InscriptionConnexion
On a plus le droit de boire de la vodka tranquille dans ce pays ?
:risi_celestin:
Eh non sinon le camp du bien viens détruire ton restau et ton oreille
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 4 jours
A quand les antiantifas
:risitas_triangle:

Aux dernières nouvelles Alice Cordier et ses copines ne représentent pas une menace fasciste
:risitas_triangle:
Des "antiantifas" ?
:Lisa_wtf:

Et pourquoi pas des "fas" ?
:Lisa_bah:
il y a 4 jours
Des "antiantifas" ?
:Lisa_wtf:

Et pourquoi pas des "fas" ?
:Lisa_bah:
Des

Fachos ?

:WOAW:
Image Image
il y a 4 jours
Des "antiantifas" ?
:Lisa_wtf:

Et pourquoi pas des "fas" ?
:Lisa_bah:
Parce que tu peux être contre un truc sans être pour son contraire ?

Exemple : j'aime pas la gauche mais j'suis pas pour la droite car ils sont tout aussi cons dans leur genre.
:Chat_marrant_:
il y a 4 jours
Parce que tu peux être contre un truc sans être pour son contraire ?

Exemple : j'aime pas la gauche mais j'suis pas pour la droite car ils sont tout aussi cons dans leur genre.
:Chat_marrant_:
Et du coup tu vas voter quoi?
:jesus_moqueur:
il y a 4 jours
Et du coup tu vas voter quoi?
:jesus_moqueur:
Je n'ai pas le droit de vote et toi non plus, c'est un droit réservé aux élus.
:Saint_Etienne:


Nonobstant j'irai élire le RN, justement parce que j'veux qu'on passe à autre chose que le sempiternel barrage à la haine. C'est par calcul stratégique visant à dégager ce camp politique qui se fait passer pour nationaliste, aucunement par conviction parce qu'ils m'auraient convaincus d'une quelconque manière. Ce sont des branleurs incompétents et les élires et le meilleur moyen de les dégager de la scène politique.
:Chat_marrant_:
il y a 4 jours
Laissons les chialer : dimanche victoire de Bardella et Trump en novembre
:jmarie_champagne:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 4 jours
Aya

Des féministes anti-immagration sont allées à un rassemblement contre l'extrême droite pour protester.

Des antifas les tabassent au sol.

Une gauchiste les félicite d'avoir arrêté une action fasciste d'extrême droite.

Sur Twitter les gauchos disent que l'extrême droite est venu bouleverser le rassemblement PACIFIQUE, sans parler des passages à tabac évidemment
:gadalf_pipe:
Voilà d'où vient la confusion; des féministes anti immigration, on a pas l'habitude khey.

D'habitude elles écartent tellement pour les migrants qu'il est difficile de glisser à côté.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Voilà d'où vient la confusion; des féministes anti immigration, on a pas l'habitude khey.

D'habitude elles écartent tellement pour les migrants qu'il est difficile de glisser à côté.
:Mouais_Jesus:
Je comprends khey
:gadalf_pipe:


C'est inhabituel oui et ça mérite d'être souligné
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 4 jours
Voilà d'où vient la confusion; des féministes anti immigration, on a pas l'habitude khey.

D'habitude elles écartent tellement pour les migrants qu'il est difficile de glisser à côté.
:Mouais_Jesus:
Je rajoute :

Le collectif estime que l'égalité des sexes a déjà été atteinte. Concernant les autres sujets de société en lien avec le féminisme, le mouvement est, selon Slate, hostile à la PMA et à la GPA. Sans remettre en question le droit à l'avortement, Némésis affirme qu'il y a « énormément, sinon trop » d'avortements et refuse de voir l'interruption volontaire de grossesse comme anodine. Le collectif se positionne aussi contre la contraception autre que la contraception naturelle et prône une « complémentarité hommes/femmes » sans se prononcer sur le mariage homosexuel.

De vraies chofas
:locoz:
Image Image
il y a 4 jours
Je n'ai pas le droit de vote et toi non plus, c'est un droit réservé aux élus.
:Saint_Etienne:


Nonobstant j'irai élire le RN, justement parce que j'veux qu'on passe à autre chose que le sempiternel barrage à la haine. C'est par calcul stratégique visant à dégager ce camp politique qui se fait passer pour nationaliste, aucunement par conviction parce qu'ils m'auraient convaincus d'une quelconque manière. Ce sont des branleurs incompétents et les élires et le meilleur moyen de les dégager de la scène politique.
:Chat_marrant_:
Je comprend totalement ton point de vue.
:Salegauchiste:
Je pense aussi que le RN est une baudruche qui va vite se dégonfler.
:riolo:


Mais si ils peuvent nous débarrasser des éléments indésirables
:Arabe_laid:
ça sera déjà une grande avancée.
:Alain_Bonnet:
il y a 4 jours
Je rajoute :

Le collectif estime que l'égalité des sexes a déjà été atteinte. Concernant les autres sujets de société en lien avec le féminisme, le mouvement est, selon Slate, hostile à la PMA et à la GPA. Sans remettre en question le droit à l'avortement, Némésis affirme qu'il y a « énormément, sinon trop » d'avortements et refuse de voir l'interruption volontaire de grossesse comme anodine. Le collectif se positionne aussi contre la contraception autre que la contraception naturelle et prône une « complémentarité hommes/femmes » sans se prononcer sur le mariage homosexuel.

De vraies chofas
:locoz:
N'empêche qu'elles hésitent pas à aller au charbon.
:vieille:
il y a 4 jours
N'empêche qu'elles hésitent pas à aller au charbon.
:vieille:
Comment ça ?
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 4 jours
N'empêche qu'elles hésitent pas à aller au charbon.
:vieille:
Tu dis ça parce que le charbon c'est noir ?
:chat_sourire_flingue:
il y a 4 jours
Bah les gauchos ont juste appliqué le féminisme
:Mouais_Jesus:


Égalité entre les genres, mêmes droits même droites
:Mouais_Jesus:


Les féministe font parties du problème, qu'elles soient pro ou anti migrants n'est qu'un détail
:Mouais_Jesus:


La droite se marre des féministes qui subissent les conséquences de leurs idéaux
:Mouais_Jesus:
This
:Oopsi:
A murder, murder in the room
il y a 4 jours
Comment ça ?
:gadalf_pipe:
Elles vont au bugne à bugne quoi. A la castagne.
:Palmade_Clope:
il y a 4 jours
Elles vont au bugne à bugne quoi. A la castagne.
:Palmade_Clope:
Non c'est surtout des banderoles et des actions pacifiques
Image Image
il y a 4 jours
Non c'est surtout des banderoles et des actions pacifiques
Sauf qu'elles provoquent les gauchistes
:DigustingDelph:
et se font tabasser à chaque fois.
:boyard:
il y a 4 jours
Sauf qu'elles provoquent les gauchistes
:DigustingDelph:
et se font tabasser à chaque fois.
:boyard:
Ah donc les gauchistes sont des sauvages qui ne sont pas capables de ne pas frapper des femmes à 20 vs 7 à cause d'idées divergentes ?
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 4 jours
Des "antiantifas" ?
:Lisa_wtf:

Et pourquoi pas des "fas" ?
:Lisa_bah:
les fas ne combattent pas les abus des antifas ils les combattent tout court
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 4 jours