Ce sujet a été résolu
LeBeauFermier
1 an
Le traitement payé par nos impôts un parasite jusqu'au bout ce déchet
Littéralement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
pour moi perso, c'est en grande partie du a la longue survie et aux avances en medecine qui permettent aux genes cancerogenes jusqu'ici inconnus d'etre transmis. j'ai beaucoup etudier ce phenomene parce que ca afflige a peu pres tous les pays du monde.
le nombre de fumeurs et alcolos a baisser, la bouffe est toujours autant malsaine qu'a l'epoque en ce qui concerne les pesticides et d'autres trucs comme ca, beaucoup de maladies oncogenes posent plus tant de probleme car vaccins ou eradiques. je vois pas quoi d'autre que ca pourrait etre
le nombre de fumeurs et alcolos a baisser, la bouffe est toujours autant malsaine qu'a l'epoque en ce qui concerne les pesticides et d'autres trucs comme ca, beaucoup de maladies oncogenes posent plus tant de probleme car vaccins ou eradiques. je vois pas quoi d'autre que ca pourrait etre
il y a un an
Je t'aime trapvador
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
LarmeFatale
1 an
il y a une explosion de cancers ces temps-ci, et ça va encore plus exploser dans la décennie à venir, un médecin m'a confié cette information : un français sur trois aura un cancer
d'ailleurs on voit de plus en plus de vidéos youtube de youtubeurs annonçant un cancer
cest quand même terrible, un beau jour t'as mal quelque part, et on te diagnostique un cancer, et ta vie s'arrête, comme si le futur était derriére toi
d'ailleurs on voit de plus en plus de vidéos youtube de youtubeurs annonçant un cancer
cest quand même terrible, un beau jour t'as mal quelque part, et on te diagnostique un cancer, et ta vie s'arrête, comme si le futur était derriére toi
Entre la clope la bouffe industrielle et l'air pollué, faut dire qu'on part pas gagnant. Chaque décennie c'est pire que la précédente
il y a un an
LeBeauFermier
1 an
Le traitement payé par nos impôts un parasite jusqu'au bout ce déchet
il y a un an
On le renvoie dans son shithole il pourra pas se payer des soins.
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a un an
Après avoir hébergé des terro, à présent il héberge un cancer.
Cet homme a le coeur sur la main ya pas a dire
Cet homme a le coeur sur la main ya pas a dire
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an