Créer un compteSe connecter
:Risitas_Columbo:
2eme conseil , met une goutte de javel dans la bouteille de pisse. Lorsque tu la videras aux chiottes en descendant escaliers. Moi chiottes de ma mère tout en bas , ma chambre tout en haut . Tu auras pas cette odeur qui pue la mort en vidant la bouteille aux chiotte.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Oui tu es le seul, pourquoi tu te lèves pas pour allez dans tes chiottes ?
flemme d'avoir froid + sinon les chats rentrent en forçant comme des MIGRANTS et après j'ai du mal à les foutre dehors car ils ne dorment pas avec moi, je ne veux pas
:sueur:
il y a 3 ans
je la vide dans les chiottes après, je ne la bois pas
:Oopsi:
Vide toi la bite directement dans les toilettes non ?
:Ronalgoy:
il y a 3 ans
un conseil pisse jamais dans une bouteille de ICE tea. Ça m'ai déjà arrivé de confondre et de boire ma pisse.
il y a 3 ans
Je le fais aussi
:risi_surpris:
:danse_kj:
il y a 3 ans
2eme conseil , met une goutte de javel dans la bouteille de pisse. Lorsque tu la videras aux chiottes en descendant escaliers. Moi chiottes de ma mère tout en bas , ma chambre tout en haut . Tu auras pas cette odeur qui pue la mort en vidant la bouteille aux chiotte.
cimer khey, t'as l'air expérimenté dans ce domaine
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
flemme d'avoir froid + sinon les chats rentrent en forçant comme des MIGRANTS et après j'ai du mal à les foutre dehors car ils ne dorment pas avec moi, je ne veux pas
D'accord, ca se comprend alors.
il y a 3 ans
visiblement non khey

faut bien qu'on ait quelques avantages sur les femmes quand même dans cette société, rien qu'un petit
:journal:
il y a 3 ans
D'accord, ca se comprend alors.
merci kheyou
:sodium_reup:
il y a 3 ans
:risi_surpris:
il y a 3 ans
Moyenne basse
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans