Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les articles tentent de cacher que le type est homosexuel et "élève" ses "enfants" de façon dévié en conséquence
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Tous les articles tentent de cacher que le type est homosexuel et "élève" ses "enfants" de façon dévié en conséquence
La plus part des homos élève leur enfant normalement voir même mieux que les hétéro
il y a 2 ans
La plus part des homos élève leur enfant normalement voir même mieux que les hétéro
Si ce faire enculer à 11 ans c'est être bien élevé oui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswebediacaca
2 ans
Tiens encore un PD pédophile :
@CerfiaFR sur X
Evidemment tout le monde condamne
il y a 2 ans
Si ce faire enculer à 11 ans c'est être bien élevé oui
Tu dis n'importe quoi personne ne viol des enfants
il y a 2 ans
Pdm pour les pedos
il y a 2 ans
Je n'en ai pas je parle d'expérience personnelle à 100% pour avoir rencontré pas mal de couple gay avec enfants ils sont plus bienveillant que les hétéro en général
il y a 2 ans
Vous aimez bien ressortir les mêmes articles pour attiser la haine
il y a 2 ans
Tu dis n'importe quoi personne ne viol des enfants
Tiens un pédé qui nie les viols pédophiles de sa communauté, comme c'est bizarre
il y a 2 ans
''les pédés ne sont pas pédophiles hein , ils le sont même moins que les hétéro ''
''12% de gay pour 34 % de viol pédophile sur des garçons ?
''
''facho
''
''12% de gay pour 34 % de viol pédophile sur des garçons ?
''facho
il y a 2 ans
Tiens un pédé qui nie les viols pédophiles de sa communauté, comme c'est bizarre
Je ne nie pas il y'a forcément des pédo partout donc bon ça ne veut tout et rien dire
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0