Créer un compteSe connecter
D’accord très bien. Mais quelle utilité ? Tu te sens plus libre libèrer de toute opinion qui peut t’être incomber
Je ne sais pas trop, je me sens mieux que si je le disais sur mon principal, les gens pourraient me faire chier avec ce que je dis ou quoi

Je n’ai pas envie de me limiter donc j’aime bien séparer pour garder le controle

Je fais pareil avec les autres réseaux, genre Twitter j’ai plusieurs comptes pour les memes raisons, d’ailleurs l’année dernière j’ai supprimé mon compte perso ou des gens irl me suivait pour ca

Mais je dis deja quasiment tout avec ce compte
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop, je me sens mieux que si je le disais sur mon principal, les gens pourraient me faire chier avec ce que je dis ou quoi

Je n’ai pas envie de me limiter donc j’aime bien séparer pour garder le controle

Je fais pareil avec les autres réseaux, genre Twitter j’ai plusieurs comptes pour les memes raisons, d’ailleurs l’année dernière j’ai supprimé mon compte perso ou des gens irl me suivait pour ca

Mais je dis deja quasiment tout avec ce compte
D’accord
il y a 2 ans
Bande de cachetier
:Zidahi:
Trapvador
:ciotti1:
il y a 2 ans
Je vais post avec mon secondaire dans quelques secondes
:ding:
il y a 2 ans
Bande de cachetier
Perso je suis @Proprio
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je vais post avec mon secondaire dans quelques secondes
Vas-y On t’attend
il y a 2 ans
Perso je suis @Proprio
:Mouais_Jesus:
C’est trapvador
il y a 2 ans
Torrent