Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon goyim l'op, n'oublies pas d'échanger ta vie contre 1500 et de pleurer si les autres ne font pas de même
il y a 2 ans
Putain des meufs comme elle j'en vois à la pelle, ce sont toutes les mêmes en plus
même gueule, même poid
Hautaine, insupportable
même gueule, même poid
Hautaine, insupportable
il y a 2 ans
Se lever à 4h30 pour un smic
Qu’ils aillent se faire enculer
Qu’ils aillent se faire enculer
Ouais mais ça me tue la meuf elle a sortie l'excuse la plus bidon que j'ai jamais vu "Ouais je me suis pas levé ce matin"
Elle a mit 4h de plus a se levé quand même y'a foutage de gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais ça me tue la meuf elle a sortie l'excuse la plus bidon que j'ai jamais vu "Ouais je me suis pas levé ce matin"
Bah elle a dû se lever à 9h le temps de se préparer
il y a 2 ans
Bah elle a dû se lever à 9h le temps de se préparer
La meuf elle s'est maquillée comme si elle allait a un gala alors qu'elle est juste au drive in
il y a 2 ans
Anatol le manager payé 50 balles de plus que maeva va la recadrer sévèrement
C'est inadmissible, pense un peu aux clients
C'est inadmissible, pense un peu aux clients
il y a 2 ans
"Nan mais tu comprends le temps de me maquiller, de mettre mon tampax, mon eyeliner, de choisir mon outfit et de bouffer mes 5 mcflurry du p'tit déj j'peux pas commencer à 6h du mat wsh
"
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Bon goyim l'op, n'oublies pas d'échanger ta vie contre 1500 et de pleurer si les autres ne font pas de même
être obèse se coucher à 5h du mat et vivre dans une société dont on est incapable d'en comprendre les règles de base de fonctionnement waw quelle vie
il y a 2 ans
génération à jeter à la poubelle
oui je sais je suis vieux con, mais là c'est manifestement une fin de race
oui je sais je suis vieux con, mais là c'est manifestement une fin de race
il y a 2 ans
Bon goyim l'op, n'oublies pas d'échanger ta vie contre 1500 et de pleurer si les autres ne font pas de même
J'ose espérer que tu n'ouvrirais pas ta grande gueule sur le sujet si tu touchais le RSA ou l'AAH.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Cette nouvelle génération
Elle a compris qu'il dirait rien.
Il s'appelle anatole
Il s'appelle anatole
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
La meuf elle s'est maquillée comme si elle allait a un gala alors qu'elle est juste au drive in
Surtout ce maquillé pour
Ce fiasco
Ce fiasco
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Cette nouvelle génération
il y a 2 ans