InscriptionConnexion
Le truc est que j'ai une aversion pour les QIs bas, et donc je fuis les lieux qui les regroupes, je préfère rencontrer mes futurs amis sur une discussion dans le parc, dans le magasin de jeux/livres/n'importe quoi, en ligne, dans un rasso, etc.
Sauf que.... ben ya jamais de meufs dans ces lieux
:Bocchipleure:


Ou quand yen a, elles sont putes ou stupides (ou les deux) et coincées.
:Descolin_ahi:


Bon après je vis à Rennes, je sais que la ville n'aide pas hein, mais en seh j'ai besoin d'une fréquentation féminine là c'est vraiment un manque
:Bocchipleure:
il y a 8 jours
Bah sort
:chat_zoom:
il y a 8 jours
Prépare toi a te faire traîter de misogyne frustré par tous les white knight de merde
:Chevre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
Le fameux ami rencontre dans un parc
:jesus_rigole:
il y a 8 jours
Putain à Rennes…..

Tu vas juste rencontrer une punk à chien
:KimJiWon3:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 8 jours
Putain à Rennes…..

Tu vas juste rencontrer une punk à chien
:KimJiWon3:
Je sais, et des connasses, surtout des connasses, qui votent lfi.
il y a 8 jours
Le fameux ami rencontre dans un parc
:jesus_rigole:
Ben je parles beaucoup avec les gens que je croise dehors perso, chui l'équivalent jeune du vieux qui tape la discut' quand je vais bien
:oui:
il y a 8 jours
Ben je parles beaucoup avec les gens que je croise dehors perso, chui l'équivalent jeune du vieux qui tape la discut' quand je vais bien
:oui:
Ah ouai gênant
:jesus_rigole:
il y a 8 jours
Ah ouai gênant
:jesus_rigole:
Mais comment veux-tu rencontrer du monde sinon ?
J'ai passé les études et je travaille seul
:(
il y a 8 jours
j'en ai recontrer deux dans une bibliotheque. elles jouaient leur timides et innocentes mais au final il s'averait que les deux etaient sur OF. les temps sont durs. je te souhaite bonne chance khey mais... toutes sauf maman quoi
il y a 8 jours
j'en ai recontrer deux dans une bibliotheque. elles jouaient leur timides et innocentes mais au final il s'averait que les deux etaient sur OF. les temps sont durs. je te souhaite bonne chance khey mais... toutes sauf maman quoi
Putain.

Ben c'est gagné j'ai envie de me pendre maintenant
:Bocchipleure:
il y a 8 jours
Monsieur a une aversion pour les QI faibles
:Risinerd:


C'est qu'il se prend pas pour une merde l'enculé
:Risinerd:
il y a 8 jours
Monsieur a une aversion pour les QI faibles
:Risinerd:


C'est qu'il se prend pas pour une merde l'enculé
:Risinerd:
On choisit pas son corps de naissance hein
:cafe:
il y a 8 jours
On choisit pas son corps de naissance hein
:cafe:
il y a 8 jours
je suis Rennais et c'est pas évident de trouver des femmes. Je vais sur meetic mais je me tape que des mamans divorcées.
il y a 8 jours
je suis Rennais et c'est pas évident de trouver des femmes. Je vais sur meetic mais je me tape que des mamans divorcées.
Pue la merde notre ville.
J'avais essayé aussi les applis par désespoir, mais c'est nul en effet
il y a 8 jours
T'aimes pas les low QI mais tu veux fréquenter des meufs... on est d'accord que tu pars pas gagnant clé ?
il y a 8 jours
T'aimes pas les low QI mais tu veux fréquenter des meufs... on est d'accord que tu pars pas gagnant clé ?
Statistiquement ouaip, mais bon...
Yen a, et puis les autres sont vraiment trop chiantes
il y a 7 jours
:chat_lunette_peluche:
l'op déjà brisax

Il serait temps de dev' sa testostérone
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 7 jours
Le truc est que j'ai une aversion pour les QIs bas, et donc je fuis les lieux qui les regroupes, je préfère rencontrer mes futurs amis sur une discussion dans le parc, dans le magasin de jeux/livres/n'importe quoi, en ligne, dans un rasso, etc.
Sauf que.... ben ya jamais de meufs dans ces lieux
:Bocchipleure:


Ou quand yen a, elles sont putes ou stupides (ou les deux) et coincées.
:Descolin_ahi:


Bon après je vis à Rennes, je sais que la ville n'aide pas hein, mais en seh j'ai besoin d'une fréquentation féminine là c'est vraiment un manque
:Bocchipleure:
il y a 7 jours