InscriptionConnexion
Même de maman/papa ?
:TheBidingOfOnche:
Oui
:roxy:

Après moi non plus je leur dis pas
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
Dans l’histoire je sais pas si je lui ai vraiment dit « je t’aime » mais pour moi « vivons ensemble pour toujours » c’était un peu pareil.
C’est un peu bizarre mais je crois que qq part c’était vraiment différent dans son esprit…
il y a 8 jours
jamais
:triste2:
il y a 8 jours
Dans l’histoire je sais pas si je lui ai vraiment dit « je t’aime » mais pour moi « vivons ensemble pour toujours » c’était un peu pareil.
Il y a des fois où le 'je taime' est inutile en fait , le symbolique je t'aime c'est d'une lourdeur sans nom.

Il y a les acts etc...
il y a 8 jours
Avec une meuf elle m'a demandé un café j'crème... ( ceux qui ont la ref vous etes des bon )
Il aurait suffit de presque rien, peut être 10 années de moins ?
mmh
il y a 8 jours
À mon petit frère juste avant son épreuve du bac car il était stressé
mmh
il y a 8 jours
Hey
Hey
8j
Il y a des fois où le 'je taime' est inutile en fait , le symbolique je t'aime c'est d'une lourdeur sans nom.

Il y a les acts etc...
Je pense aussi. Pour moi ça sort comme ça sans y réfléchir. ‘Comme la fille qui ressent un besoin pressent de vous embrasser.
En gros c’est naturel…
il y a 8 jours
Au Vietnam
:soldat_:


Avec mon unité et des potes de la 101st Airborne ont avaient été droppés près d’ un petit village de niaks, c’ était bourrés d’ amateur de riz collabo au VietCong là bas
:soldat_:


Avec Dede, on était en train de cramer leurs bicoques de merde
:briquet:

C’ était beau, quasi mystique et poétique, les bambous secs prenaient feu immédiatement et dégageaient une odeur particulière de bois fumé qui me rappelait un peu mon chez moi
:soldat_:


Et puis là, d’ un coup parmis les craquements du village en feu il y’a Dede qui me dit que quelqu’un hurle
:soldat_:


Du coup je vais voir et là, surprise, c’ était la petite pute de Saigon que j’ avais l’ habitude de sauter en perm
:soldat_:


Forcément, je suis pas un chien sans coeur, je me précipite direct et avant que je fasse quoique ce soit, elle arrive dans un dernier souffle à me sortir un « je t’ aime »
:soldat_:
juste avant que je lui colle une balle dans la tête
:soldat_:


C’ est vraiment con la guerre, avec Dede on a plus jamais trouvé au Vietnam une pute qui suçait aussi et on s’ est bien fait chier pendant nos perms
:soldat_:


Aujourd’hui, ma femme me dit aussi « je t’ aime » mais cela n’ a pas la même petite saveur de bambou brûlé
:soldat_:
il y a 8 jours
Ce matin à mon potichat
:Chat_love:
il y a 8 jours
reçu ou dit ?
:risi_celestin:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a 8 jours
Au Vietnam
:soldat_:


Avec mon unité et des potes de la 101st Airborne ont avaient été droppés près d’ un petit village de niaks, c’ était bourrés d’ amateur de riz collabo au VietCong là bas
:soldat_:


Avec Dede, on était en train de cramer leurs bicoques de merde
:briquet:

C’ était beau, quasi mystique et poétique, les bambous secs prenaient feu immédiatement et dégageaient une odeur particulière de bois fumé qui me rappelait un peu mon chez moi
:soldat_:


Et puis là, d’ un coup parmis les craquements du village en feu il y’a Dede qui me dit que quelqu’un hurle
:soldat_:


Du coup je vais voir et là, surprise, c’ était la petite pute de Saigon que j’ avais l’ habitude de sauter en perm
:soldat_:


Forcément, je suis pas un chien sans coeur, je me précipite direct et avant que je fasse quoique ce soit, elle arrive dans un dernier souffle à me sortir un « je t’ aime »
:soldat_:
juste avant que je lui colle une balle dans la tête
:soldat_:


C’ est vraiment con la guerre, avec Dede on a plus jamais trouvé au Vietnam une pute qui suçait aussi et on s’ est bien fait chier pendant nos perms
:soldat_:


Aujourd’hui, ma femme me dit aussi « je t’ aime » mais cela n’ a pas la même petite saveur de bambou brûlé
:soldat_:
:bras:
il y a 8 jours
Dis ou reçu?
Comme tu veux
:risitas_aah_elite:
il y a 8 jours
Sucez moi les bourses sinon.
:Risitas_wtf:
il y a 8 jours
Après on parle d'un je t'aime un vrai ou juste d'un que tu lances comme ça ? genre a ta daronne ?
:philippotm:
N'importe
:Shinobuceci:
il y a 8 jours
N'importe
:Shinobuceci:
Ouais on va dire qu'on compte pas ceux pour les daronnes
:Glandu:


Du coup c'est jamais
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 8 jours
Pourquoi vouloir faire mal comme ça ?
:CS_Zoom:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 8 jours
Dans l’histoire je sais pas si je lui ai vraiment dit « je t’aime » mais pour moi « vivons ensemble pour toujours » c’était un peu pareil.
C'est bien mieux en vrai
il y a 8 jours
Ma mère y’a pas longtemps
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 8 jours
Une amie IRL
:chat_fdv_lire:
Adorable
:lecturer_mahjong:
il y a 8 jours
C'est bien mieux en vrai
Mieux que quoi ?
Je suis toujours sincère quand je fini par aimer une fille.
il y a 8 jours