Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi tous mes pseudos ont été ban parce que j'ai osé utiliser un autre pseudo pour échapper au goulag
Pire que JVC ici, au moins là-bas ils ne bannissaient que le pseudo sur lequel tu faisais tes carabistouilles
Pire que JVC ici, au moins là-bas ils ne bannissaient que le pseudo sur lequel tu faisais tes carabistouilles
il y a 3 ans
Certains de mes pseudos étaient hautement collector, mais ça la modération s'en tape
complètement rabat
il y a 3 ans
a-ha
3 ans
Moi aussi tous mes pseudos ont été ban parce que j'ai osé utiliser un autre pseudo pour échapper au goulag
On se croirait chez les bolcheviks
complètement rabat
il y a 3 ans
a-ha
3 ans
Moi aussi tous mes pseudos ont été ban parce que j'ai osé utiliser un autre pseudo pour échapper au goulag
Ah genre ils te traquent IP ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaximator_
3 ans
Certains de mes pseudos étaient hautement collector, mais ça la modération s'en tape
Moi aussi, que des collectors
il y a 3 ans-PEMT
Ca ban les comptes lié à l’ip ?
Oui
Faites attention aux carabistouilles que vous faites
Faites attention aux carabistouilles que vous faites
il y a 3 ans
Qu'on apprécie ou pas le scato c'est un chose, mais ce genre de procédés c'est révoltant
complètement rabat
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0