Ce sujet a été résolu
John_Wayne_Gacy
1 an
Elle m'a regardé comme ça -->
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est une pâtisserie, ya rien de raciste
On peut même plus commander une tête de nègre
il y a un an
Tu t'attendais à ce qu'elle rentre dans les délires de onche ou quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
New-Volo
1 an
Tu t'attendais à ce qu'elle rentre dans les délires de onche ou quoi ?
comment tu vis le fait d'être débile ?
il y a un an
Putain je viens de découvrir que la tête de nègre c'était un délire de onche on en apprend tous les jours ici
il y a un an
et là une negresse est sortie de l'arrière boutique pour te sucé
il y a un an
Et du coup tu l'a eu ta tête de negre?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Putain je viens de découvrir que la tête de nègre c'était un délire de onche on en apprend tous les jours ici
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Moi j'ai demandé un bamboula de St Michel à Aldi la caissière m'a regardé comme ca ->
il y a un an
Moi j'ai demandé un bamboula de St Michel à Aldi la caissière m'a regardé comme ca ->
C'est raciste un peu
il y a un an
il y a un an
Et la le boulanger, Mahmadou, migrant malien employé dans la boulangerie "Au plaisir du Fournil" est sortie de l'arrière-boutique, a enjambé le comptoir et a baissé son futale.. "On a pas ca des tetes de negres, par contre j'ai une bite de negre, ca t'interesse ?"
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
son couteau était émoussé
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Je parles dans sa réaction idiot... en disant tete de negre elle allait pas de sortir un "ahi trop subversif issou"
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
hallavar
1 an
Et la le boulanger, Mahmadou, migrant malien employé dans la boulangerie "Au plaisir du Fournil" est sortie de l'arrière-boutique, a enjambé le comptoir et a baissé son futale.. "On a pas ca des tetes de negres, par contre j'ai une bite de negre, ca t'interesse ?"
il y a un an
hallavar
1 an
Un nègre qui maîtrise la langue française

il y a un an