InscriptionConnexion

Putain enfin une bonne nouvelle dans le monde du jeux vidéo
:miamsteque:

Pour le coup je préfère un remaster plutôt qu'un nouvel opus. Je trouve qu'après le 1 ils n'ont jamais réussi à reproduire cette ambiance unique, même si le 2 était sympatique.
il y a 2 ans
Le un était génial.

Par contre, un espoir devoir sur Switch tu crois ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
D'un côté ça serait cool, et d'un autre côté ça baisserait la qualité globale du remake je pense. Je me suis pas renseigné plus que ça
il y a 2 ans
Remaster putain, l'arnaque
:rire:
il y a 2 ans
Remaster putain, l'arnaque
:rire:
Ca fait du fric. Les plus cons sont ceux qui les achètent.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Les gars faut se rendre à l'évidence, le jeux-vidéos est un business. Moi aujourd'hui je préfère un remaster de jeu qui m'a fait réver plutôt qu'un Starfield ou un Palworld. C'est comme la musique, soit tu boucle sur les vrais sons qui t'ont fait vibrer, soit tu écoute le dernier album de Booba et Koba la D

:doomeur:
il y a 2 ans
La hype, je le prendrais a 15 balles
:chatt:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Les gars faut se rendre à l'évidence, le jeux-vidéos est un business. Moi aujourd'hui je préfère un remaster de jeu qui m'a fait réver plutôt qu'un Starfield ou un Palworld. C'est comme la musique, soit tu boucle sur les vrais sons qui t'ont fait vibrer, soit tu écoute le dernier album de Booba et Koba la D

:doomeur:
Commence par arrêter de jouer à des jeux nazes et peut-être que t'appréciera les jeux récents autre que remake
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Bordel le 1 ça me parait tellement loin... je me fais vieux
:Bridget_gne:
il y a 2 ans
A condition qu'il n'ont pas baissé le niveau difficulté du jeu. Le 3 est une bouse par qu'il a été simplifier a mort dans tout les domaine tout ça pour vendre la 3eme generation de console ( la xbox principalement ).
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Commence par arrêter de jouer à des jeux nazes et peut-être que t'appréciera les jeux récents autre que remake
J'attends tes propositions pour 2023-2024 hors Elden Ring et hors KDC
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
J'attends tes propositions pour 2023-2024 hors Elden Ring et hors KDC
Alors déjà arrête de chercher ce qui est sortie y a moins qu'1 an, à mon avis t'es loin d'avoir joué à tous les jeux du monde

Le plus récent que j'ai joué qui est fort sympas c'est Ziggy's Labyrinth
:risibo:

Sinon dans les jeux très sympas pas trop vieux :
[RPG tour par tour]
- Crystal Project
- Epic Battle Fantasy 5 (même si c'est mieux de commencer par le 3 qui est beaucoup plus ancien)
- Rise of the Third Power (pluss pour son côté histoire)
[Roguelike]
- Wild Frost
- The Binding of Isaac (plus vieux mais indégniable dans le genre)
- Inscryption (pluss pour son côté histoire)
[Tower Defence]
- Toujours des nouveaux Kingdom Rush (le dernier en date est un peu moins bien, et va y en avoir un nouveau qui va sortir)

En rts y a aussi Stormgate qui sort dans un peu plus d'1 mois mais j'ai plus trop envie de le recommander pour l'instant, m'enfin ça reste un bon successeur de Starcraft 2
:Not_ready_:

M'enfin si tu regardais autre chose que la date (et les graphismes, j'ai l'impression que ça t'importe un peu trop) y en aurais encore plein d'autres
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Alors déjà arrête de chercher ce qui est sortie y a moins qu'1 an, à mon avis t'es loin d'avoir joué à tous les jeux du monde

Le plus récent que j'ai joué qui est fort sympas c'est Ziggy's Labyrinth

Sinon dans les jeux très sympas pas trop vieux :
[RPG tour par tour]
- Crystal Project
- Epic Battle Fantasy 5 (même si c'est mieux de commencer par le 3 qui est beaucoup plus ancien)
- Rise of the Third Power (pluss pour son côté histoire)
[Roguelike]
- Wild Frost
- The Binding of Isaac (plus vieux mais indégniable dans le genre)
- Inscryption (pluss pour son côté histoire)
[Tower Defence]
- Toujours des nouveaux Kingdom Rush (le dernier en date est un peu moins bien, et va y en avoir un nouveau qui va sortir)

En rts y a aussi Stormgate qui sort dans un peu plus d'1 mois mais j'ai plus trop envie de le recommander pour l'instant, m'enfin ça reste un bon successeur de Starcraft 2
:Not_ready_:

M'enfin si tu regardais autre chose que la date (et les graphismes, j'ai l'impression que ça t'importe un peu trop) y en aurais encore plein d'autres
D'accord, maintenant cite moi un jeux vidéo ?

Et me fait pas le coup du "tu regardes que les graphismes" j'en ai raf, le fait est que les studios de jeux vidéos ne sortent plus que des jeux nuls, et ne me sors pas un jeu de labyrinthe sur mobile pour me contredire

+ Isaac est un des jeux que j'ai le plus saigné de ma vie, Inscryption j'ai adoré.

En fait là tu va dans mon sens puisque tu me sors que des jeux complètement hors industrie. Donc on est bien d'accord, l'époque ou les vrais studios sortaient des jeux intéressant est terminée.

Le dernier AAA que j'ai réellement apprécié c'est RE4 remake, donc là mise à part KDC, trouve moi un jeu plus hypant que ce remake de Dead Rising ?
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
D'accord, maintenant cite moi un jeux vidéo ?

Et me fait pas le coup du "tu regardes que les graphismes" j'en ai raf, le fait est que les studios de jeux vidéos ne sortent plus que des jeux nuls, et ne me sors pas un jeu de labyrinthe sur mobile pour me contredire

+ Isaac est un des jeux que j'ai le plus saigné de ma vie, Inscryption j'ai adoré.

En fait là tu va dans mon sens puisque tu me sors que des jeux complètement hors industrie. Donc on est bien d'accord, l'époque ou les vrais studios sortaient des jeux intéressant est terminée.

Le dernier AAA que j'ai réellement apprécié c'est RE4 remake, donc là mise à part KDC, trouve moi un jeu plus hypant que ce remake de Dead Rising ?
En quoi les studio indie sont moins légitimes que les AAA ?

C'est pas par-ce que les AAA sont pourrits jusqu'à la moelle que ça annule les autres, c'est comme si le monde était dominé par une énorme dictature Big Brother mais qu'il existait des petits hameaux loin des regards où il fait bon vivre
:elton-john:

Les jeux mobiles sont une calamité, c'est le support qui engendre le jeu et l'art (enfin si on peut appelé ça comme ça), et plus l'inverse, et ça en est naturellement devenu des machines à dopamines pour les attardés, dont les seuls personnes qui égalisent ces 'joueurs' sont les gogoles d'hardcore gamer qui crient au jeu mobile à tout va juste par-ce que c'est pas des fps en open world

Un chef d'œuvre il en sors pas forcément chaque année (ou alors je les connais pas); on l'attends pas déjà, alors l'argument du 'récent' est un peu caduque, autant que celui du y a plus rien de bien, il y en aura peut-être 2 demain, peut-être 10 l'année prochaine
:Kj_gne:

Octopath Traveler 2 qui est un chef d'œuvre (pas d'un petit studio), une rare suite qui arrive à subjuguer un premier volet, il était un 'jeu intéressant' pour l'année 2023 et pourtant les gogoles qui crient "c'était mieux avant y a plus rien de bien" existaient déjà l'année dernière
il y a 2 ans
j'ai jamais joué ça avait l'air nul
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans

Putain enfin une bonne nouvelle dans le monde du jeux vidéo
:miamsteque:

Pour le coup je préfère un remaster plutôt qu'un nouvel opus. Je trouve qu'après le 1 ils n'ont jamais réussi à reproduire cette ambiance unique, même si le 2 était sympatique.
Franchement il en a même pas besoin pour l'avoir refait en 4k sur PC, il est toujours très propre, sa DA a très bien vieillit.
:chat_zoom:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
j'ai jamais joué ça avait l'air nul
Au début, c'est rebutant. Mais, c'est un genre de roguelike avant l'heure.

Plus tu joues, plus ton perso est puissant, plus le jeu est plaisant.

C'est vraiment un must-have.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Putain les gars, un remaster de ce jeu tout ça pour retirer quelques elemznts du jeu. J'ai lu par-ci , par là qu'il se pourrait que les defi photo erotique soit supprimés ainsi que les ligne de dialogue anti-communiste tenu par un boss du jeu
:matou_petard:
il y a 2 ans
Au début, c'est rebutant. Mais, c'est un genre de roguelike avant l'heure.

Plus tu joues, plus ton perso est puissant, plus le jeu est plaisant.

C'est vraiment un must-have.
Faudra que j'essaie alors
il y a 2 ans