InscriptionConnexion
Mon responsable en a encore pour quelques mois avant de partir.

Il n'en a plus rien à foutre, il fait le minimum syndical et prépare son arrivée à son prochain travail. Il ne gère plus son équipe, déjà qu'il était pas investi niveau management (niveau zéro, le genre à laisser dans la merde totale des gens qui galèrent sans les aider), alors là c'est finito.

Je commence à en avoir marre car j'ai besoin de l'aval de mon supérieur pour bien faire mes missions et ça devient saoulant. Il m'écoute pas ou peu, cherche pas à comprendre, dès que tu lui parles il souffle ou fronce les sourcils en tirant une sale gueule.

Là je viens de l'ignorer et je lui parle plus, ça me rend loco j'ai envie de lui en coller une. Il est insupportable, ça donne limite envie de shunter la hiérarchie.

Puis tout d'un coup avant de partir il prévoit une petite soirée "d'adieu" en quelque sorte si je peux l'appeler comme ça, on est tous invités.

Franchement ça me saoule mais j'ai pas envie d'y aller. J'aime pas l'idée de partir en mauvais termes avec quelqu'un, mais d'un autre côté j'ai essayé plusieurs fois d'être sympa, d'aller le voir, voir si ça allait, de proposer de faire quelques trucs / sorties d'équipe qui seraient sympas. A chaque fois t'es rembarré gentiment ou ignoré, l'impression d'être pris pour un con. Tu tends la main on t'ignore.
En gros le n+1 (lui) s'entend pas trop avec le n+2 mais comme il ferme sa gueule devant lui, j'ai l'impression de prendre sa frustration en pleine gueule et c'est chiant. Il est lunatique, un jour très souriant, l'autre il te dit à peine bonjour et il est froid.

Et d'un coup il fait son petit pot histoire de se racheter et de partir en bons termes alors qu'il laisse les gens sur le carreau le reste du temps. Je veux pas passer pour un connard mais ça me fait ch*** de le laisser se racheter une conduite à la dernière minute.

J'ai pas envie d'être une carpette, je l'ai déjà été suffisamment de fois j'pense. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
Il est capable d'être cool les dernières semaines (mais inexistant au taff malgré tout et saoulé dès que tu lui poses des questions techniques pour faire ton taff / avoir son aval).

Bref j'en ai gros sur la patate, vous me conseillez quoi ?
:hap:
il y a un an
Je comprends jamais rien aux relations pro, des fois t'as l'impression qu'il faudrait être un demi-branleur cool et sympa plutôt qu'un acharné de taff, même sympa. Quand tu veux faire bien les choses, on te met des bâtons dans les roues et on est pas plus sympa avec toi (rien que ça), pire, t'as l'impression de faire chier. Alors que de base c'est un gros bosseur mais là il est blasé.
il y a un an
Cordialement.
:(
il y a un an
Je suis jeune j'ai encore des cas de conscience comme ça, franchement ça me gave je suis perdu.

L'impression que :
- Si j'y vais, bah c'est évidemment pas pour lâcher ce que j'ai sur le coeur, si c'est pour faire ça autant pas y aller et cracher ce qu'on a dans le coeur avant. Donc si je m'y rends, c'est pour être une carpette, en somme. Être à moitié hypocrite comme lui, certes je reste professionnel mais bon, je trouve ça minable, c'est s'aplatir pour rien.
- Si j'y vais pas, je passe pour un connard et on part en mauvais termes.

Au départ c'est quelqu'un que je respectais beaucoup, mais c'est pas réciproque et j'aime pas qu'il en ait jamais rien à foutre de moi. Au fond j'aime pas faire ça, si j'y vais pas c'est plus pour une question d'honneur, je pense.
il y a un an
Ayaa j'ai posé une question pas drôle un jeudi soir 19h00, bide total
:rire:
il y a un an
il y a un an
Soit tu t'y fais et tu restes salarié, soit t'en as marre de ce genre de conneries et tu te mets à ton compte.
il y a un an
Cette personne là est très méritante mais par contre les autres, rien à branler.
il y a un an
putain l'op tu es vraiment une merde pour t'énerver au travail sachant que tu es payé comme un esclave
:colon_belge:
normalement tu t'en fous de toutes ces conneries
il y a un an
Mais d'un autre côté je lui pardonne en quelque sorte.
Je trouve ça facile, allez on oublie que tu m'as fait chier et passer des moments de merde au travail pendant des mois et des mois pour rien, par égoïsme, on fait une soirée et adios il a sa conscience pour lui.

Je sais que la vengeance c'est pas joli mais je trouve ça trop facile comme solution.
il y a un an
putain l'op tu es vraiment une merde pour t'énerver au travail sachant que tu es payé comme un esclave
:colon_belge:
normalement tu t'en fous de toutes ces conneries
Oui quand on est au RSA on dit ça, quand on est un être humain, non on a des sentiments.

Je suis jeune j'ai pas 30 ans de carrière non plus hein.
il y a un an
Golem de merde
:jesus_rigole:

J'ai pas lu ton pavé pour info je me suis arrêté a "j'ai besoin de l'aval de mon supérieur pour bien faire mes missions"

C'est a ce moment là que je peux le dire franchement, t'es un golem de merde
:Doclunettes:
il y a un an
Golem de merde

J'ai pas lu ton pavé pour info je me suis arrêté a "j'ai besoin de l'aval de mon supérieur pour bien faire mes missions"

C'est a ce moment là que je peux le dire franchement, t'es un golem de merde
T'es un déscolarisé khey ?

Si les chefs et directeurs existent c'est pas pour rien. T'es pas libre de tout faire selon tes missions hein.

Sinon j'envoie n'importe quoi à n'importe qui.
il y a un an
Oui quand on est au RSA on dit ça, quand on est un être humain, non on a des sentiments.

Je suis jeune j'ai pas 30 ans de carrière non plus hein.
Des sentiments mais enfin mais tu es en train d'égorger tes enfants à faire ton esclave de merde pour une société enjuivée

Tu n'as même pas un logement décent et une famille que tu t'imagines avoir des devoirs envers des étrangers, répugnant
il y a un an
T'es un déscolarisé khey ?

Si les chefs et directeurs existent c'est pas pour rien. T'es pas libre de tout faire selon tes missions hein.

Sinon j'envoie n'importe quoi à n'importe qui.
Je travaille fdp sauf que moi j'ai compris depuis longtemps que les chefs et directeurs c'est les plus gros branleurs qui foutent rien et font chier pendant que la base bosse, pourquoi tu t'intéresse a ce mec persoent quand un chef est parti et que des suceurs ont commencé a demandé de l'argent pour un cadeau de départ j'ai dit non
il y a un an
Des sentiments mais enfin mais tu es en train d'égorger tes enfants à faire ton esclave de merde pour une société enjuivée

Tu n'as même pas un logement décent et une famille que tu t'imagines avoir des devoirs envers des étrangers, répugnant
D'accord, RSAiste convaincu.
il y a un an
Je travaille fdp sauf que moi j'ai compris depuis longtemps que les chefs et directeurs c'est les plus gros branleurs qui foutent rien et font chier pendant que la base bosse, pourquoi tu t'intéresse a ce mec persoent quand un chef est parti et que des suceurs ont commencé a demandé de l'argent pour un cadeau de départ j'ai dit non
" les chefs et directeurs c'est les plus gros branleurs qui foutent rien et font chier "

Mais même ça en général c'est faux, purée vous avez aucun discernement c'est chaud quoi.
Je me demande ce que je fous encore sur ce genre de forums.
il y a un an
" les chefs et directeurs c'est les plus gros branleurs qui foutent rien et font chier "

Mais même ça en général c'est faux, purée vous avez aucun discernement c'est chaud quoi.
Je me demande ce que je fous encore sur ce genre de forums.
T'as pas encore pris la pill, tu dois travailler depuis quelques mois, j'aimerais bien voir ta gueule quand tu va comprendre l'arnaque
il y a un an
Ça fait beaucoup de mots pour une situation aussi simple

Tu le reverras pas alors t'infliges pas ça
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
T'as pas encore pris la pill, tu dois travailler depuis quelques mois, j'aimerais bien voir ta gueule quand tu va comprendre l'arnaque
Bah j'ai vu des glands qui font semblant et y'en a d'autres qui sont réellement de gros travailleurs
il y a un an