InscriptionConnexion
Magnifique khey...
:triste:

J'allais la poster aya
:Nerdyzoom:




Ce côté très "white boy summer" c'est du nectar
:Nerdyzoom:


Pantalon de lin, chemise ouverte, dior farenheit, cocktail et gourmette en or
:Nerdyzoom:
il y a 7 jours
On retrouve un peu cet esprit en France dans les deux premiers films "la vérité si je mens"
:Nerdyzoom:
il y a 7 jours
C'était l'époque du Roi de la POP
:risitas_triste:


Ils nous ont arraché Michael
:triste:

Les bad guys des années 80
:GTOnostalgie:



Ils mettait déjà des noirs en égyptiens mais on s'en foutait bordel
:ahilarme:

Je suis FABULEUX
il y a 7 jours
J'allais la poster aya
:Nerdyzoom:




Ce côté très "white boy summer" c'est du nectar
:Nerdyzoom:


Pantalon de lin, chemise ouverte, dior farenheit, cocktail et gourmette en or
:Nerdyzoom:
J'ai envie de pleurer maintenant nofake.
:BowSus:
Je suis FABULEUX
il y a 7 jours
J'ai envie de pleurer maintenant nofake.
:BowSus:
C'était la première percée vers la décadence pourtant
:Nerdyzoom:


Beaucoup de fêtes, d'alcool, de drogues et de sexe...
:Nerdyzoom:


Contrairement à aujourd'hui faut dire que ça a quand même beaucoup plus de charme
:loco_nerd:
il y a 7 jours
C'était la première percée vers la décadence pourtant
:Nerdyzoom:


Beaucoup de fêtes, d'alcool, de drogues et de sexe...
:Nerdyzoom:


Contrairement à aujourd'hui faut dire que ça a quand même beaucoup plus de charme
:loco_nerd:
Oui clairement, mais on était innocents, on ne se souciait pas de l'emprise des élites, on voulait juste vivre notre meilleure vie, être avec nos amis, pas d'internet.
:melancolique:


J'était en love adolescent sur Mylène Farmer, bordel nous les français ont était incroyables, Claud François aussi
:ahilarme2:



Alors que aujourd'hui je sais que elle et Laurent boutonnat sont des salopard de francs-maçons occultistes
:Deprissou:
Je suis FABULEUX
il y a 7 jours

Les clips aussi étaient incroyables... J'étais devenu fasciné par l'ère Louis XV et la révolution avec elle ado



Aujourd'hui la langue française
Je suis FABULEUX
il y a 7 jours
Oui clairement, mais on était innocents, on ne se souciait pas de l'emprise des élites, on voulait juste vivre notre meilleure vie, être avec nos amis, pas d'internet.
:melancolique:


J'était en love adolescent sur Mylène Farmer, bordel nous les français ont était incroyables, Claud François aussi
:ahilarme2:



Alors que aujourd'hui je sais que elle et Laurent boutonnat sont des salopard de francs-maçons occultistes
:Deprissou:
Mais tu as quel âge ?
:Nerdyzoom:
il y a 7 jours
Avant de connaître la vérité sur Nicolas II et la révolution bolchevique dont est inspiré l'histoire du clip, j'avais toujours trouvé ces images dramatiques...



Je comprend mieux pourquoi. L'Histoire est vraiment une succession de tragédies.
Les juifs ont vraiment détruit les anciens ordres, de l'autre les rois tel Nicolas II ou Louis XVI on eu un entourage destructeur, néfaste et catastrophique ( Raspoutine et Marie-Antoinette... )
L'Histoire est tellement triste...
GIF


Pourquoi devons nous autant souffrir...
GIF
Je suis FABULEUX
il y a 7 jours
Mais tu as quel âge ?
:Nerdyzoom:
Je suis né dans les années 90 mais ma mère m'a enseigné toute cette vibe d'autant.
Je suis FABULEUX
il y a 7 jours
Oui clairement, mais on était innocents, on ne se souciait pas de l'emprise des élites, on voulait juste vivre notre meilleure vie, être avec nos amis, pas d'internet.
:melancolique:


J'était en love adolescent sur Mylène Farmer, bordel nous les français ont était incroyables, Claud François aussi
:ahilarme2:



Alors que aujourd'hui je sais que elle et Laurent boutonnat sont des salopard de francs-maçons occultistes
:Deprissou:
Parce que t’as connu cette époque toi ?
il y a 7 jours
Parce que t’as connu cette époque toi ?
répondu plus haut ma mère m'a plongé dans les années 70-80-90 musicalement et cinématographiquement
:jesus_zoom_visage:


Elles me racontait ses voyages en Indonésie, en Arabie, le monde semblait si beau et si vaste
:Deprissou:


Pourquoi fallait-elle qu'elle devienne d'extrême gauche ça a tout détruit
:wojak_depressif:


Nous étions une famille française à l'ancienne
:jesus_zoom_visage:


Pourquoi tant de souffrance...
:Deprissou:
Je suis FABULEUX
il y a 7 jours
répondu plus haut ma mère m'a plongé dans les années 70-80-90 musicalement et cinématographiquement
:jesus_zoom_visage:


Elles me racontait ses voyages en Indonésie, en Arabie, le monde semblait si beau et si vaste
:Deprissou:


Pourquoi fallait-elle qu'elle devienne d'extrême gauche ça a tout détruit
:wojak_depressif:


Nous étions une famille française à l'ancienne
:jesus_zoom_visage:


Pourquoi tant de souffrance...
:Deprissou:
Maintenant la balle est dans ton camps kheyou. Tu peux rester enfermé dans ce passé idéalisé que tu n’as pas connu, ou essayer de vivre du mieux possible aujourd’hui, tu n’as pas vraiment d’autre choix
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Maintenant la balle est dans ton camps kheyou. Tu peux rester enfermé dans ce passé idéalisé que tu n’as pas connu, ou essayer de vivre du mieux possible aujourd’hui, tu n’as pas vraiment d’autre choix
:Mouais_Jesus:
C'est ce que je fais déjà

Mais pas facile quand on voit le monde d'aujourd'hui, je t'assures qu'on a vraiment régressé sur quasiment tout
:Deprissou:


Ma mère m'avait donné son programme d'histoire de terminale de 1965 que je lisais au collège, bordel c'est le jour et la nuit.
Il y avait des pavés entiers sur la Turquie, la Chine, sur les pays du monde ( d'ailleurs dans son programme dans la partie de l'Allemagne Hitlérienne à aucun moment il n'y ai fait mention de l'Holocauste nofake ).
Ceux qui disent que les blancs étaient des racistes suprémacistes racontent des conneries, l'européen a toujours été très ouvert d'esprit et toujours friand de connaître l'histoire des autres civilisations.
photo : Image Image

Pardon c'est un topic musique :


Les artistes étaient de vrais artistes. Tout était authentique.
James Brown putain ça te prend aux tripes. Tu comprend la souffrance des africains pendant la ségrégation aux USA, les temps étaient durs.
Je suis FABULEUX
il y a 7 jours
C'est ce que je fais déjà

Mais pas facile quand on voit le monde d'aujourd'hui, je t'assures qu'on a vraiment régressé sur quasiment tout
:Deprissou:


Ma mère m'avait donné son programme d'histoire de terminale de 1965 que je lisais au collège, bordel c'est le jour et la nuit.
Il y avait des pavés entiers sur la Turquie, la Chine, sur les pays du monde ( d'ailleurs dans son programme dans la partie de l'Allemagne Hitlérienne à aucun moment il n'y ai fait mention de l'Holocauste nofake ).
Ceux qui disent que les blancs étaient des racistes suprémacistes racontent des conneries, l'européen a toujours été très ouvert d'esprit et toujours friand de connaître l'histoire des autres civilisations.
photo : Image Image

Pardon c'est un topic musique :


Les artistes étaient de vrais artistes. Tout était authentique.
James Brown putain ça te prend aux tripes. Tu comprend la souffrance des africains pendant la ségrégation aux USA, les temps étaient durs.
Ça me surprend pas pour le programme scolaire. C’était 20 ans après la guerre, tout le monde avait connu cette période, le devoir de mémoire comme on dit maintenant ne devait pas aussi prégnant
:cafe:
il y a 7 jours
Oh oui cette période merveilleuse
:risimortdelol:


Les boomers qui violait leur gosse et militait pour la pédophilie
:risimortdelol:
il y a 7 jours
Oh oui cette période merveilleuse
:risimortdelol:


Les boomers qui violait leur gosse et militait pour la pédophilie
:risimortdelol:
GIF

Je suis FABULEUX
il y a 7 jours
:noelc:
il y a 7 jours
Je commence.



Souvenez vous, le temps de l'insouciance, de l'innocence.
Si les années 90 étaient top, imaginez les années 80, 70, 60
Il n'y avait pas autant de contrôle, nous étions infiniment plus libres.
Tout était mieux. C'était le début de la tech, tout était à inventer.
Pas de crispation politique, pas de rancœur. On vivait, tout simplement.
il y a 7 jours