InscriptionConnexion
me faites pas bider putain
:deg:
Tu connais bien les jeux Rockman khey ? T'as touché à quelles séries ?
il y a 8 jours
Tu connais bien les jeux Rockman khey ? T'as touché à quelles séries ?
jai fait tout les mega man sauf le 11

tout les mega man X (j'faisais même du Speedrun sur la première trilogie snes)

tout les mega man zero et les deux mega man zx

j'ai aussi bien kiffer rockman & bass, unlimited, le crossover avec street fighter, the sequel wars (t'sais le fan-remake de mm4 avec les graphismes de wily wars) et j'me la suis tué a mega man soccer
:risi_zoom:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
jai fait tout les mega man sauf le 11

tout les mega man X (j'faisais même du Speedrun sur la première trilogie snes)

tout les mega man zero et les deux mega man zx

j'ai aussi bien kiffer rockman & bass, unlimited, le crossover avec street fighter, the sequel wars (t'sais le fan-remake de mm4 avec les graphismes de wily wars) et j'me la suis tué a mega man soccer
:risi_zoom:
Pas mal du tout mec !

T'as plus qu'à tester Legends 1 et 2 + Misadventures of Tron Bonne

La saga Battle Network aussi et t'es complet
:hap:


Le 11 il est cool franchement, pourquoi tu l'as pas testé ? Il était vraiment sympathique.
il y a 8 jours
jai fait tout les mega man sauf le 11

tout les mega man X (j'faisais même du Speedrun sur la première trilogie snes)

tout les mega man zero et les deux mega man zx

j'ai aussi bien kiffer rockman & bass, unlimited, le crossover avec street fighter, the sequel wars (t'sais le fan-remake de mm4 avec les graphismes de wily wars) et j'me la suis tué a mega man soccer
:risi_zoom:
Rockman and Forte tu veux dire
:hap:
il y a 8 jours
Rockman and Forte tu veux dire
:hap:
oups pardon j'ai utiliser les noms amerloques que tu hais tant
:ahitison:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
oups pardon j'ai utiliser les noms amerloques que tu hais tant
:ahitison:
Bah en fait pour le coup t'as fait un mélange des deux...
:rire:


T'as dit Rockman and BASS, donc t'as mélangé le nom japonais de Megaman et le nom américain de Forte dans le même titre
:hap:
il y a 8 jours
Pas mal du tout mec !

T'as plus qu'à tester Legends 1 et 2 + Misadventures of Tron Bonne

La saga Battle Network aussi et t'es complet
:hap:


Le 11 il est cool franchement, pourquoi tu l'as pas testé ? Il était vraiment sympathique.
mega man 11 j'ai jamais la thune pour me le prendre mais j'pense que j'vais me le cracker prcq capcom mérite pas mon argent
:rabbin:


pour les mega man legends je m'y suis jamais trop intéressé je saurais pas trop te dire pourquoi

battle network j'y est un peu joué genre avant qu'ils sortent la collection y'avais un mod fait par la commu pour s'affronter en ligne sur mmbn6 il était grave bien
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
Bah en fait pour le coup t'as fait un mélange des deux...
:rire:


T'as dit Rockman and BASS, donc t'as mélangé le nom japonais de Megaman et le nom américain de Forte dans le même titre
:hap:
mdrrr j'avoue j'men suis meme pas rendu compte sur le moment
:ahi:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
mega man 11 j'ai jamais la thune pour me le prendre mais j'pense que j'vais me le cracker prcq capcom mérite pas mon argent
:rabbin:


pour les mega man legends je m'y suis jamais trop intéressé je saurais pas trop te dire pourquoi

battle network j'y est un peu joué genre avant qu'ils sortent la collection y'avais un mod fait par la commu pour s'affronter en ligne sur mmbn6 il était grave bien
Ils sont pourtant vraiment supers les deux Legends. Moi aussi au début j'étais pas attiré par cette série du fait que c'était en 3D, j'avais été assez traumatisé par X7 et du coup pour moi Rockman c'était en 2D pas en 3D... Mais j'ai eu vraiment tort de penser comme ça pendant des années, un jour j'ai décidé de le tester pour me faire un vrai avis objectif et depuis j'ai juste adoré ! Ils sont vraiment addictifs et ont une ambiance vraiment géniale.

C'était des espèces de jeux d'aventure RPG Zelda like mais avec l'univers de Rockman. C'était énorme. Les personnages sont super attachants, vraiment je t'invite à les essayer un jour. Le 2 est bien évidemment plus abouti que le 1 mais le 1 était déjà très cool à jouer !

Je te comprends pour ton envie de cracker Rockman 11, Capcom ne mérite que du boycott en 2024.
il y a 8 jours
Ils sont pourtant vraiment supers les deux Legends. Moi aussi au début j'étais pas attiré par cette série du fait que c'était en 3D, j'avais été assez traumatisé par X7 et du coup pour moi Rockman c'était en 2D pas en 3D... Mais j'ai eu vraiment tort de penser comme ça pendant des années, un jour j'ai décidé de le tester pour me faire un vrai avis objectif et depuis j'ai juste adoré ! Ils sont vraiment addictifs et ont une ambiance vraiment géniale.

C'était des espèces de jeux d'aventure RPG Zelda like mais avec l'univers de Rockman. C'était énorme. Les personnages sont super attachants, vraiment je t'invite à les essayer un jour. Le 2 est bien évidemment plus abouti que le 1 mais le 1 était déjà très cool à jouer !

Je te comprends pour ton envie de cracker Rockman 11, Capcom ne mérite que du boycott en 2024.
mais oe j'vois c'que tu veux dire en plus la vibe low poly avec des couleurs flashy en mode ape escape/tail concerto j'la kiffe trop
:ashley_ys:
bah vazy t'sais quoi j'vais me les télécharger la mtn tout de suite
:ok:


et sinon toi aussi t'a perdu tout espoir concernant mega man x corrupted ?
:risi_zoom:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
mais oe j'vois c'que tu veux dire en plus la vibe low poly avec des couleurs flashy en mode ape escape/tail concerto j'la kiffe trop
:ashley_ys:
bah vazy t'sais quoi j'vais me les télécharger la mtn tout de suite
:ok:


et sinon toi aussi t'a perdu tout espoir concernant mega man x corrupted ?
:risi_zoom:
Prends les toi en version NTSC (américaine) pas en PAL sinon tu vas jouer en 50 FPS au lieu de 60 FPS et tu vas le ressentir niveau fluidité ! :/

En PAL t'auras pas de textes en français donc autant jouer à la version américaine pour avoir le jeu à pleine vitesse.

Et oui la DA était vraiment jolie et avait un charme de fou.

X corrupted j'avais écouté les musiques, et franchement j'ai adoré bordel, ils ont vraiment capté la vibe des épisodes SNES. Certains fans ont vraiment du talent bordel c'est fou.



Le thème de X putain
:bave:


Sinon j'ai jamais compris, le jeu est toujours en développement c'est ça ?
il y a 8 jours
ouais les ost de corrupted elles ont été faites avec le soundfont orignal de la trilogie snes (d'ailleurs le mec qui a fait les ost il a crée un mega man like qui s'appelle gravity circuit que j'aimerais beaucoup faire
:ok:
) et pour c'qui en est du développement ça va faire genre 15 ans qu'il dure alors qu'il a toute une équipe avec lui
:zemm_ennui:
mais le développement il avance hyper lentement
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
ouais les ost de corrupted elles ont été faites avec le soundfont orignal de la trilogie snes (d'ailleurs le mec qui a fait les ost il a crée un mega man like qui s'appelle gravity circuit que j'aimerais beaucoup faire
:ok:
) et pour c'qui en est du développement ça va faire genre 15 ans qu'il dure alors qu'il a toute une équipe avec lui
:zemm_ennui:
mais le développement il avance hyper lentement
Ouais je vois, développement complètement chaotique un peu comme le remake HD Unreal Engine de Zelda OOT.
:hap:


C'est clair les OST de corrupted sont vraiment excellentes. Trop bien réussies y'a pas à dire !
il y a 8 jours
ouais les ost de corrupted elles ont été faites avec le soundfont orignal de la trilogie snes (d'ailleurs le mec qui a fait les ost il a crée un mega man like qui s'appelle gravity circuit que j'aimerais beaucoup faire
:ok:
) et pour c'qui en est du développement ça va faire genre 15 ans qu'il dure alors qu'il a toute une équipe avec lui
:zemm_ennui:
mais le développement il avance hyper lentement
si tu veux y'a un demake de X8 qui va bientôt être fini et askip il est bien mieux que l'original
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
Dead Rising 5
:risi8:
GIF
Fan de Sam et Dean
:ok:
il y a 3 heures