Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et après ca ose réclamer l'adoption pour les homos
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pédales sont à l'image de leur créateur, les juifs
C'est comme si les gays avaient une tyroïde sous-développée pourtant ce n'est pas le cas à ma connaissance
C'est comme si les gays avaient une tyroïde sous-développée pourtant ce n'est pas le cas à ma connaissance
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans

Chut le cochon,ta diversion ne marchera pas, vous êtes trop connu pour ces choses là et surtout connu pour votre impunité
il y a 2 ans
"Xavier B. a avoué à son compagnon rencontré sur le site Coco qu'il avait eu des relations avec son fils. Ce dernier souhaitait également avoir des relations sexuelles avec l'adolescent"
Des mecs de coco lambda quoi. Dégueulasse mais pas étonnant. Ce repère à tarés..
Des mecs de coco lambda quoi. Dégueulasse mais pas étonnant. Ce repère à tarés..
il y a 2 ans
Vous aimez bien ressortir les mêmes articles pour attiser la haine
C'est surtout que les borderlines hard ont toujours une sexualité très débridée et ajouter l'homosexualité c'est la toute première étape, certe minime.
Mais tu ne peut pas le nier.
Rien d'homophobe si on traduit les chiffres avec un autre vocabulaire et un autre angle de vue.
Mais tu ne peut pas le nier.
Rien d'homophobe si on traduit les chiffres avec un autre vocabulaire et un autre angle de vue.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Tiens encore un PD pédophile :
@CerfiaFR sur X
Xavier B. a été condamné à cinq ans de prison ferme. En 2013, il avait déjà été condamné pour avoir violé des enfants.
Le problème de la France.
Le problème de la France.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Pauvre bête
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Et quand c'est des petite filles violée par leur père, ce sont des menteuse et leur père "trop gentil pour ça"
ce forum et le deux poids deux mesures
ce forum et le deux poids deux mesures
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
La plus part des homos élève leur enfant normalement voir même mieux que les hétéro
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0