InscriptionConnexion
Bon, vous connaissez déjà ma chaîne YouTube
:hap:

Finies les belles paroles, je rentre en France la semaine prochaine. Je me filmerai en caméra cachée en accostant des femmes pour montrer tout l'art que j'ai développé en la matière depuis 10 ans
:ok:

J'analyserai toute la demarche

Des questions?

Des recommandations / suggestions ?
il y a un an
PS: Je montrerai egalement les refus en toute transparence, c'est une des parties que j'adore dans cette activite, de ne pas avoir la certitude a l'avance de recevoir un "oui" ou un "non" et quel "non" (le non qui veut dire non ou le non qui veut dire attend un peu)
il y a un an

Finies les belles paroles, je rentre en France la semaine prochaine. Je me filmerai en caméra cachée en accostant des femmes pour montrer tout l'art que j'ai développé en la matière depuis 10 ans

Des questions?

Ta note ?
il y a un an
Perso je suis marié et chef de famille.

Ce genre de contenu ne m'intéresse pas , mais bon courage
:brad_oklm:
il y a un an
Ta note ?
Physiquement? 6/10

Mais pleins d'autres qualites masculines, je pense que cela se ressentira dans cette "demonstration"
il y a un an

Des questions?

Fais la blague pouet pouet camion aux femmes voilées stp gros
:risitas_moqueur:
:noel:
il y a un an
Perso je suis marié et chef de famille.

Ce genre de contenu ne m'intéresse pas , mais bon courage
:brad_oklm:
C'est pourtant, je crois, universellement interessant mais lorsqu'on est desinteresse, du point de vue des interactions sociales

Mais merci pour l'encouragement khey
il y a un an
Fais la blague pouet pouet camion aux femmes voilées stp gros
:risitas_moqueur:
"je suis sur que vous etes plus belles qu'il n'y parait puis-je voir votre visage"
:rire:
:rire:
il y a un an
Physiquement? 6/10

Mais pleins d'autres qualites masculines, je pense que cela se ressentira dans cette "demonstration"
Ta taille ?
il y a un an
Ta taille ?
170

Soyez prets pour que je detruise les "redpills" du forum qui ne sont que des excuses pour preserver les egos faibles qui manquent de courage et qui cherchent toujours a eviter de passer a l'action ou faire face au potentiel refus
il y a un an
170

Soyez prets pour que je detruise les "redpills" du forum qui ne sont que des excuses pour preserver les egos faibles qui manquent de courage et qui cherchent toujours a eviter de passer a l'action ou faire face au potentiel refus
Ayyaaaa ce nain deter
:castaldi:
il y a un an
Ayyaaaa ce nain deter
:castaldi:
Plus de 200 femmes sont passees par mon lit perso
il y a un an
Plus de 200 femmes sont passees par mon lit perso
Ayyyaaaaa
:jesus_moqueur:
il y a un an
Ayyyaaaaa
:jesus_moqueur:
Qu'est-ce qui est drole?
il y a un an
il y a un an
Je ne peux pas ecouter pour le moment
il y a un an
PS: Je montrerai egalement les refus en toute transparence, c'est une des parties que j'adore dans cette activite, de ne pas avoir la certitude a l'avance de recevoir un "oui" ou un "non" et quel "non" (le non qui veut dire non ou le non qui veut dire attend un peu)
Pourtant c'est déjà une certitude que les streamers de ta catégorie sont transparent dessus
:maths:

Tu peux vérifier les plus connus donnent absolument toutes les preuves !
:palmade_fou:

Ca serait comme traiter Colin Powell de menteur !
il y a un an
Pourtant c'est déjà une certitude que les streamers de ta catégorie sont transparent dessus
:maths:

Tu peux vérifier les plus connus donnent absolument toutes les preuves !
:palmade_fou:

Ca serait comme traiter Colin Powell de menteur !
Je n'en sais rien je ne regarde aucun contenu concurrent, et encore moins des streams (je n'ai jamais regarde un seul stream de toute ma vie, quelque soit le sujet)
il y a un an
Up
il y a un an
Je n'en sais rien je ne regarde aucun contenu concurrent, et encore moins des streams (je n'ai jamais regarde un seul stream de toute ma vie, quelque soit le sujet)
Comment tu veux avoir le bon format vidéo et seo alors ?
Un streamer c'est quelqu'un qui fait des streams ( vidéo en ligne )

Tu dois pas draguer des hypokhâgnes toi
:lococauste:
il y a un an