Créer un compteSe connecter
Mais du coup pourquoi tu ne veux pas faire ta séance gratuite ?
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
:chaton_deter:
C’est a un truc de sport, dernière fois que j’y suis allé le mec m’a tenu la jambe pendant 1/2h pour m’inscrire à son truc de sport.
J’en avais rien à foutre je venais juste chercher mon colis.

Il m’a dit « bon d’accord, alors prochaine fois je fais une séance gratuite »

Mais j’en ai rien a foutre de sa séance gratuite.

Là faut que j’aille chercher un Colis, j’appréhende de me faire encore tenir la jambe pendant 50 ans, j’espère qu’il est pas là mais il a dit qu’il était là tous les jours. Faut que j’y aille pendant la pause dej en priant qu’il soit en pause en train de manger et que ce soit son collègue qui soit là.
Sinon nofake je me fais plus jamais livrer là bas.
:chat_lunette_peluche2:
Dis que t'es un rhey et que t'a pas le temps de niaiser à transpirer comme un porc,

tu lui explique que t'en entrain de personnaliser de A à Z ta distribution linux et que le simple fait d'aller aux chiottes pour pisser te fais perdre du temps du coup t'utilise des bouteilles de pisses
:pas_pret:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Bonne idée mais c’est le genre de gros lourd qui comprend rien justement.
Ehbien formulation plus ferme : "Parcontre quoi que vuos direz je prendrais pas votre abonnement alors ne vous donnez pas la peine" avec le sourire tjr pour faire passer la pill au bonhomme
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Fais toi livrer au travail la prochaine fois :golemvelorev:

En plus c'est tout benef, ils font bien plus gaffe quand l'adresse de livraison est une entreprise :golemvelorev:
il y a 2 ans
Mais du coup pourquoi tu ne veux pas faire ta séance gratuite ?
:chatserpent:
T’es sérieux? Bah parce que j’en ai rien a foutre
:zahi:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Alors, du coup ?
:miaou:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Pousse !!
:cash_rage:
Image
il y a 2 ans
Alors, du coup ?
Falcor
Falcor
2 ans
Il était au téléphone ce fdp, ouf, du coup c’est son collègue qui m’a filé le colis, il m’a pas fait chier lui au moins. Je vais tout le temps à cet endroit chercher les colis, première fois qu’un salarié me fait chier à me pomper l’air comme ça. Ça doit être un nouveau. Qu’est-ce qu’il m’avait fait chier l’autre fois, on aurait dit un vendeur de tapis de marché aux puces, j’arrêtais pas de lui dire « non mais je m’en branle » mais il continuais, j’en avais ras le bol
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
triple diamant sur onche ce foromeur nous explique qu'il démarre des gérants de salle de muscu pour un oui ou pour un non
:Jesus_se_moque:

une terreur de la street
:Crie:
confondre "gérant" de salle de muscu et mec dangereux.....

Et puis un "ta gueule" dans les dents, c'est démarrer un mec pour toi ? Bah putain, t'as pas du t'embrouiller souvent dans ta vie toi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans