Ce sujet a été résolu
Zardoz
2 ans
SOS Racisme demande aux plateformes sur lesquelles sont présentes la chanson “Je partira pas” “de les dépublier et appelle les autorités compétentes à prendre des mesures immédiates pour faire retirer ces contenus”.
https://www.francetvinfo.[...]eaux-sociaux_6628986.html
Le juif algérien Zemmour doit partir.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Ils ont bien raison quel malaise cette chanson
Avec le clip ça reste drôle
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Oui certes, mais honnêtement j'ai pas trouvé ça drôle ni bon en général je crois que ça doit être l'instrumentale, puis surtout si c'est pour faire une chanson comme ça autant demander a l'ia de prendre une voix qui s'apparente a un chanteur de variété française pas de la techno bizarre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
SOS Racisme demande aux plateformes sur lesquelles sont présentes la chanson “Je partira pas” “de les dépublier et appelle les autorités compétentes à prendre des mesures immédiates pour faire retirer ces contenus”.
https://www.francetvinfo.[...]eaux-sociaux_6628986.html
ça chiale mais pas un mot quand nick conrad chantait "pender les blancs"
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
De quel peuple est issu le créateur d'SOS Racisme ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Putain je l'avais oublié celle là
il y a 2 ans-PEMT
Oui certes, mais honnêtement j'ai pas trouvé ça drôle ni bon en général je crois que ça doit être l'instrumentale, puis surtout si c'est pour faire une chanson comme ça autant demander a l'ia de prendre une voix qui s'apparente a un chanteur de variété française pas de la techno bizarre
C'est sur c'est loin d'être parfait mais ça fait le taff
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
De quel peuple est issu le créateur d'SOS Racisme ?
Le quel y'en as trois ?
il y a 2 ans
Le quel y'en as trois ?
Tous issus du même
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Tous issus du même
Bah il sont issus du peuple....euhm français ouais voila
il y a 2 ans
Bah il sont issus du peuple....euhm français ouais voila
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0