Ce sujet a été résolu
reçu ou dit ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Au Vietnam
Avec mon unité et des potes de la 101st Airborne ont avaient été droppés près d’ un petit village de niaks, c’ était bourrés d’ amateur de riz collabo au VietCong là bas
Avec Dede, on était en train de cramer leurs bicoques de merde
C’ était beau, quasi mystique et poétique, les bambous secs prenaient feu immédiatement et dégageaient une odeur particulière de bois fumé qui me rappelait un peu mon chez moi
Et puis là, d’ un coup parmis les craquements du village en feu il y’a Dede qui me dit que quelqu’un hurle
Du coup je vais voir et là, surprise, c’ était la petite pute de Saigon que j’ avais l’ habitude de sauter en perm
Forcément, je suis pas un chien sans coeur, je me précipite direct et avant que je fasse quoique ce soit, elle arrive dans un dernier souffle à me sortir un « je t’ aime »
juste avant que je lui colle une balle dans la tête
C’ est vraiment con la guerre, avec Dede on a plus jamais trouvé au Vietnam une pute qui suçait aussi et on s’ est bien fait chier pendant nos perms
Aujourd’hui, ma femme me dit aussi « je t’ aime » mais cela n’ a pas la même petite saveur de bambou brûlé
Avec mon unité et des potes de la 101st Airborne ont avaient été droppés près d’ un petit village de niaks, c’ était bourrés d’ amateur de riz collabo au VietCong là bas
Avec Dede, on était en train de cramer leurs bicoques de merde
C’ était beau, quasi mystique et poétique, les bambous secs prenaient feu immédiatement et dégageaient une odeur particulière de bois fumé qui me rappelait un peu mon chez moi
Et puis là, d’ un coup parmis les craquements du village en feu il y’a Dede qui me dit que quelqu’un hurle
Du coup je vais voir et là, surprise, c’ était la petite pute de Saigon que j’ avais l’ habitude de sauter en perm
Forcément, je suis pas un chien sans coeur, je me précipite direct et avant que je fasse quoique ce soit, elle arrive dans un dernier souffle à me sortir un « je t’ aime »
C’ est vraiment con la guerre, avec Dede on a plus jamais trouvé au Vietnam une pute qui suçait aussi et on s’ est bien fait chier pendant nos perms
Aujourd’hui, ma femme me dit aussi « je t’ aime » mais cela n’ a pas la même petite saveur de bambou brûlé
il y a un an
Après on parle d'un je t'aime un vrai ou juste d'un que tu lances comme ça ? genre a ta daronne ?
N'importe
des lézardes sur le firmament
il y a un an
N'importe
Ouais on va dire qu'on compte pas ceux pour les daronnes
Du coup c'est jamais
Du coup c'est jamais
il y a un an
Dans l’histoire je sais pas si je lui ai vraiment dit « je t’aime » mais pour moi « vivons ensemble pour toujours » c’était un peu pareil.
C'est bien mieux en vrai
il y a un an
Ma mère y’a pas longtemps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
C'est bien mieux en vrai
Mieux que quoi ?
Je suis toujours sincère quand je fini par aimer une fille.
Je suis toujours sincère quand je fini par aimer une fille.
il y a un an
Oui
Après moi non plus je leur dis pas
Après moi non plus je leur dis pas
Pourquoi pas ?
il y a un an
Comme tu veux
Dis : en 2019 je crois
Reçu : à part ma ça doit remonter à 2015 je crois, à peu près..............
Reçu : à part ma ça doit remonter à 2015 je crois, à peu près..............
il y a un an
Il aurait suffit de presque rien, peut être 10 années de moins ?
"C'est un autre que moi demain, qui t'emmènera à St Germain, prendre le premier café crème"
il y a un an
Ce matin, elle me l'a dit après m'avoir gouluement sucé la bite
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Popamantis
1 an
À mon petit frère juste avant son épreuve du bac car il était stressé
Trop chou
il y a un an
Votre dernier quoi ?
il y a un an