Pourquoi la construire dans le camp si c'était uniquement pour les gardes ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas trop à savoir, d'un côté c'était initialement une prison pour des politiques Polonais (donc pourquoi pas), on sait aussi qu'il y avait une partie camp militaire (ce qui valide ton poste), j'ai trouvé également des notions de "bassin de rétention d'eau" en cas d'incendie.
C'était p'têt d'ailleurs un mélange des trois, une piscine qui sert également de bassin de rétention d'eau
C'était p'têt d'ailleurs un mélange des trois, une piscine qui sert également de bassin de rétention d'eau
il y a 2 ans
Sans oublier le sauna et les massages
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sympa c'est quoi, un genre de camping ?
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Oh oui, pauvre nazis injustement accusés, c’était des anges à tout point de vue
il y a 2 ans
Tel les camps de formation ouïgour ou tout le monde est heureux
Par contre si c’est un média officiel qui dit l’inverse c’est faux hein, il ne faut croire que l’autre
Par contre si c’est un média officiel qui dit l’inverse c’est faux hein, il ne faut croire que l’autre
il y a 2 ans
Tel les camps de formation ouïgour ou tout le monde est heureux
Des camps d'extermination encore et toujours, pour 1.000 ans.
Si mes souvenirs sont bons, au moment de la crise du cohen19, il s'agissait bien du quotidien "France Soir" qui avait été sauvagement dénigré et descendu par toute la presse française, pour propagande, mise en danger d'autrui et propagation d'idées complotistes... Car ils avaient tout simplement décidé de ne pas suivre la seule et unique ligne commune et directrice de cette soit disante maladie de la mort qui tue. Rapportant des témoignages contraires de la parts de personnels médicaux et scientifiques, des incohérences en tout genre au niveau scientifique même comme au niveau gouvernemental, sur le sujet...
Si mes souvenirs sont bons, au moment de la crise du cohen19, il s'agissait bien du quotidien "France Soir" qui avait été sauvagement dénigré et descendu par toute la presse française, pour propagande, mise en danger d'autrui et propagation d'idées complotistes... Car ils avaient tout simplement décidé de ne pas suivre la seule et unique ligne commune et directrice de cette soit disante maladie de la mort qui tue. Rapportant des témoignages contraires de la parts de personnels médicaux et scientifiques, des incohérences en tout genre au niveau scientifique même comme au niveau gouvernemental, sur le sujet...
il y a 2 ans