Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord ?!
Je le connais pas mais si c'est vrai c'est une grosse merde effectivement
il y a 2 ans
Je le connais pas mais si c'est vrai c'est une grosse merde effectivement
Je le connais de jvc
Je suis arrivé il y a peu ici et je le vois qu'il boucle ses mêmes connerie ici, le tout certifié par des gens qui le connaissent irl
J'ai perdu une nuit blanche à débattre pour un rien avec lui
Je suis arrivé il y a peu ici et je le vois qu'il boucle ses mêmes connerie ici, le tout certifié par des gens qui le connaissent irl
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Je le connais de jvc
Peux-tu me fournir une preuve visuelle afin que je puisse me décider et possiblement lui décerner la médaille ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
Après mure réflexion je pense que @Coruscant mérite le titre. Est-ce que quelqu'un objecte ?
Il y a pas débat même un modo confirme !
Et dire que je vais partir bosser cet aprèm et faire des heures sup ce soir pour cotiser pour lui
Et dire que je vais partir bosser cet aprèm et faire des heures sup ce soir pour cotiser pour lui
il y a 2 ans
Peux-tu me fournir une preuve visuelle afin que je puisse me décider et possiblement lui décerner la médaille ?
Bon je viens de tomber sur ça à son sujet
J'ai pitié de Rayman, je viens de voir le type comme il est gpulag sur onche, il boucle sur jvc a faire des topics sur le RN
Genre il passe sa vie et son rsa sur son pc a parler de politique d'un parti qu'il deteste
Faut vraiment etre zinzin
Genre il passe sa vie et son rsa sur son pc a parler de politique d'un parti qu'il deteste
Faut vraiment etre zinzin
il y a 2 ans
Il y a pas débat même un modo confirme !
Soit. Dans ce cas...
Je décerne la médaille du plus gros gaucho à @Coruscant !
Le plus groooooos gauchiste de tout l'univeeeeers ~
Oui c'est lui, le golem, l'origineeeel ~
Avec toutes les félicitations du forum ONCHE !
CORUSCANT
GAUCHISTE NUMÉRO 1 DE L'UNIVERS
Je décerne la médaille du plus gros gaucho à @Coruscant !
Le plus groooooos gauchiste de tout l'univeeeeers ~
Oui c'est lui, le golem, l'origineeeel ~
Avec toutes les félicitations du forum ONCHE !
GAUCHISTE NUMÉRO 1 DE L'UNIVERS
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et non
Je l'ai rencontré irl oui j'en avais parlé sur le blabla et je l'apprécie mais non je ne suis pas lui pour le coup, un khey a trouvé qui j'étais sur jvc pourtant.
Je l'ai rencontré irl oui j'en avais parlé sur le blabla et je l'apprécie mais non je ne suis pas lui pour le coup, un khey a trouvé qui j'étais sur jvc pourtant.
Je connais ou pas?
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
On a Tawsen Gariobo et Yoko qui se défendent bien pour le moment aussi. Ils veulent tous la médaille
Yoko c'est pas un gauchiste, c'est juste un boucaque
il y a 2 ans
Yoko c'est pas un gauchiste, c'est juste un boucaque
Excuse moi, quel est la différence ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil s'est droitiser dernierment, c'est un bardellax.
Ouais, ouais, il se fout bien de la gueule du monde surtout. Il veut seulement prendre la place d'Attal et avoir le chibrax de Bardella rien que pour lui.
Ce filou
Ce filou
il y a 2 ans
Ouais, ouais, il se fout bien de la gueule du monde surtout. Il veut seulement prendre la place d'Attal et avoir le chibrax de Bardella rien que pour lui.
Ce filou
Ce filou
Il sait ce qu'il veut on dirait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ce filou
Ce filou
C'etait la même raison de son soutient à Macron
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
C'est qui selon vous ?
Le gagnant aura sa médaille.
Le gagnant aura sa médaille.
Aol
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Puyi
2 ans
Un des bots LFI, ou bien l'immonde cuck alsaceallemande
Il dit qu'il est pas gauchistes en plus!
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0