C'est quoi leur programme politique ?
Relâcher tout les animaux dans les zoo pour faire un zoo à ciel ouvert
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRelâcher tout les animaux dans les zoo pour faire un zoo à ciel ouvert
Je dis OUI
il y a 2 ans
Concrètement c'est quoi leur programme ?
C'est réaliste un tel parti au pouvoir ?
C'est réaliste un tel parti au pouvoir ?
"non mais tu comprends, c'est pour représenter la voix des animaux qu'on invisibilise, c'est le geste qui compte"
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Je sais même pas comment un mec à pu se dire un jour "et si je laissais les femmes décider pour moi ?"
Ce patient zéro est selon moi encore PLUS con et irrationnel
Indice :
Ce patient zéro est selon moi encore PLUS con et irrationnel
Indice :
il y a 2 ans
22 ans, mais j'ai jamais compris biologiquement si une femme devenais majeur avant ou après le purgatoire
il y a 2 ans
Si les hommes représentent 97% des prisonniers c'est parce qu'ils sont cons et irrationnels
il y a 2 ans
"non mais tu comprends, c'est pour représenter la voix des animaux qu'on invisibilise, c'est le geste qui compte"
ah je dois être un facho si je comprends pas
il y a 2 ans
c'est le partis qui vole les chiens de compagnie au sdf<div class="signature">Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...</div>
il y a 2 ans
Elle à déjà son métisse de poche par contre.
Ouf au moins c'est pas un demi-africain !
Tradi mais moderne !
Femme = Traitre
Ouf au moins c'est pas un demi-africain !
Tradi mais moderne !
Femme = Traitre
Les hommes blancs se métissent plus que les femmes blanches, et les cassos blancs se convertissent à l'Islam vergogneless peu importe leur sexe
Le parti animaliste c'est 2% des voix, c'est une minorité des électeurs, ta sœur c'est un cas extrême surtout, les gens qui se sentent très touchés par les causes qui les regardent pas (la maltraitance animale, ou bien les blancs qui chouinent sur le sort des palestiniens alors que c'est même pas des gens qui leur ressemblent) c'est des individus qui ont des problèmes émotionnels, ils ont pas vraiment la même émotivité que le reste de la population
Le parti animaliste c'est 2% des voix, c'est une minorité des électeurs, ta sœur c'est un cas extrême surtout, les gens qui se sentent très touchés par les causes qui les regardent pas (la maltraitance animale, ou bien les blancs qui chouinent sur le sort des palestiniens alors que c'est même pas des gens qui leur ressemblent) c'est des individus qui ont des problèmes émotionnels, ils ont pas vraiment la même émotivité que le reste de la population
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes blancs se métissent plus que les femmes blanches, et les cassos blancs se convertissent à l'Islam vergogneless peu importe leur sexe
Oui on se métisse depuis 2 ans.
Mais les cinquantes dernière années c'est les femmes qui se métissaient le plus et de très très loin.
Mauvaise foi abyssal.
C'est absolument pas un mal que les francais se convertissent, si ca peut accélérer l'arrivé de la ShariAryen !
Biensure qu'elle a un problème émotionnel comme toutes les femmes, c'est juste scientifique.
Mais les cinquantes dernière années c'est les femmes qui se métissaient le plus et de très très loin.
Mauvaise foi abyssal.
C'est absolument pas un mal que les francais se convertissent, si ca peut accélérer l'arrivé de la ShariAryen !
Biensure qu'elle a un problème émotionnel comme toutes les femmes, c'est juste scientifique.
il y a 2 ans