Ce sujet a été résolu
Moscou est passé de 2 à 20% de musulmans sous l'ère Poutine le low
https://www.aa.com.tr/fr/[...]itr-%C3%A0-moscou/2878231
Normal qu'il y ai plus de muqulman puisque c'est passé d'une ville que tout le monde fuit à une metropole où tout le monde veut aller, soit pas malhonnête
Arretes de dire que ouin ouin Poutine c'est mauvais.. C'est un bon dirigeant, juste un dirigeant ennemi de l'europe.
Arretes de dire que ouin ouin Poutine c'est mauvais.. C'est un bon dirigeant, juste un dirigeant ennemi de l'europe.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
C'est une vraie news ? Car un site russe de news russe protégé par cloudflare c'est louche
(je peux pas y accéder blocked by vpn)
C'est un site d'information ukrainien dont l'actuelle directrice est une ancienne journaliste de Forbes
https://en.wikipedia.org/wiki/Ukrainska_Pravda
Pour l'objectivité, on repassera
il y a 2 ans
Attend, faut que tu compares avec des batiments religieux de la meme periode, et qui se font aux meme couts. Faut comparer avec d'autre batiments religieux nouvellement construit à un cout un peu pres equivalent.
Moi j'ai par exemple en tete la cathedrale d'Evry (que je suis le seul à aimer j'ai l'impression), mais ca les parisiens en auront jamais voulu
Moi j'ai par exemple en tete la cathedrale d'Evry (que je suis le seul à aimer j'ai l'impression), mais ca les parisiens en auront jamais voulu
il y a 2 ans
Normal qu'il y ai plus de muqulman puisque c'est passé d'une ville que tout le monde fuit à une metropole où tout le monde veut aller, soit pas malhonnête
Bah pareil pour paris alors je vois pas ta logique
il y a 2 ans
C'est un site d'information ukrainien dont l'actuelle directrice est une ancienne journaliste de Forbes
https://en.wikipedia.org/wiki/Ukrainska_Pravda
Osef du site c'est un fait documenté
il y a 2 ans
Attend, faut que tu compares avec des batiments religieux de la meme periode, et qui se font aux meme couts. Faut comparer avec d'autre batiments religieux nouvellement construit à un cout un peu pres equivalent.
Bah non c'ese hideux en soi.c'est pas parce qu'il existe d'autres cathédrales plus (ou aussi) moches que ça deviendrait subitement beau magiquement
il y a 2 ans
L'invasion turcique est très postérieure (grosso modo XIVe), quant aux grecs ça donnera la gothie byzantine
Oui enfin les Goth n y sont que très peu de temps. Les scythes sont là depuis le 18ème avant jc.
En gros ils sont là de 250 à 400 avant l arrivée des huns, bulgares, khazares, russes....
C est comme dire l Espagne est allemande car les wisigoth y ont régné 300 ans.
En gros ils sont là de 250 à 400 avant l arrivée des huns, bulgares, khazares, russes....
il y a 2 ans
Osef du site c'est un fait documenté
Sauf qu'il faudrait un article russe sur ce sujet pour contrebalancer
J'ai du mal à comprendre comment les russes qui viennent de réhabiliter l'eglise fassent disparaître des vestiges de l'Empire Byzantin
C'est très curieux comme information, on croirait presque à une diabolisation
J'ai du mal à comprendre comment les russes qui viennent de réhabiliter l'eglise fassent disparaître des vestiges de l'Empire Byzantin
il y a 2 ans
Oui enfin les Goth n y sont que très peu de temps. Les scythes sont là depuis le 18ème avant jc.
Et puis faut voir les traces génétiques, en Espagne ils ont presque rien laissé aux Espagnols d'aujourd'hui (Ok les arabes se sont chargés de le faire à leur place).

il y a 2 ans
Sauf qu'il faudrait un article russe sur ce sujet pour contrebalancer
Il y en a sûrementvu qu'ils ont pillé les sites pour des musées russes, faudrait chercher effectivement, mais le résultat est là : des bâtiments hideux et pseudo-historiques à la place de ruines classées
il y a 2 ans
Dans deux semaines les armes occidentales vont arriver. C est un game changer
Le conflit s'est surtout enlisé oui visiblement mais il n'est pas inopportun de rappeler que les Russkofs tablaient sur une victoire rapide
il y a 2 ans
Le conflit s'est surtout enlisé oui visiblement mais il n'est pas inopportun de rappeler que les Russkofs tablaient sur une victoire rapide
Pas du tout
il y a 2 ans
Non, les voyageurs jusqu'au XVIIIe siècle s'étonnaient d'entendre parler bas-allemand dans ces contrées lointaines.
il y a 2 ans
Ce que j'aime pas dans les deux camps, c'est qu'ils utilisent la religion pour se tapper dessus. Alors que la religion normalement, arretez moi si je me trompe, mais c'est censé demander à ce qu'on fasse la paix entre nous..
Il faut dire que dès le départ, les juifs ont été l'ennemi des musulmans, la querelle est profonde, elle concerne Muhammad et les juifs à Médine, les califes vont également mettre en place des taxes aux juifs et les juifs vont chercher à prendre leur revanche, ce qu'on voit à nos jours.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il faut dire que dès le départ, les juifs ont été l'ennemi des musulmans, la querelle est profonde, elle concerne Muhammad et les juifs à Médine, les califes vont également mettre en place des taxes aux juifs et les juifs vont chercher à prendre leur revanche, ce qu'on voit à nos jours.
Peut etre, mais je ne vois pas bien le rapport entre le conflit muslma/juifs et le conflit russie/ukraine.
Ce que je veux dire c'est que dans le conflit russie/ukraine, les deux camps font appel a la religion. Je pense pas que ce soit tip top.
Ce que je veux dire c'est que dans le conflit russie/ukraine, les deux camps font appel a la religion. Je pense pas que ce soit tip top.
il y a 2 ans
Peut etre, mais je ne vois pas bien le rapport entre le conflit muslma/juifs et le conflit russie/ukraine.
La religion ? Zelensky fait appel au satanisme, à la rigueur, il détourne l'argent via l'UE pour le refiler à des banquiers et suivra la politique migratoire comme l'UE, la Russie défend ses frontières en tant que puissance nucléaire comme l'aurait fait les USA si le Mexique avait été un pion russe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
La religion ? Zelensky fait appel au satanisme, à la rigueur, il détourne l'argent via l'UE pour le refiler à des banquiers et suivra la politique migratoire comme l'UE, la Russie défend ses frontières en tant que puissance nucléaire comme l'aurait fait les USA si le Mexique avait été un pion russe.
Je comprend pas de quoi tu parles..
Je te parle de ca moi
https://obsreligion.cnrs.[...]re-la-russie-et-lukraine/
Je te parle de ca moi
il y a 2 ans
Je te parle de ca moi
Je te parle de ca moi
Les médias juifs pour parler de religion comme instrumentalisation... C'est marrant, tu es juif ? La spiritualité est un problème si ce sont les autres religieux, mais quand des juifs obtiennent des postes décisionnaires par démocratie en usant de l'influence financière BlackRock et médias, c'est pas un souci.
La spiritualité dans les guerres, étonnant ? C'est toute l'histoire des civilisations, même l'URSS en faisant l'oppression des chrétiens. L'identité religieuse chrétienne dans la paix comme dans la guerre, tu découvres la Russie, à te lire.
La spiritualité dans les guerres, étonnant ? C'est toute l'histoire des civilisations, même l'URSS en faisant l'oppression des chrétiens. L'identité religieuse chrétienne dans la paix comme dans la guerre, tu découvres la Russie, à te lire.
il y a 2 ans
Je te parle de ca moi
Je te parle de ca moi
D'ailleurs, Israël est devenu le pays théocratique juif voulant supprimer dans le peuple israélien, ce qui n'est juif, ça utilise la Torah, on voit les militaires avec leur kippa et livre et le Hezbollah, qui en adversaire comme le Hamas, en invoque Allah, donc bon...
il y a 2 ans
177
Sur ce sujet0