TMC c'est pas de la drogue ?
MAIS C'EST UNE HORREUR A RETENIR CES MERDE EN PLUS
MAIS C'EST UNE HORREUR A RETENIR CES MERDE EN PLUS
Tu confonds avec la DMT peut-être
Eux ils parlent vraiment des couilles, ils s'envoient des snaps en mode "TMC lol"
Enfin maintenant tu sais
Eux ils parlent vraiment des couilles, ils s'envoient des snaps en mode "TMC lol"
Enfin maintenant tu sais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu confonds avec la DMT peut-être
Enfin maintenant tu sais
Enfin maintenant tu sais
et y a une variante tmtc "toi même tu sais" qui est une horreur aussi c'est horrible
il y a 2 ans
Oui putain exact j'avais oublié celui-ci, il est tendance sous les préaux en ce moment
il y a 2 ans
Maintenant les jeunes ils se connectent sur leurs applications de drague et ils s'envoient "salut vlcm stp lol"
Et ils se rencontrent comme ça c'est fou, moi à mon époque on avait même pas de smartphone et on allait se vider les couilles aux chiottes avec une vidéo téléchargée sur le téléphone de merde de l'époque
Et ils se rencontrent comme ça c'est fou, moi à mon époque on avait même pas de smartphone et on allait se vider les couilles aux chiottes avec une vidéo téléchargée sur le téléphone de merde de l'époque
il y a 2 ans