Ce sujet a été résolu
J’en ai fumé pas mal quand j’arrêtais la weed
Sale junky
On va pas se mentir
On va pas se mentir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Un vrai déglingax
Reste loins de moi j’évite les personne à problème!!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais tu sais même pas ce que c'est j'suis sûr
j'ai des potes qui en prennent c'est juste pour se la péter
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Ayaaaaaa
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Pk cassos c’est pas de la drogue si ?
ça ne sert à rien
il y a un an
T'as une montée ou pas
Complètement fonceDAX!!!
En vrai je suis fatigué mais pas plus que avant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
j'ai des potes qui en prennent c'est juste pour se la péter
Je veux juste voir si ça me détend la nouille voilà tout
au pire je m’en ferais un soins pour le corps
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Complètement fonceDAX!!!
Chatgpt :
Le dosage de l'huile de CBD peut varier considérablement en fonction de nombreux facteurs, y compris votre poids, votre tolérance, la condition que vous souhaitez traiter, et la concentration de l'huile. Voici quelques points de référence pour vous aider à déterminer un dosage approprié pour une huile de CBD à 12 % :
### Calcul de la concentration
- Une huile de CBD à 12 % contient 120 mg de CBD par millilitre (ml).
### Dosage recommandé (général)
- **Faible dose** : 1 à 10 mg de CBD par jour.
- **Dose modérée** : 10 à 30 mg de CBD par jour.
- **Dose élevée** : 30 à 60 mg de CBD par jour (pour des conditions plus sévères ou des utilisateurs expérimentés).
### Dosage en gouttes
- La plupart des flacons d'huile de CBD contiennent environ 20 gouttes par millilitre.
- Pour une huile de CBD à 12 %, chaque goutte contient environ 6 mg de CBD (120 mg / 20 gouttes).
### Dosage pratique
1. **Faible dose (6 à 12 mg de CBD)** :
- 1 à 2 gouttes par jour.
2. **Dose modérée (18 à 36 mg de CBD)** :
- 3 à 6 gouttes par jour.
3. **Dose élevée (30 à 60 mg de CBD)** :
- 5 à 10 gouttes par jour.
### Recommandations générales
- Commencez toujours avec une dose faible et augmentez progressivement jusqu'à obtenir l'effet désiré.
- Tenez un journal pour noter les doses prises et les effets ressentis, cela peut aider à ajuster le dosage.
- Consultez un professionnel de la santé avant de commencer à utiliser l'huile de CBD, surtout si vous prenez d'autres médicaments ou si vous avez des conditions médicales particulières.
### Exemple de début de dosage
- Pour commencer, vous pourriez prendre 1 goutte (6 mg de CBD) et observer les effets. Si aucun effet notable n'est ressenti, augmentez progressivement à 2 gouttes (12 mg) et ainsi de suite jusqu'à trouver le dosage qui vous convient.
Le dosage de l'huile de CBD peut varier considérablement en fonction de nombreux facteurs, y compris votre poids, votre tolérance, la condition que vous souhaitez traiter, et la concentration de l'huile. Voici quelques points de référence pour vous aider à déterminer un dosage approprié pour une huile de CBD à 12 % :
### Calcul de la concentration
- Une huile de CBD à 12 % contient 120 mg de CBD par millilitre (ml).
### Dosage recommandé (général)
- **Faible dose** : 1 à 10 mg de CBD par jour.
- **Dose modérée** : 10 à 30 mg de CBD par jour.
- **Dose élevée** : 30 à 60 mg de CBD par jour (pour des conditions plus sévères ou des utilisateurs expérimentés).
### Dosage en gouttes
- La plupart des flacons d'huile de CBD contiennent environ 20 gouttes par millilitre.
- Pour une huile de CBD à 12 %, chaque goutte contient environ 6 mg de CBD (120 mg / 20 gouttes).
### Dosage pratique
1. **Faible dose (6 à 12 mg de CBD)** :
- 1 à 2 gouttes par jour.
2. **Dose modérée (18 à 36 mg de CBD)** :
- 3 à 6 gouttes par jour.
3. **Dose élevée (30 à 60 mg de CBD)** :
- 5 à 10 gouttes par jour.
### Recommandations générales
- Commencez toujours avec une dose faible et augmentez progressivement jusqu'à obtenir l'effet désiré.
- Tenez un journal pour noter les doses prises et les effets ressentis, cela peut aider à ajuster le dosage.
- Consultez un professionnel de la santé avant de commencer à utiliser l'huile de CBD, surtout si vous prenez d'autres médicaments ou si vous avez des conditions médicales particulières.
### Exemple de début de dosage
- Pour commencer, vous pourriez prendre 1 goutte (6 mg de CBD) et observer les effets. Si aucun effet notable n'est ressenti, augmentez progressivement à 2 gouttes (12 mg) et ainsi de suite jusqu'à trouver le dosage qui vous convient.
il y a un an
Non, 0 risque, c'est pas une drogue.
Si ça me fait comme les petites capsule d’anxiété que je prenait au plante, ça me mettais juste ko pour dormir j’aimais bien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Alors ça va
non?
ben puis ce que ça ne sert à rien
c'est débile
c'est débile
il y a un an