Créer un compteSe connecter

putain combien de jour qu'il fait ça ?
:ss_qlf:
il y a 2 ans
depuis le tout début

R.I.P.
il y a 2 ans
Tarrant faisait la même chose avec Ebba Akerlund... Je dis ça je dis rien
:bayLoco:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
j'trouve ça bizarre de se focus sur les petites filles, genre on a eu des gens torturé dans tout les sens, des décapitation, des viols et j'en passe
Mais décidement l'homme blanc se focalise sur la petite fille

Après je grossis un peu le trait, mais bon, elle est pas plus légitime que les autres dans les milliers de tué par des bougnes

Surtout que les bougnes peuvent faire la même avec nous sur le fait qu'on a tuer beaucoup d'enfant en lybie et au mali
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
j'trouve ça bizarre de se focus sur les petites filles, genre on a eu des gens torturé dans tout les sens, des décapitation, des viols et j'en passe

Après je grossis un peu le trait, mais bon, elle est pas plus légitime que les autres dans les milliers de tué par des bougnes

Surtout que les bougnes peuvent faire la même avec nous sur le fait qu'on a tuer beaucoup d'enfant en lybie et au mali
Ouais mais on s'en fout des enfants bougnes tués.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans

Les militant sont de la chair à canon pour les politiques
:ahi:
il y a 2 ans
Ouais mais on s'en fout des enfants bougnes tués.
avec des reaction comme ça faut pas s'étonner qu'ils viennent tuer les notres après image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/51/6/1703293155-akko.png
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans

Il a raison, et on devrait tous se rappeler jusqu'à la fin des temps

:rust-smoke-1:

Et si des têtes doivent tomber pour cet ange, parce que tôt ou tard la République qui fait tomber nos enfants sera mise à nu; on les fera tomber sans vergogne

Dieu la chérisse, elle et son pere,

Amen
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
"sort moi une source" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/51/6/1703293155-akko.png
genre on va repertorier ça
L'occident a fait des millions de morts dans les pays bougnes, sur au minimum 1 millions en 70 ans, je PENSE qu'il y'a eu des enfants parmis le million de civil image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/51/6/1703293155-akko.png

Comme le mariage maliens que les français ont bombarder, on est loin d'être tout blancs (ce coup la on a pas tuer d'enfant mais bon)
information.tv5monde.com https://information.tv5monde.com[...]ariage-en-janvier-dernier
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans
Il a raison, et on devrait tous se rappeler jusqu'à la fin des temps

Et si des têtes doivent tomber pour cet ange, parce que tôt ou tard la République qui fait tomber nos enfants sera mise à nu; on les fera tomber sans vergogne

Dieu la chérisse, elle et son pere,

Amen
bh le truc c'est que je trouve ça bizarre de poster tout les jours pour la mémoire, après je suis peut être bizarre mais je n'oublirais jamais clé

J'oublierais jamais les images de la tête de samuel paty, je n'oublierais jamais les photos de thomas

Je n'ai jamais oublier les images de kouachi qui ont abattu des gens dans la rue, pourtant j'me sens pas obliger de le poster

Après c'est peut être moi, je suis trop bizarre pour comprendre l'idée d'y penser TOUT les jours
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
bh le truc c'est que je trouve ça bizarre de poster tout les jours pour la mémoire, après je suis peut être bizarre mais je n'oublirais jamais clé

J'oublierais jamais les images de la tête de samuel paty, je n'oublierais jamais les photos de thomas

Je n'ai jamais oublier les images de kouachi qui ont abattu des gens dans la rue, pourtant j'me sens pas obliger de le poster

Après c'est peut être moi, je suis trop bizarre pour comprendre l'idée d'y penser TOUT les jours
Rien de bizarre, chacun mène son combat à sa façon.

Certains ravive la mémoire, là où d'autres ne font rien.

Je préfère les premiers, même sous la forme la plus basique, et c'est normal.

Toi et moi on oublie pas, certains (beaucoup, et largement) méritent de se faire sévèrement rafraîchir la mémoire, et ce faf y contribue, très bien, je m'en branle qu'il milite pour Zemmour le gobelin, moi je vois un mec qui a pas oublié les enfants tombés pour la France,

L'essentiel est là.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
bh déjà c'est simple, on immigre pas la bas

qui a envie de vivre dans un desert malfamé ?

Mais dans d'autre pays ça se fait, au Laos ou des pays d'asie du sud est, des blancs sont connues pour être des pédophiles notoire et de sectes comme jack lang

Enfin "blancs " ... on se comprend
:larry_lunettes_nez:
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
avec des reaction comme ça faut pas s'étonner qu'ils viennent tuer les notres après image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/51/6/1703293155-akko.png
OK le dhimmi.

Moi j'en ai rien à foutre de leurs gosses. Mais toi tu viens de montrer ton visage en voulant les défendre.

:bouais:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
OK le dhimmi.

Moi j'en ai rien à foutre de leurs gosses. Mais toi tu viens de montrer ton visage en voulant les défendre.

:bouais:
dhimmi pcq j'veux pas tuer des enfants, on entend de tout ici aya
:nez:

jamais trop bordel
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
dhimmi pcq j'veux pas tuer des enfants, on entend de tout ici aya
:nez:

jamais trop bordel
Si des enfants bougnoules meurent, ce n'est pas notre problème. Seule la vie des Blancs compte.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/32/2/1659997669-sc.jpg
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans

Ni pardon ni oubli.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
j'me préocupe pas d'eux, putain vous êtes zinzin

j'ai juste donner un exemple du fait que notre pays fait aussi des morts enfant et que je trouver ça bizarre de poster tout les jours depuis presque 2 ans cette photo

j'ai juré vous êtes tous teubé ici non ?
il y a 2 ans
déjà sache que j'ai aucune morale a recevoir d'un badge homologay, et ça faut le savoir hein

Deuxiemement, si, notre armée nous concerne car je rappel que sa force est une parti du peuple qui tue sous ordre

Troisemement, bien sur que ça nous concerne, j'ai jamais dis le contraire margoulin
C'est juste que y'a 800 tué par an, lola est un cas spécial je l'admet, mais de la a être matrixé par des fillettes

Enfait, j'ai l'impression (et c'est pas qu'une impression vu comment vous réagisser) que c'est juste pour entretenir le coté "sauveur de la jeune fille blonde"
une fille très médiatisé dont on a beaucoup de photo, mais par contre, les gens on oublier les 2 filles egorgé a marseille µ

elle s'appelle comment si tu t'en souvient ?

Image
ta retenue leurs nom a elles ?
il y a 2 ans
Je salue cet individu qui qu'il soit.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans

On se branle de la lybie et du mali ce sont deux trous à merde
:cafe:
il y a 2 ans