InscriptionConnexion
Go
il y a 2 ans
Go
il y a 2 ans
Fronce
Fronce
2 ans
Go
Wesh

4
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Go
Le voilà enfin !!!

10 sur 10
il y a 2 ans
Robert
Robert
2 ans
Wesh

4
Merci fdp
il y a 2 ans
Robert
Robert
2 ans
La diphénhydramine est un antihistaminique H1, à structure éthanolamine, qui se caractérise par un important effet sédatif aux doses usuelles, d'origine histaminergique et adrénolytique centrale, un effet anticholinergique à l'origine d'effets indésirables périphériques, mis à profit dans la prévention et le traitement de mes couilles.

4
Il faut lire jusqu'au bout aussi

"Elle possède aussi une action anticholinergique en étant un inhibiteur compétitif des récepteurs muscariniques à l'acétylcholine, d’où ses effets secondaires hallucinogènes à haute dose.

[...]

La diphénhydramine, comme la plupart des antihistaminiques, a des effets secondaires anticholinergiques très puissants, elle est donc utilisée récréativement pour ses effets hallucinogènes/ délirogènes comme la scopolamine et certains produits anticholinergiques (procyclidine, trihexyphénidyle…) prescrits contre les symptômes de la maladie de Parkinson et contre les symptômes extrapyramidaux provoqués par certains neuroleptiques. La diphénhydramine est également utilisée comme potentialisateur de l'alcool et des opiacés. "
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Robert
Robert
2 ans
2
:bras:
il y a 2 ans
Robert
Robert
2 ans
Le voilà enfin !!!

10 sur 10
Lol t’es un gamin
il y a 2 ans
Zigoto
Zigoto
2 ans
Lol t’es un gamin
Exa exa
il y a 2 ans
Hop
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ya une réf ?

Nan parce que c'est un 1 là
il y a 2 ans
Robert
Robert
2 ans
En toute objectivité
Toast v2
:dicaprio:
il y a 2 ans
Toast v2
:dicaprio:
Kheyou franchement j'essaie d'être gentil mais t'as rien du début de commencement de collector

Je t'ai déjà noté
il y a 2 ans
Robert
Robert
2 ans
Kheyou franchement j'essaie d'être gentil mais t'as rien du début de commencement de collector

Je t'ai déjà noté
Toujours aucune connaissance en jvc de ce que je vois
:Franced:
il y a 2 ans
Toast
:clairevoyance:
il y a 2 ans
toastent
:cr7ent:
il y a 2 ans
Toujours aucune connaissance en jvc de ce que je vois
:Franced:
Exa exa
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Toast
:clairevoyance:
Collector certes, mais pas ouf

6
il y a 2 ans
toastent
:cr7ent:
Normalement un prénom random c'est autour de 5.

Toi tu as 6
il y a 2 ans