Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi t'es ragix professionnel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon vieux Land Defender passé en utilitaire à l' époque ou fiscalement c' était avantageux pour un particulier.
J' avais du virer les sièges arrière (balek on savait se mettre à 3 devant) et mettre une plaque pour isoler l' espace chargement arrière.
Il a prit sa retraite du côté de la Pologne qui encule les taxes écolos
et je sais qu' il y roule toujours
J' avais du virer les sièges arrière (balek on savait se mettre à 3 devant) et mettre une plaque pour isoler l' espace chargement arrière.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Mon vieux Land Defender passé en utilitaire à l' époque ou fiscalement c' était avantageux pour un particulier.
et je sais qu' il y roule toujours
Bordel de sacrés machines
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Non, juste une voiture classique.
Tu veux faire quoi avec un véhicule utilitaire ?
Tu veux faire quoi avec un véhicule utilitaire ?
il y a 2 ans
Bordel de sacrés machines
L' ancienne génération était une tuerie de 4x4 qui sodomisait n' importe quel SUV ou pseudo tout terrain de mes couilles.
Je l' avais hérité (racheté) de mon oncle, châssis court 3 portes, banquette 3 places à l' avant, bricolage d' un toit tropical (double toit aéré pour faire passer de l' air en roulant et isoler du soleil), double réservoir (il en remplissait un au mazout
)
Pleins de défauts mais super bagnole, un véritable char d' assaut mais ... sans le blindage
J' ai roulé avec dans les bois en Pologne, une tuerie.
La nouvelle génération par contre j' aime absolument pas
J' avais hésité à racheter un Lada Niva qui doit être dans le même délire mais finalement non.
Ne reste dans le genre aujourd'hui que certains Toyota Land Cruiser classique en versions utilitaires quasiment pas importées chez nous, le Classe G de merco et surtout le récent Grenadier de Ineos, certainement l' héritier moderne le plus fidele de l' ancien Defender mais les prix putaing
Je l' avais hérité (racheté) de mon oncle, châssis court 3 portes, banquette 3 places à l' avant, bricolage d' un toit tropical (double toit aéré pour faire passer de l' air en roulant et isoler du soleil), double réservoir (il en remplissait un au mazout
Pleins de défauts mais super bagnole, un véritable char d' assaut mais ... sans le blindage
J' ai roulé avec dans les bois en Pologne, une tuerie.
La nouvelle génération par contre j' aime absolument pas
J' avais hésité à racheter un Lada Niva qui doit être dans le même délire mais finalement non.
Ne reste dans le genre aujourd'hui que certains Toyota Land Cruiser classique en versions utilitaires quasiment pas importées chez nous, le Classe G de merco et surtout le récent Grenadier de Ineos, certainement l' héritier moderne le plus fidele de l' ancien Defender mais les prix putaing
il y a 2 ans
Lagoon 40Pasteque
2 ans
Es-tu homosexuel ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Es-tu une femme (XX) ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je souhaitais me prendre un utilitaire pas trop vieux 5 à 10ans. Mais un peu chère. Du coup j'ai trouvé un compromis avec un Ford cmax, et c'est impeccable niveau volume arrière quand les fauteuils son retirés
Signature
il y a 2 ans
Es-tu une femme (XX) ?
Ça te regarde pas
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Pourtant c’est pratique les utilitaires
Je dirais même utile
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Moi j’aime bien les utilitaires par ce que ce sont de grosses boîte qui roulent et on peut mettre des trucs dedans
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0