Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKaceyRohl
2 ans
Tu la mis où le corp
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Je fais pas ça, moi je pardonne
Moi aussi
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Mais....je comprends pas t'étais pas censé partir ?
J'ai pas réussi à quitter le forum. Mais maintenant c'est sur que je posterai beaucoup moins souvent
il y a 2 ans
J'ai pas réussi à quitter le forum. Mais maintenant c'est sur que je posterai beaucoup moins souvent
Le forum t'as eu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend mais généralement je n'oublie rien.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ça dépend mais généralement je n'oublie rien.
Je te conseille de pardonner, mais après tu fais ce que tu veux bien sur
il y a 2 ans
A présent prisonnier de la boucle comme nous tous, au fil du temps ça s'intensifiera, aujourd'hui tu te dis que tu posteras moins souvent mais durant les dernières heures tu as fait 7 topics ou tu as sûrement posté plusieurs fois en leur seins
C'est comme poser des dents inoxydable à un addict au sucre et le mettre devant un distributeur de bonbons au début il essaiera de faire attention et puis après pouf plus aucune retenue, tu ne seras pas le dernier à qui ça arrive
C'est comme poser des dents inoxydable à un addict au sucre et le mettre devant un distributeur de bonbons au début il essaiera de faire attention et puis après pouf plus aucune retenue, tu ne seras pas le dernier à qui ça arrive
il y a 2 ans
A présent prisonnier de la boucle comme nous tous, au fil du temps ça s'intensifiera, aujourd'hui tu te dis que tu posteras moins souvent mais durant les dernières heures tu as fait 7 topics ou tu as sûrement posté plusieurs fois en leur seins
Non, dernièrement j'ai pas fait bcp de topax
Mais de toutes façon j'en ferai de moins en moins c'est sur 

il y a 2 ans
Moi je pardonne et je garde espoir que ceux qui m'ont offensé s'améliorent. C'est plus fort que moi j'ai cet espoir en moi, je garde cet espoir qu'ils changent et qu'ils changent de voie, qu'ils abandonnent les ténèbres pour la lumière. Tu dis qu'il ne faut pas oublier mais s'ils s'améliorent alors je veux bien oublier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pardon ce truc de Cuck
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Le pardon ce truc de Cuck
Heureusement que Dieu est un cuck sinon on serait tous en enfer
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0