InscriptionConnexion
Quelle beauté cette auto
:Cowboy_blanc:

Image
Elle n’est pas spécialement plus belle qu’une autre
:risi_celestin:

C’est juste que les golems s’obligent à la mettre sur un piedestale tout ca car je ne sais qui a décidé que ce serait une voiture « magnifique »
:risi_celestin:
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a 2 ans
Image

la fiat panda young 2001
:cursed_patrick:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Quelle classe avec peinture bleu marine et l'intérieur rouge

Image
Beuh ? C'était proposé dans les assortiments peinture / garnissage d'origine ça ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je suis pas expert mais je pense que oui
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est quand même autre chose
:(
C' est moins arrondi
:Risitas_wtf:

Mais c' est d' une class totale, c' est ultra bas pour les proportions largeur/longueur, le capot est interminable et logeait un V12 et l' arrière avec les découpes fuyantes dans le prolongement des vitres arrières est
:risitas_love:
et la version full cabriolet est encore plus bandante.

Fiabilité désastreuse sur les premières séries, finition aléatoire digne des jaguars de l' époque, gouffre financier du V12 absolument gargantuesque, horreur et hérésie écologique de bobo woke, elle coche toute les cases
il y a 2 ans
C' est moins arrondi
:Risitas_wtf:

Mais c' est d' une class totale, c' est ultra bas pour les proportions largeur/longueur, le capot est interminable et logeait un V12 et l' arrière avec les découpes fuyantes dans le prolongement des vitres arrières est
et la version full cabriolet est encore plus bandante.

Fiabilité désastreuse sur les premières séries, finition aléatoire digne des jaguars de l' époque, gouffre financier du V12 absolument gargantuesque, horreur et hérésie écologique de bobo woke, elle coche toute les cases
C'est un paquebot, une voiture de sénateur et c'est pas méchant de dire ça
il y a 2 ans
:magalie_soupir:
il y a 2 ans
Image
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés