en première page, les gens se parlent en un ou deux mot ou sticker, sur les topic interressant les gens débattent. Donc le topic remonte moins vite. Il faut le temps d'écrire, de réfléchir, d'échanger.

Deja il faut comprendre ça avant de s'en plaindre.
Ce khey speak the vérité
:godefroy:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
il dit les termes spoil-de merde-spoil
:Mouais_Jesus:

l
il y a 2 ans
Comment trouver les topics intéressant du coup ?
il y a 2 ans
Lorsque que tu importe énormément de personnes, il y'a forcément des éléments perturbateur et des bons éléments, il faut laisser le temps séparer le bon grain de l'ivraie
:godefroy004:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
c'est dla merde
il y a 2 ans
Deja premier truc a faire quand tu veux savoir ce qu'il se passe c'est chercher

"Alerte"

"Officiel"

Et regarder les topics de la semaine et les topics chauds

Ensuite seulement tu vas chercher dans le blabla en regardant chaque page une par une t'en trouvera des topic interressant
il y a 2 ans
Déjà tu peux commencer par en créer, ensuite tu la fonction recherche si tu cherche quelque chose en particulier, et sinon tu farfouille et au petit bonheur la chance
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans

Du coup je suis kéblo
Onche n'est pas un forum 18-25
C'est plus un forum 15-18 ans
il y a 2 ans

Du coup je suis kéblo
Désolé Monsieur le trentenaire trop sérieux et intelligent pour nous, je suppose que JVC c'est full topics intéressants 150 QI +
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Pas vraiment, le forum est extrêmement hétéroclite au niveau des âges kheyou
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
on attend Dextre, et après ça ira mieux
il y a 2 ans
Pas vraiment, le forum est extrêmement hétéroclite au niveau des âges kheyou
Au niveau de l'ambiance je veux dire, il y a full troll
:risibo:
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Je vois énormément de old fag de plus de 25 piges ici, j'ai moi-même 26 ans.

Mais je pense qu'il y a quand même pas mal de pyj mais moins qu'on ne le pense parce que le delire grande migration c'est un délire de oldfag.

Ceux sur jvc qui voient pas l'intérêt et qui se sentent pas dans notre communauté sont des twitter fag et donc des pyj, qui sont arrivés en masse lors du confinement de 2020.

Donc je sais. On a des pyjs mais c'est des oldfags.
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Au niveau de l'ambiance je veux dire, il y a full troll
:risibo:
Aaaaah oui je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est justement dû au fait que le forum a importé énormément de monde d'un coup sans faire de tri, du coup tu récupères autant de bons que de mauvais.

A l'op de choisir aussi quel khey il souhaite suivre, il n'est pas obligé non plus de cliquer sur tout les topic qui sont postés
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans