Ce sujet a été résolu
On est peut être des rémanences du même écho venant de nodaux différents
Le mouvement camératesque était peut-être radioguidé depuis la Terre sans input lag. Ou alors avec du lag mais réussi du premier coup. Ou alors programmé au poil de cul près pour faire le bon mouvement à la bonne vitesse pile au bon moment du décollage.
Le mouvement camératesque était peut-être radioguidé depuis la Terre sans input lag. Ou alors avec du lag mais réussi du premier coup. Ou alors programmé au poil de cul près pour faire le bon mouvement à la bonne vitesse pile au bon moment du décollage.
il y a un an
Nous aurons néanmoins des projets de type Troposphère sur l'ensemble du territoire, avec une source inépuisable d'animaux dédiés aux tests de ces fusées, particulièrement grâce à la source inépuisable de rats de la capitale Pafricaine d'Hidalgo.
Il suffira de demander un nouveau pupitre aux américains
il y a un an
On est peut être des rémanences du même écho venant de nodaux différents
"On est peut être des rémanences du même écho venant de nodaux différents"
j'ai une explication plus simple: la boucle
sinon, j'imagine bien plein d'explication
mais je me demande quelle est, ou s'il y en a une "officielle".
pas que le mouvement de caméra. comment on a le film? c'était de la pellicule à l'époque.
il sont censé l'avoir transmis de la caméra à la terre (ou via le modèle) par onde radio, ou une connerie du genre?
il y a bien un narratif officiel bordel
pas que le mouvement de caméra. comment on a le film? c'était de la pellicule à l'époque.
il sont censé l'avoir transmis de la caméra à la terre (ou via le modèle) par onde radio, ou une connerie du genre?
il y a un an
"On est peut être des rémanences du même écho venant de nodaux différents"
Moi j'aurais accroché une longue corde reliant la caméra au truc lunaire qui s'envole. Comme ça ils repartent avec le film directement.
il y a un an
Moi j'aurais accroché une longue corde reliant la caméra au truc lunaire qui s'envole. Comme ça ils repartent avec le film directement.
il y a un an
Putain pourquoi ils y ont pas pensé à la corde ils auraient pu sauver le pauvre cameraman
il y a un an
mais le putain de narratif officiel
ils sont les débunkers ou d'antan?
je les vois plus ici
je les vois plus ici
il y a un an
Que peut-il bien se passer dans son pantalon ?
Tu as peur de perdre ton pantalon garçon?
il y a un an
Et pour les balades en rover alors ??
La vie ne tient parfois qu'à un fil...
il y a un an
mais le putain de narratif officiel
je les vois plus ici
je les vois plus ici
Filmé par la caméra du module lunaire, avec transmission radio à la terre par l'intermédiaire du module orbital
C'est tout con, et ça explique meme la seconde de latence
il y a un an
Filmé par la caméra du module lunaire, avec transmission radio à la terre par l'intermédiaire du module orbital
tu me raconte ta supposition ou le récit déclaré et officiel?
je cherche l'explication attesté par la nasa.
est ce qu'il déclare avoir laissé une caméra sur la lune qui avait un dispositif pour transmettre la vidéo par radio et un mécanisme pour suivre le module automatiquement (ou télécommandé, mais par qui? par houston?).
est ce qu'on a le détail technique de tout ça?
je cherche pas a discuter de ce qui est possible ou pas. je me demande juste si il y a une description officielle de comment ça s'est passé.
je cherche l'explication attesté par la nasa.
est ce qu'il déclare avoir laissé une caméra sur la lune qui avait un dispositif pour transmettre la vidéo par radio et un mécanisme pour suivre le module automatiquement (ou télécommandé, mais par qui? par houston?).
est ce qu'on a le détail technique de tout ça?
je cherche pas a discuter de ce qui est possible ou pas. je me demande juste si il y a une description officielle de comment ça s'est passé.
il y a un an
Jte jure c'est abusé
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a un an
il y a un an
Le pire c'est qu'en y repensant la NASA a fait en 1969 ce qu'Elon Musk vient de réussir à faire
Poser une fusée sur astre en douceur
Avec un seul moteur
Et mieux qu'Elon, ils pouvaient relancer la fusée sans la ravitailler
Poser une fusée sur astre en douceur
Avec un seul moteur
Et mieux qu'Elon, ils pouvaient relancer la fusée sans la ravitailler
il y a un an