Impériaux ou Sombrage ?
Empire, l'Empereur de Tamriel ce sera moi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu alors l’Empire sort profondément affaibli de la guerre civile et de la perte de Bordeciel, et tombe définitivement entre les mains du Thalmor.
La seule chance de survie de l'humanité c'est l'empire et l'empire à Bordeciel et de ses hommes qui composent la majorité des légionnaires et Bordeciel à besoin de l'empire pour ce qui concerne la nourriture et le commerce pour pouvoir prospérer les deux ont besoin de l'un et l'autre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
le domaine n'est pas aussi puissant qu'il ne laisse croire la fin de la grande guerre a vu une débâcle des forces elfes devant la cité impériale + les rougegardes qui ont reussie a repousser a eux seul les forces d'invasion du domaine aldmeri
Certes mais Bordeciel à subi énormément de catastrophe entre la grande guerre, la guerre civil, la tempête qui à raser quasiment entièrement Fortdhiver , le retou des dragons, les vampires et miraak la population de Bordeciel à baisser à vitesse grand V et les nordiques composent la majorité des légionnaires de l'empire et c'est pour ça qu'il ne pourront pas tenir seul
il y a 2 ans
Empire, l'Empereur de Tamriel ce sera moi.
Le Dovakin à déjà sauver Tarmriel des dragons, des vanpires et de miraak et il le resauvera des thalmor
https://image.noelshack.com[...]309-enfant-de-chancla.png
il y a 2 ans
Certes mais Bordeciel à subi énormément de catastrophe entre la grande guerre, la guerre civil, la tempête qui à raser quasiment entièrement Fortdhiver , le retou des dragons, les vampires et miraak la population de Bordeciel à baisser à vitesse grand V et les nordiques composent la majorité des légionnaires de l'empire et c'est pour ça qu'il ne pourront pas tenir seul
Tu as pas du lire mes autres poste car je suis pour un empire unis et toutes les races unis contre l’oppression des hauts elfes
il y a 2 ans
J’espère que tu es un haut elfe ayant lu le thalmudor des thalmor pour dire cela est pas un goyims de khajiit ou sauvageons d’elfe des bois
il y a 2 ans
Les impériaux sont des racistes, dictateurs, veulent contrôler la pensée
Sombrage c'est juste des racistes
Enfaite c'est le même choix entre jvcuck et onche
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans
Tu as pas du lire mes autres poste car je suis pour un empire unis et toutes les races unis contre l’oppression des hauts elfes
Désoler
Mais oui un Empire uni et fort est la seule choses qui pourrait sauver Tamriel du thalmor et le traiter de l'or blanc était juste un cesser le feu temporaire pour que les 2 camps se reconstituent avant de reprendre mais on peu remercier cet idiot d'Ulfric pour avoir rendu l'empire plus faible que jamais au pire moment possible rendant une victoire des thalmor quasi certaines
Mais oui un Empire uni et fort est la seule choses qui pourrait sauver Tamriel du thalmor et le traiter de l'or blanc était juste un cesser le feu temporaire pour que les 2 camps se reconstituent avant de reprendre mais on peu remercier cet idiot d'Ulfric pour avoir rendu l'empire plus faible que jamais au pire moment possible rendant une victoire des thalmor quasi certaines
il y a 2 ans
Je m'en fou je veux juste baiser Mhyole la lionne a Faillaise
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssombragent's
En théorie l'empire pourrait beaucoup de choses contre le thalmor mais dans les faits il veut rien. L'empire veut juste garder ses ouailles dans son giron et les faire crever avec lui.
C'est des vaincus de toutes façons. Ils sont finito donc aux suivants. Quand les sombrages seront kaput il faudra une autre bannière.
En théorie l'empire pourrait beaucoup de choses contre le thalmor mais dans les faits il veut rien. L'empire veut juste garder ses ouailles dans son giron et les faire crever avec lui.
C'est des vaincus de toutes façons. Ils sont finito donc aux suivants. Quand les sombrages seront kaput il faudra une autre bannière.
Ulfric est un agent du thamor
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Les impériaux sont des racistes, dictateurs, veulent contrôler la pensée
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
"Gneu gneu gneu raciste"
T'es au courants que littéralement TOUT le monde en Tamriel est raciste ?
L'empire est peut être même la faction la moins raciste de toutes d'ailleurs
Et comme l'a dit un VDD regard le programme du thalmor ça va te faire relativiser
T'es au courants que littéralement TOUT le monde en Tamriel est raciste ?
L'empire est peut être même la faction la moins raciste de toutes d'ailleurs
Et comme l'a dit un VDD regard le programme du thalmor ça va te faire relativiser
il y a 2 ans
C'est un agent dormant pour être exact ou un idiot utile si tu préfère
Apres le résultat est le même il fait exactement ce que le Thalmor souhaite
Et dire que y'as des lows QI qui le soutiennent
il y a 2 ans
C'est un agent dormant pour être exact ou un idiot utile si tu préfère
De toutes façons j'ai jamais pu l'encadrer, dommage qu'on puisse pas faire la guerre au talmor après
Les talmors qui dirigent tout dans l'ombre
il y a 2 ans
De toutes façons j'ai jamais pu l'encadrer, dommage qu'on puisse pas faire la guerre au talmor après
Ouais ça aurait été trop bien
Partir armé de Wuuthrad à la tête des Légions impériale pour génocider la vermine Altmer façon Pélinal mais de manière durable cette fois comme Ysgramor l'avait fait avec les Falmer
Partir armé de Wuuthrad à la tête des Légions impériale pour génocider la vermine Altmer façon Pélinal mais de manière durable cette fois comme Ysgramor l'avait fait avec les Falmer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai adoré ce coup là dans Skyrim, tellement bien au courant des méthodes thalmoriques
"On s'est fait défoncer mais en fait c'était nous du coup ça va, allez continue à bosser l'esclave"
"On s'est fait défoncer mais en fait c'était nous du coup ça va, allez continue à bosser l'esclave"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ouais ça aurait été trop bien
Il n'y a pas un mod ?
il y a 2 ans