Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le travail, et surtout le travail en ville , des que je dort du bus j'ai envie de tuer tout le monde
Tu me retire ça je suis l'homme le plus zen du monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref ça fait chier qu’il soit parti et tu as une part de responsabilité…..
Pas bien suivi votre embrouille mais tu l’as visiblement traumatisé.
Pas bien suivi votre embrouille mais tu l’as visiblement traumatisé.
J'avoue que j'ai facilité sont départ mais il y avait zéro embrouille en soi
Il commencait à être fortement insultant et dénigrant envers les traps
J'ai donc juste up sans rien dire de plus 2-3 de ses vieux vieux topics où il "sucait" les traps pour le mettre en face de ses contradictions
Ce n'est pas mon problème si il n'assume pas ses propos
J'ai donc juste up sans rien dire de plus 2-3 de ses vieux vieux topics où il "sucait" les traps pour le mettre en face de ses contradictions
il y a 2 ans
Le travail, et surtout le travail en ville , des que je dort du bus j'ai envie de tuer tout le monde
l'aliénation de son humanité par le travail
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai facilité sont départ mais il y avait zéro embrouille en soi
Oui beaucoup de types qui dénigrent les homos, les bi ou les traps ont l'air d'avoir des tendances homosexuelles... Donc je comprends l'agacement face à ce qui paraît comme de l'hypocrisie
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'aliénation de son humanité par le travail
Dans ces cas là ta rien a faire a par go cachetons , la plupart de mes collègues sont sous antidépresseurs et en permanence à moitié défoncé
il y a 2 ans
Oui beaucoup de types qui dénigrent les homos, les bi ou les traps ont l'air d'avoir des tendances homosexuelles... Donc je comprends l'agacement face à ce qui paraît comme de l'hypocrisie
On est bien d'accord merci
il y a 2 ans
Dans ces cas là ta rien a faire a par go cachetons , la plupart de mes collègues sont sous antidépresseurs et en permanence à moitié défoncé
Après tu peux toujours avoir une vie en dehors du travail, il suffit de réussir à se déconnecter dès que tu finis ta journée
il y a 2 ans
Après tu peux toujours avoir une vie en dehors du travail, il suffit de réussir à se déconnecter dès que tu finis ta journée
Quand tu fais 8 20 avec les transports c'est chaud
il y a 2 ans
Quand tu fais 8 20 avec les transports c'est chaud
T'as combien de temps de transport ?
il y a 2 ans
T'as combien de temps de transport ?
15h en semaine de taf + 8h le weekend quand je rentre chez moi
il y a 2 ans