InscriptionConnexion
Ok le bougnoule mental
:dark_zidane:
tais-toi
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 7 jours
https://www.letribunaldun[...]nonce-atteint-cancer.html


Tout le monde se souvient de Jawad Bendaoud qui avait hébergé des terroristes avant leur attaque. Il a récemment annoncé être atteint d’un cancer… Tristement célèbre pour l’affaire du Bataclan, Jawad Bendaoud a récemment indiqué être atteint d’un cancer. C’est à travers la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux que le jeune homme a fait cette annonce. Il explique dans un premier temps avoir beaucoup souffert, et avoir fait deux scanners pour trouver ce qu’il avait.

Après le second, le médecin lui a appris la mauvaise nouvelle : le jeune homme a un cancer, avec une tumeur de huit centimètres.

Pour rappel, Jawad Bendaoud est un criminel franco-marocain connu pour avoir hébergé, « sans le savoir », deux terroristes à l’origine des attentats du 13 novembre 2015 au Bataclan. Il a rapidement été surnommé « le logeur de Daech ». Ses déclarations lors de son arrestation en plein direct avaient fait de lui un mème sur les réseaux sociaux.
Jawad poursuit sa vidéo en expliquant pourquoi il avait dû passer des examens. Après être rentré chez lui un soir, il avait des douleurs dans le corps. Le matin, il s’est réveillé et avait extrêmement mal à la hanche, il ne pouvait plus bouger.C’est à ce moment-là qu’il s’est rendu aux urgences pour faire deux scanners. Une triste nouvelle pour ce jeune homme. Nous lui souhaitons plein de courage dans cette épreuve.
:sad3:
Ayaa première cagnotte pour notre bon Jawad national
:leatherface:
il y a 7 jours
:conversano:
coucou Jawad
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 jours
en quoi du coup ? il est innocent, le gars est énervant et incite pas à l'empathie, mais il est victime des terroristes lui aussi

cest juste un sale mec, pas un terro, il s'est fait rouler dans la farine par plus intelligent que lui, tu vois bien que ça l'a atteint, il est devenu totalement dingue, il surjoue le mec heureux car au fond de lui cest le carnage

la justice l'a acquitté ou pas ? oui, donc il est innocent, sinon il serait en taule pour 20 ans
La justice n’a rien de juste actuellement qu’il soit acquitté n’as aucune valeur à mes yeux. Il n’est pas innocent. Si je tue quelqu’un en bagnole involontairement je ne suis pas innocent pour autant il n’y aucune raison qu’il le soit
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
il y a une explosion de cancers ces temps-ci, et ça va encore plus exploser dans la décennie à venir, un médecin m'a confié cette information : un français sur trois aura un cancer

d'ailleurs on voit de plus en plus de vidéos youtube de youtubeurs annonçant un cancer

cest quand même terrible, un beau jour t'as mal quelque part, et on te diagnostique un cancer, et ta vie s'arrête, comme si le futur était derriére toi
J'ai l'impression qu'il y a un peu de ça. Ca me fait flipper.

J'en parlais avec une collègue et elle me confiat elle aussi qu'elle trouve qu'il y a de plus en plus de cancers.
:sodium_triste:
il y a 7 jours
Le traitement payé par nos impôts un parasite jusqu'au bout ce déchet
:ChatRegardMeprisant:
il y a 7 jours
en quoi du coup ? il est innocent, le gars est énervant et incite pas à l'empathie, mais il est victime des terroristes lui aussi

cest juste un sale mec, pas un terro, il s'est fait rouler dans la farine par plus intelligent que lui, tu vois bien que ça l'a atteint, il est devenu totalement dingue, il surjoue le mec heureux car au fond de lui cest le carnage

la justice l'a acquitté ou pas ? oui, donc il est innocent, sinon il serait en taule pour 20 ans
Renseignes-toi sur son rôle réel dans les attentats, sur sa vie de racaille multirécidiviste ou sur la façon odieuse dont il s'est comporté pendant les procès envers les victimes.
:Joker_Main_Fume:


Ce n'est pas une victime mais un complice devenu symbole du laxisme délirant de la justice française.
:Joker_Main_Fume:
il y a 7 jours
J'ai l'impression qu'il y a un peu de ça. Ca me fait flipper.

J'en parlais avec une collègue et elle me confiat elle aussi qu'elle trouve qu'il y a de plus en plus de cancers.
:sodium_triste:
le hasard
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
Le traitement payé par nos impôts un parasite jusqu'au bout ce déchet
:ChatRegardMeprisant:
Littéralement
il y a 7 jours
tais-toi
:mqz:
Je t'aime trapvador
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 7 jours
Pour quelle raison a ton avis ?

Ca m'étonnerais que ce soit un vax ce gugusse.
:jean_marire:
pour moi perso, c'est en grande partie du a la longue survie et aux avances en medecine qui permettent aux genes cancerogenes jusqu'ici inconnus d'etre transmis. j'ai beaucoup etudier ce phenomene parce que ca afflige a peu pres tous les pays du monde.

le nombre de fumeurs et alcolos a baisser, la bouffe est toujours autant malsaine qu'a l'epoque en ce qui concerne les pesticides et d'autres trucs comme ca, beaucoup de maladies oncogenes posent plus tant de probleme car vaccins ou eradiques. je vois pas quoi d'autre que ca pourrait etre
il y a 7 jours
Je t'aime trapvador
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 7 jours
Post
:chananas:
il y a 7 jours
pour moi perso, c'est en grande partie du a la longue survie et aux avances en medecine qui permettent aux genes cancerogenes jusqu'ici inconnus d'etre transmis. j'ai beaucoup etudier ce phenomene parce que ca afflige a peu pres tous les pays du monde.

le nombre de fumeurs et alcolos a baisser, la bouffe est toujours autant malsaine qu'a l'epoque en ce qui concerne les pesticides et d'autres trucs comme ca, beaucoup de maladies oncogenes posent plus tant de probleme car vaccins ou eradiques. je vois pas quoi d'autre que ca pourrait etre
Intéressant.
:jean_marire:
il y a 7 jours
il y a une explosion de cancers ces temps-ci, et ça va encore plus exploser dans la décennie à venir, un médecin m'a confié cette information : un français sur trois aura un cancer

d'ailleurs on voit de plus en plus de vidéos youtube de youtubeurs annonçant un cancer

cest quand même terrible, un beau jour t'as mal quelque part, et on te diagnostique un cancer, et ta vie s'arrête, comme si le futur était derriére toi
Entre la clope la bouffe industrielle et l'air pollué, faut dire qu'on part pas gagnant. Chaque décennie c'est pire que la précédente
:chatsurprise14:
il y a 7 jours
il a oublié de poster
:Doclunette:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 7 jours
:toc:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 7 jours
Allah le rappel à lui
:She-Dragon_Spying:
il y a 7 jours
Encore un rituel maçonnique
:moualek_content:
il y a 7 jours
La justice a enfin été rendu
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a 7 jours