Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De un c’est souvent l’inverse
De deux, les campagnards qui votent RN préfèrent prévenir que guérir. Pas besoin d’attendre que ton voisin se fasse décapiter pour voter RN
De deux, les campagnards qui votent RN préfèrent prévenir que guérir. Pas besoin d’attendre que ton voisin se fasse décapiter pour voter RN
Ils préviennent rien du tout les campagnes sont GR aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille avec eux.
La plupart sont très sympas. Mais ils sont occultés par les OQTFs et compagnie.
La gauche a tellement diabolisé le RN que les gens pensent qu'ils veulent virer TOUT les immigrés.
Mais ça concerne seulement les clandestins, oqtfs, etc
Bref le bon sens
98% des gens seraient d'accord
La gauche a tellement diabolisé le RN que les gens pensent qu'ils veulent virer TOUT les immigrés.
Bref le bon sens
Moi je suis d'accord pour virer ces gens là. Mais beaucoup d'électeurs RN, si ce n'est la plupart, sont clairement dans un délire haineux de merde et je peux pas les laisser gagner sinon ça va juste s'amplifier
il y a 2 ans
Moi je suis d'accord pour virer ces gens là. Mais beaucoup d'électeurs RN, si ce n'est la plupart, sont clairement dans un délire haineux de merde et je peux pas les laisser gagner sinon ça va juste s'amplifier
Pour le coup c'est une question de mesure.
Mais il ne faut pas oublier que généralement nos cultures sont incompatibles
Mais il ne faut pas oublier que généralement nos cultures sont incompatibles
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Meyriu
2 ans
Perso, j'ai jamais bien compris ce que c'était des arbres à beurre
C'est bien pour ca que j'en veut pas chez moi, qu'est-ca va être encore ce truc ?
- Robert, Aurillac (15)
C'est bien pour ca que j'en veut pas chez moi, qu'est-ca va être encore ce truc ?
- Robert, Aurillac (15)
il y a 2 ans
Me parle pas de la gauche comme si j'étais gauchiste déjà
Mais entre le RN et la gauche je préfère clairement la gauche car pas dans des délires de merde genre reemigration, ratonnade et toutes ces sympathies que les chofs adorent
Comme si j'allais les supporter alors que ça parle de guerre civile dans le même temps
Mais entre le RN et la gauche je préfère clairement la gauche car pas dans des délires de merde genre reemigration, ratonnade et toutes ces sympathies que les chofs adorent
Comme si j'allais les supporter alors que ça parle de guerre civile dans le même temps
il y a 2 ans
Par chez moi c'est paisible mais mieux vaut prévenir que guérir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
On se souvient de ces sales gauchos qui attaquent les féministes de Némésis et qui les frappent puis qui font des postes sur X en mode "Ouin ouin elles ont perturbé notre rassemblement".

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je travaille avec eux.
Bref le bon sens
Bref le bon sens
ceci :golemvelorev:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce procès d'intention
Prouve moi que je suis gauchiste
J'ai jamais vu de ratonnade c'est vrai, mais si le RN venait a gagner c'est le genre de pente glissante vers laquelle on pourrait se diriger car les fafs seraient sans retenu, donc j'estime que le RN est un danger pour ma sécurité
On oublie pas qu'un appel a la violence envers les colorés a été entendu a la radio juste hier
Prouve moi que je suis gauchiste
J'ai jamais vu de ratonnade c'est vrai, mais si le RN venait a gagner c'est le genre de pente glissante vers laquelle on pourrait se diriger car les fafs seraient sans retenu, donc j'estime que le RN est un danger pour ma sécurité
On oublie pas qu'un appel a la violence envers les colorés a été entendu a la radio juste hier
il y a 2 ans
Vas-y dit moi combien d'appel à la violence contre les blancs ? Je me rappelle juste de Nick Conrad mais ça date
On a cherché aucun conflit, votre problème a l'extrême droite c'est que vous croyez que les colorés constituent un corps a part entière, comme si on s'était délibérément tous mis d'accord pour nuire aux blancs, alors qu'en réalité la plupart s'en foutent, et une minorité casse les couilles à tout le monde sans distinction de couleur de peau
On a cherché aucun conflit, votre problème a l'extrême droite c'est que vous croyez que les colorés constituent un corps a part entière, comme si on s'était délibérément tous mis d'accord pour nuire aux blancs, alors qu'en réalité la plupart s'en foutent, et une minorité casse les couilles à tout le monde sans distinction de couleur de peau
il y a 2 ans
L'immigration est la deuxième préoccupation des français, la première étant le pouvoir d'achat
La troisième est l'insécurité, liée directement à l'immigration
Les africains sont répartis sur l'ensemble du territoire maintenant, il y a peu de français qui ne sont pas confrontés à ces gens
La troisième est l'insécurité, liée directement à l'immigration
Les africains sont répartis sur l'ensemble du territoire maintenant, il y a peu de français qui ne sont pas confrontés à ces gens
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
vous êtes encore dans cette croyance absurde
vas'y citez moi un seul coin en france ou il n'y a pas d'arabe , allez y. meme dans les coins paumé de la campagne il y'en a
mais quand je dis paumé c'est vraiment le trou du cul de la france
on vous connait les gars et pour aller plus loin je ne connais pas un seul chofa qui n'ai pas des potes rebeu
vas'y citez moi un seul coin en france ou il n'y a pas d'arabe , allez y. meme dans les coins paumé de la campagne il y'en a
mais quand je dis paumé c'est vraiment le trou du cul de la france
on vous connait les gars et pour aller plus loin je ne connais pas un seul chofa qui n'ai pas des potes rebeu
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Ne cédons pas à la haine cependant, c'est ce qu'ils veulent.
Nous valons mieux que ça.
Nous valons mieux que ça.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
tout les gens que j'ai connu qui sont de droite, c'est des gens qui ont vécu toutes leurs vie sans arabes puis que les arabes ont spawner dans les villages
le RN surement une resultante du avant après
d'ailleurs la droite est conservationniste, elle veut toujours revenir au "passé meilleur"
le RN surement une resultante du avant après
d'ailleurs la droite est conservationniste, elle veut toujours revenir au "passé meilleur"
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait les maghrébins qui sont très critiques envers leur communauté, je comprends aussi que ça peut être difficile
Critiquer son peuple est très dur, c'est ce que nous faisons constamment quand nous critiquons les gauchistes
Critiquer son peuple est très dur, c'est ce que nous faisons constamment quand nous critiquons les gauchistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Prouve moi que ces faits divers sont comis en particulier à l'égard des blancs. Perso je me suis fait agressé plusieurs fois par des racailles, ces types là attaquent sans distinction de race, les francocides c'est de la simple propagande à la con
Et oui c'est une minorité, c'est pas parce qu'ils sont surreprésentés en prison que c'est pas une minorité parmis les colorés. Il faut pas perdre pieds avec le réel non plus
Et je dis pas qu'il y a aucun problème, je suis contre l'immigration abusive et le grand remplacement, mais je dénonce cette vision raciste et ces découpage en camps, comme si il y avait le camps des blancs et le camps des colorés alors que c'est en contradiction avec la réalité, mais ça vous permet de justifier une guerre civile
Et oui c'est une minorité, c'est pas parce qu'ils sont surreprésentés en prison que c'est pas une minorité parmis les colorés. Il faut pas perdre pieds avec le réel non plus
Et je dis pas qu'il y a aucun problème, je suis contre l'immigration abusive et le grand remplacement, mais je dénonce cette vision raciste et ces découpage en camps, comme si il y avait le camps des blancs et le camps des colorés alors que c'est en contradiction avec la réalité, mais ça vous permet de justifier une guerre civile
il y a 2 ans
Paris vote FP et Macron
Parce qu'ils sont gauchistes et grand remplacés.
Ce sont des gros soumis et/ou des bogmoules.
Ce sont des gros soumis et/ou des bogmoules.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0