InscriptionConnexion
Quelle beauté cette auto
:Cowboy_blanc:

Image
Elle n’est pas spécialement plus belle qu’une autre
:risi_celestin:

C’est juste que les golems s’obligent à la mettre sur un piedestale tout ca car je ne sais qui a décidé que ce serait une voiture « magnifique »
:risi_celestin:
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a 2 ans
Image

la fiat panda young 2001
:cursed_patrick:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Quelle classe avec peinture bleu marine et l'intérieur rouge

Image
Beuh ? C'était proposé dans les assortiments peinture / garnissage d'origine ça ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je suis pas expert mais je pense que oui
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est quand même autre chose
:(
C' est moins arrondi
:Risitas_wtf:

Mais c' est d' une class totale, c' est ultra bas pour les proportions largeur/longueur, le capot est interminable et logeait un V12 et l' arrière avec les découpes fuyantes dans le prolongement des vitres arrières est
:risitas_love:
et la version full cabriolet est encore plus bandante.

Fiabilité désastreuse sur les premières séries, finition aléatoire digne des jaguars de l' époque, gouffre financier du V12 absolument gargantuesque, horreur et hérésie écologique de bobo woke, elle coche toute les cases
il y a 2 ans
C' est moins arrondi
:Risitas_wtf:

Mais c' est d' une class totale, c' est ultra bas pour les proportions largeur/longueur, le capot est interminable et logeait un V12 et l' arrière avec les découpes fuyantes dans le prolongement des vitres arrières est
et la version full cabriolet est encore plus bandante.

Fiabilité désastreuse sur les premières séries, finition aléatoire digne des jaguars de l' époque, gouffre financier du V12 absolument gargantuesque, horreur et hérésie écologique de bobo woke, elle coche toute les cases
C'est un paquebot, une voiture de sénateur et c'est pas méchant de dire ça
il y a 2 ans
:magalie_soupir:
il y a 2 ans
Image
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
C'est une réussite cette auto , elle épouse bien le style des années 60
il y a 2 ans
Vraiment pas fan

Ferrari oui, mais Lamborghini c'est tellement beauf
il y a 2 ans
Quelle beauté cette auto

Image
il y a 2 ans
Ça se veut tellement tape a l'oeil Lamborghini, rien qu'aux couleurs pétante
il y a 2 ans
Image Aston Martin DB7
Très beau ça aussi
il y a 2 ans
C'est un paquebot, une voiture de sénateur et c'est pas méchant de dire ça
Une vraie GT à l' anglaise: rouler vite (mais pas sport) en mode ultra confort avec quelques bagages voir 2 passagers (2+2) supplémentaires en dépannage
:risibo:

La race des vraies coupé GT anglais haut de gamme se réduit de plus en plus: Aston sombre dans la course à la perf à tout prix et Bristol a fait faillite il y a peu.
Il doit plus rester que Bentley et Rolls avec encore ce genre de paquebot de luxe en version coupé dans leur catalogue
:Mouais_Jesus:

Dans les années entre 60 et 80 c' était par contre la fête du slip pour ce genre de voitures
:Oopsi:
il y a 2 ans
Très beau ça aussi
Image sinon y a la TVR tamora que j'aime bien aussi Image
il y a 2 ans
Une vraie GT à l' anglaise: rouler vite (mais pas sport) en mode ultra confort avec quelques bagages voir 2 passagers (2+2) supplémentaires en dépannage

La race des vraies coupé GT anglais haut de gamme se réduit de plus en plus: Aston sombre dans la course à la perf à tout prix et Bristol a fait faillite il y a peu.
Il doit plus rester que Bentley et Rolls avec encore ce genre de paquebot de luxe en version coupé dans leur catalogue
:Mouais_Jesus:

Dans les années entre 60 et 80 c' était par contre la fête du slip pour ce genre de voitures
:Oopsi:
Et encore ces marques ne sont plus anglaises non?
il y a 2 ans
Image
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sa remplaçante, mal aimée que tout le monde a trouvé moche, la XJS

Image
J'ai toujours adoré la XJS, moins outrageusement phallique que la type E
:nez:

La type E était très belle malgré tout
il y a 2 ans
Non

En 2k24 c'est sur que c'est pas une voiture de tout les jours mais ça a son charme , aujourd'hui elles sont aseptisé les auto
il y a 2 ans