Pas fan
Team Linus
Team Linus
Team John et Linus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
2 ans
Décathlon = merde liquide. Respecte toi l'auteur
Sous quel pretexte
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est le but après
C’est pas si mal décathlon. Par contre une marque style nike c’est le top de la durabilité je trouve. C’est cher mais ça dure plusieurs années sans bouger
il y a 2 ans
C’est pas si mal décathlon. Par contre une marque style nike c’est le top de la durabilité je trouve. C’est cher mais ça dure plusieurs années sans bouger
Oui mais c'est pas des pantalons de chasse ni rien
Sans compter le gros logo. C'est pas autant utilitaire je dirais.
Sans compter le gros logo. C'est pas autant utilitaire je dirais.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Y a Forclaz aussi, les vêtements de Trek ça fait un peu plus sport que solognac si tu préfères ce style
il y a 2 ans
En fait je pense que l'idéal c'est pantalons solognacs, des tshirts de unis, des rangers de l'armée et une casquette unie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
2 ans
Y a Forclaz aussi, les vêtements de Trek ça fait un peu plus sport que solognac si tu préfères ce style
Bien vu, surtout leurs modulables
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bien vu, surtout leurs modulables
Par contre ça sera peut être moins résistant, c’est pas la même utilisation
Mais si c’est pour du quotidien t’as pas besoin de n’avoir que des pantalons renforcés
Mais si c’est pour du quotidien t’as pas besoin de n’avoir que des pantalons renforcés
il y a 2 ans
Par contre ça sera peut être moins résistant, c’est pas la même utilisation
Dans le doute
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sous quel pretexte
Que c'est du plastique fabriqué dans un pays d'Asie orientale
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Oui j'en ai c'est pas cher et durable, par contre ma femme aime pas trop
Aaaaayaaaa
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
T'as des conseils pour porter du solognac ou des treillis de manière "classique" ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as des conseils pour porter du solognac ou des treillis de manière "classique" ?
Des conseils non, pas spécialement, ça dépend surtout de tes goûts et de ce que tu es prêt à assumer
Par exemple, je porterais pas la version orange camouflage, même si j’en ai déjà vu en ville
Par contre si tu prends des fringues sobres et sans trop de renforts ça passe tant que tu vas pas à un dîner mondain
Par exemple, je porterais pas la version orange camouflage, même si j’en ai déjà vu en ville
Par contre si tu prends des fringues sobres et sans trop de renforts ça passe tant que tu vas pas à un dîner mondain
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0