InscriptionConnexion
pitoyables.

Il y a rien de plus pathétique que de se penser supérieurs aux autres parce que tu as la peau plus foncé/plus clair.
il y a 2 ans
Le communautarisme est également ridicule
il y a 2 ans
la race ne se résume pas à la couleur de peau
:sans:
il y a 2 ans
Ceci, l'héritage culturel est la seule fierté valable
il y a 2 ans
c est des racistes
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Le communautarisme est également ridicule
Où ai-je dis l'inverse ?
+ Le communautarisme n'est qu'une réaction négative au système de caste français qui empêche toute personne de s'élever sans piston.
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Ceci, l'héritage culturel est la seule fierté valable
:oui:

Imaginez vivre dans un pays millénaire avec une très grande culture dans tous les domaines et ne se définir que par sa race. C'est la honte absolue.
il y a 2 ans
T'as raison
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Parce que ce n'est pas le cas. Des peuples ont existé bien avant nous et ont accompli autant voir plus de choses que nous.
il y a 2 ans
Parce que ce n'est pas le cas. Des peuples ont existé bien avant nous et ont accompli autant voir plus de choses que nous.
il y a 2 ans
Ça montre un manque de confiance en soi , ce besoin de se comparer et rassurer , menfin cest que mon avis
:risibo:
il y a 2 ans
Cest qui vous
:journal:
il y a 2 ans
Va falloir être plus précit
il y a 2 ans
Quand j’en vois sur ce forum je les contemple d’un air méprisant et exaspéré, ils sont d’un ridicule indéfinissable
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bah reprenons ton exemple sur jules césar , jules est plus grand que le renoi lambda , mais jules ne représente pas les blancs
il y a 2 ans
Dollar
Dollar
2 ans
Quand j’en vois sur ce forum je les contemple d’un air méprisant et exaspéré, ils sont d’un ridicule indéfinissable
Ça fait des topax divertissant nonobstan'onch
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les plus ridicules sont ceux qui se définissent par leur orientation sexuelle.
Encore la couleur de peau c'est ce qu'on voit quand on t'as en face, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que t'as envie de baiser, c'est de l'ordre du privé.
il y a 2 ans
Comment me définir autrement pour vous ?
Image
il y a 2 ans