InscriptionConnexion
Vos soi-disant élites, sont des parasitaires anti civilisation, ils ne pensent qu'à exploiter des gens d'un peu partout, aucun idéal, crise spirituelle aussi.

:dommergue1:
ils excite des gens fatiguer , ça ne mènera pas a plus de consommation mais a plus de violence.
il y a 2 ans
ils excite des gens fatiguer , ça ne mènera pas a plus de consommation mais a plus de violence.
Je souhaite aux chrétiens blancs d'avoir un renouveau fois 10, faire payer. De 89 à nos jours, un bilan désastreux, aboutissement du plan juif mondialiste pour tenter de détruire l'Occident tout en bénéficiant de son aide. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Vos soi-disant élites, sont des parasitaires anti civilisation, ils ne pensent qu'à exploiter des gens d'un peu partout, aucun idéal, crise spirituelle aussi.

:dommergue1:
Je dirais même que les plans oligarchiques souvent dénoncés (Great Reset pour le nommer) sont surtout le fruit d'une déchéance culturelle et anthropologique.

Le problème fondamental, selon moi, c'est la culture occidentale en tant que telle.

Qu'il faudrait prendre le temps de définir et de dater, car je la fais remonter pour ma part au tournant du 2e millénaire.
il y a 2 ans
par contre "tuer les bébé blancs" aucun problème
:Larry:

c'est juste de la liberté d'expression
:larry-kermit:

compris le goyim ?
:larry-rire:
il y a 2 ans
Je dirais même que les plans oligarchiques souvent dénoncés (Great Reset pour le nommer) sont surtout le fruit d'une déchéance culturelle et anthropologique.

Le problème fondamental, selon moi, c'est la culture occidentale en tant que telle.

Qu'il faudrait prendre le temps de définir et de dater, car je la fais remonter pour ma part au tournant du 2e millénaire.
La première chose que fait la république enjuivée, c'est d'attaquer avec des pions, l'identité occidentale, voulant la déformer, pas d'histoire de France, les races n'existent pas, tout se vaut, l'histoire révolutionnaire est géniale, les rois, c'est les méchants, pas de rappel sur les restaurations et leurs causes, pas d'explication sur les nombreuses expulsions juives à part dire que les chrétiens et blancs étaient vilains, etc.
:dommergue2:
:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Un délire forcé et vulgaire de gros droitards dépossédés et inactifs dans la vraie vie (comme ce gusse qui hier en a fait un topic et insultait quand on le redpillait sur sa fragilité) et qui vont majoritairement voter pour l'italo-kabyle Bardella qui les trahira au pouvoir
:WXCV2:

Que nous apprend cette chanson ? Que la résistance se fait sur un fond de musique techno dégueulasse et du décorum dancefloor, consécration du féminisme et de la festivité
:rageux_2:

Nous avons la droite la plus conne du monde, c'est un invariant comme les bons coins à champignons
:risitas_ahi:

Au fond, ce délire, c'est ce qu'on pourrait appeler un wokisme droitard
:chat_lunettes:
Le fond sonore est à vocation parodique, justement.
Il dénote le contraste entre nous et "eux", pour pouvoir communiquer.
Cet avilissement au frontière du purin, que nous accordons, pour pouvoir espérer toucher de jeune gauchiasse sans les déstabiliser de leurs envirronement.
Avec ces quelques idées toutes simple !

Déjà pour croire que les bons coins de champignons sont éternelle...

J'aime ton sel, Antoine, mon pti toinou
il y a 2 ans
WTF
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On a dire que c'est plutôt la pensée generale qui se libere,

Et que toutes les tranches de la populations (sauf celles concernés) en ont pleins le culs des N et des B
:elliewallah:
"La pensée générale", c'est le féminisme d'état.

Que reprochent nos droitards spé boomérisme à nos chances à la virilité certes excessive ?

De voiler leurs femmes, de ne pas être Charlie, de provenir de civilisations pas assez technophiles et la délinquance qu'elles engendrent.

En gros, de troubler la partouze 68arde. Quand ils disent aux chances de dégager, c'est sur fond de musique techno. C'est pas ce que j'appelle la culture française traditionnelle.
il y a 2 ans
le délire est pas forcé contrairment a la cause palestinienne
il y a 2 ans
Le fond sonore est à vocation parodique, justement.
Il dénote le contraste entre nous et "eux", pour pouvoir communiquer.
Cet avilissement au frontière du purin, que nous accordons, pour pouvoir espérer toucher de jeune gauchiasse sans les déstabiliser de leurs envirronement.
Avec ces quelques idées toutes simple !

Déjà pour croire que les bons coins de champignons sont éternelle...

J'aime ton sel, Antoine, mon pti toinou
Les coins à champignons, c'est une blague de boomer sur la WW2
:risi_jzoom:

Pour le reste, tu confirmes malgré toi ce que j'écris. Quand tu en es à adopter les codes de tes prétendus adversaires idéologiques, c'est que c'est leur culture à eux qui est hégémonique et que tu t'y inscris.

Comme certains européens en banlieue qui se mettent à parler comme les chances et imiter leur comportement.

Dieu merci, je ne m'enjaillerai jamais sur un tel concentré de bêtises.
il y a 2 ans
le délire est pas forcé contrairment a la cause palestinienne
Pour filer la métaphore : le féminisme de gauche, c'est Israël; le féminisme de droite, c'est les territoires palestiniens. On accorde aux vilains un petit bantoustan, mais il ne renverse pas la donne car il est partie prenante du système de domination
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Les coins à champignons, c'est une blague de boomer sur la WW2
:risi_jzoom:

Pour le reste, tu confirmes malgré toi ce que j'écris. Quand tu en es à adopter les codes de tes prétendus adversaires idéologiques, c'est que c'est leur culture à eux qui est hégémonique et que tu t'y inscris.

Comme certains européens en banlieue qui se mettent à parler comme les chances et imiter leur comportement.

Dieu merci, je ne m'enjaillerai jamais sur un tel concentré de bêtises.
La frontière entre l'humour noir et le masochisme est ténu.
D'où son attrait humoristique.

Je comprend que ca te dérange et oui tu as raison.
Mais la seul chose qui vaille c'est le but désiré et je pense que tu te méprends sur ce point.

De plus tout les délires des forums sont forcés, c'est pour le comique de répétition et aussi car il y a continuellement de nouveaux inscrits.
il y a 2 ans