InscriptionConnexion
:chat_zoom:
il y a 7 jours

Sondage – 128 votes

Contre, c'est immoral
Pour, une femme doit être éduquée
Jsp/autre
:Risitas_wtf:
il y a 7 jours
Bah contre
:chat_fdv:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 7 jours
1. Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'on n'a pas le droit de la frapper. Dans certaines conditions on n'a pas le choix. J'aurais d'ailleurs une anecdote à raconter à ce sujet.

2. Ceci dit, si vous en arrivez à frapper votre femme, quelque chose a vraiment merdé et la relation n'est pas saine et risque de se terminer.
il y a 7 jours
quelle femme
:MacronRire:
il y a 7 jours
A moins qu'elle représente un danger immédiat. Non.
:Malenia:
il y a 7 jours
C’est les brisé incapable de se retenir qui frappent leurs femme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 jours
A moins qu'elle soit une
:Toutes_romain:
ou une de ces rebeues des réseaux, pour moi c'est
:marion_nein:
il y a 7 jours
C’est les brisé incapable de se retenir qui frappent leurs femme
Perso je trouve ça normal, tant que ça reste sur des jeux genre tekken Mortal Kombat ou Street Fighter
:BourgeoisGauche:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 7 jours
Perso je trouve ça normal, tant que ça reste sur des jeux genre tekken Mortal Kombat ou Street Fighter
:BourgeoisGauche:
Certes mais tu es nul donc c’est elle qui te bat
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 jours
Certes mais tu es nul donc c’est elle qui te bat
:chatserpent:
Ok la femcel mais c'est quoi le rapport
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 7 jours
Ceux qui votent oui vous acceptez bien sûr qu’elle vous mette un coup de temps en temps si vous faites une connerie n’est-ce pas ?
:cafe:
il y a 7 jours
1. Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'on n'a pas le droit de la frapper. Dans certaines conditions on n'a pas le choix. J'aurais d'ailleurs une anecdote à raconter à ce sujet.

2. Ceci dit, si vous en arrivez à frapper votre femme, quelque chose a vraiment merdé et la relation n'est pas saine et risque de se terminer.
il y a 7 jours
Des fois, c'est difficile de se retenir tellement elles sont toxique
:risi_calme:
il y a 7 jours
Si elle essaye de vous attaquer vous vous défendez donc ça ne compte pas. Si vous vous disputez et que vous la frappez c'est que vous êtes un sous-homme
:ahi_vieux:
:zizou:
il y a 7 jours
Taper sur les femmes l'OP. Tu serai capable de montet sur un ring de boxe te mettre sur la gueule avec un mec ?
:germania5:
Image
il y a 7 jours
Des fois, c'est difficile de se retenir tellement elles sont toxique
:risi_calme:
Si tu sais pas pourquoi tu frappes ta femme, elle, elle sait
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 7 jours
37 vote, 19% d'arabe
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Normalement, on ne devrait pas poser la question
:risibo:
il y a 7 jours
L'op qui pense comme un bougnoule
il y a 7 jours