InscriptionConnexion
Version de Depardieu > cette merde avec l'autre fragile insupportable qui se retrouve dans tous les films français ( ses parents doivent être importants)
insupportable

le pire cest qu'ils tentent de nous expilquer que Niney est LE bg du cinéma français..... Image

alors que les BG du cinéma français actuel sont clairement Raphael Quenard et Francois Civil
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Pierre Niney????
à la limite pour edmond jeune et naif, pourquoi. mais va falloir le viriliser et lui mettre un boost de charisme pour la version comte de monte cristo
:Mouais_Jesus:

pour les kheys qui savent lire, le livre est une putain de masterclass.
j'ai trouvé les 3 mousquetaires à chier tellement monte cristo m'a donné d'attente
il y a un an
Pierre Niney????
à la limite pour edmond jeune et naif, pourquoi. mais va falloir le viriliser et lui mettre un boost de charisme pour la version comte de monte cristo

j'ai trouvé les 3 mousquetaires à chier tellement monte cristo m'a donné d'attente
on s'en fou des trois cuck

cest quoi cette histoire de cuck traitre déja on m'explique ? cest ça el famoso oeuvre ? des simp qui aident la reine à masquer le fait qu'elle cuck le roi de france avec un SALE ANGLAIS ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an

www.senscritique.com https://www.senscritique.[...]_de_monte_cristo/43518594

Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

Des kheys ont prévu d'aller le voir ?...
:Ellie:
la dernière photo, c'est sa teen de poche de la fin?
elle est censé être plus orientale.
il remplace dans tout les sens bordel!!!!
il y a un an
on s'en fou des trois cuck

cest quoi cette histoire de cuck traitre déja on m'explique ? cest ça el famoso oeuvre ? des simp qui aident la reine à masquer le fait qu'elle cuck le roi de france avec un SALE ANGLAIS ?
oui, j'étais clairement dans la team richelieu.
il y a un an
Pierre Niney????

bordel!!!!!!
je viens de voir la bo, ça va pas du tout!!!!!
c'est exactement ce que je craignais.
il incarne plutot le cuck de monte cristo.

le faire passer après depardieu c'est presque de l'humiliation
il y a un an
Sa gueule de minet c'est next :zidanebenze:
Pas mon comte de Monte-Cristo :zidanebenze:
il y a un an
J’ai regardé la version de 1954, le film est long mais ça passe
:Crie:
il y a un an
insupportable

le pire cest qu'ils tentent de nous expilquer que Niney est LE bg du cinéma français..... Image

alors que les BG du cinéma français actuel sont clairement Raphael Quenard et Francois Civil
Je peux pas le blairer
:jesus_rigole:

Il se tape une bonasse en plus
il y a un an
Carrément, j’avais adoré le livre au collège
:Sourire1:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
cette gueule de kheys du fofo :benzerire:
il y a un an