Ce sujet a été résolu
pitoyables.
Il y a rien de plus pathétique que de se penser supérieurs aux autres parce que tu as la peau plus foncé/plus clair.
Il y a rien de plus pathétique que de se penser supérieurs aux autres parce que tu as la peau plus foncé/plus clair.
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Le communautarisme est également ridicule
Où ai-je dis l'inverse ?
+ Le communautarisme n'est qu'une réaction négative au système de caste français qui empêche toute personne de s'élever sans piston.
+ Le communautarisme n'est qu'une réaction négative au système de caste français qui empêche toute personne de s'élever sans piston.
il y a 2 ans
William
2 ans
Ceci, l'héritage culturel est la seule fierté valable

Imaginez vivre dans un pays millénaire avec une très grande culture dans tous les domaines et ne se définir que par sa race. C'est la honte absolue.
il y a 2 ans
Parce que ce n'est pas le cas. Des peuples ont existé bien avant nous et ont accompli autant voir plus de choses que nous.
il y a 2 ans
Parce que ce n'est pas le cas. Des peuples ont existé bien avant nous et ont accompli autant voir plus de choses que nous.
il y a 2 ans
Ça montre un manque de confiance en soi , ce besoin de se comparer et rassurer , menfin cest que mon avis
il y a 2 ans
Quand j’en vois sur ce forum je les contemple d’un air méprisant et exaspéré, ils sont d’un ridicule indéfinissable
il y a 2 ans
Bah reprenons ton exemple sur jules césar , jules est plus grand que le renoi lambda , mais jules ne représente pas les blancs
il y a 2 ans
Dollar
2 ans
Quand j’en vois sur ce forum je les contemple d’un air méprisant et exaspéré, ils sont d’un ridicule indéfinissable
Ça fait des topax divertissant nonobstan'onch
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les plus ridicules sont ceux qui se définissent par leur orientation sexuelle.
Encore la couleur de peau c'est ce qu'on voit quand on t'as en face, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que t'as envie de baiser, c'est de l'ordre du privé.
Encore la couleur de peau c'est ce qu'on voit quand on t'as en face, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que t'as envie de baiser, c'est de l'ordre du privé.
il y a 2 ans