InscriptionConnexion
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]-l-extreme-droite-1554653

"Si le choix de l'extrême violence devait s'imposer, ce sera sans moi [...] Après 33 ans de bons et loyaux services, je suis vraiment dépité."
Il peut aller dans le 9-3. Ils votent lfi
:Crie:
il y a un an
Il sait très bien qu'il est le seul médecin du village et en profite... Sinon il aurait rien dit
Le minimum serait que la population le boycotte c'tenfant de pute
:praud3:
:noel:
il y a un an
Je vais pas le juger, si LFI passe je me casse d'ici
:risitasAi:
il y a un an
Je baise que dalle...
Stop ce putain de fantasme que les médecins ont forcément une vie sexuelle épanouie
T'es medecin.. Waou, chaud.

Tu gagnes combien si ce n'est pas indiscret ? (ca l'est mais balleck on est sur onchENT
)
il y a un an
La prise en otage du médecin sur sa population
:Pirouette_malaise:

Vive la démocratie
:poutine-cafe:
il y a un an
T'es medecin.. Waou, chaud.

Tu gagnes combien si ce n'est pas indiscret ? (ca l'est mais balleck on est sur onchENT
)
Pour l'instant je suis médecin remplaçant (je suis diplômé mais aucune envie de m'installer quelque part)
J'ai remplacé deux semaines et un jour j'ai gagné plus de 6500 balles (du moins j'attends le fric j'espère qu'il arrivera vite), ça dépend du remplacement le plus que j'ai gagné c'est 2500 balles en remplaçant une semaine en SSR.
Après je gagne pas énormément au total parce que je suis une feignasse qui n'aime ps bosser mais par rapport au peu que je travaille je gagne beaucoup j'en suis conscient
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ce n'est pas moi qui ait décidé de la politique vaccinale en la matière , la rougeole est une maladie grave qui peut tuer et laisser des lourdes séquelles même avec une "prise en charge" adaptée.
Tu connais l'adage "mieux vaut prévenir que guérir ?", la vaccination d'une enfant contre la rougeole la balance bénéfice-risque et t'est bien gentil de nous dire de prendre en charge correctement une maladie qui est beaucoup moins présente grâce à la vaccination et qu'on a vu que dans les bouquins, et si un malade de la rougeole a été faussement vacciné comment on est supposés deviner que le carnet de vaccination est fake ?
Puis si on est si malveillants que ça pourquoi il faudrait nous consulter en cas de maladie si tu vas au bout du raisonnement tu ne vois jamais de médecin...
La vaccination ne fonctionne pas, les enfants n'ont plus souvent la rougeole car les conditons ne sont plus réunies pour qu'ils l'attrapent en masse.

La rougeole était considérée comme une maladie infantile difficile mais non-mortelles jusqu'à ce qu'on invente un vaccin contre lele : maintenant c'est devenu une maladie très dangereuse
:)

Un peu comme la grippe, maladie considérée bénigne jusqu'à ce qu'on invente des vaccins contre elle

Prévenir plutôt que guérir se fait par un travail sur le patient qui est hors de portée de la médecine conventionnelle. Aucune picouze magique ne peut prévenir quoi que ce soit, et d'ailleurs, il est purement impossible de tout prévenir.

A part par des méthodes intrusives éventuellement, mais en fait, on aimerait juste être soignés quand on est malade.

La médecine exige une connaissance individuelle approfondie de chaque patient. Chaque patient doit être un sujet de recherche en lui-même.

Or, c'est impossible : voilà pourquoi la médecine a toujours été un luxe. C'est normal en fait.

Pour une médecine qui soigne, digne de confiance et accessible à tous il faudrait que le standard de vie soit :
- nourriture réellement bio, nutrivie, de haute qualité, adaptée à la génétique des populations
- durée du travail inférieure à 6h par jour
- activité en extérieur au moins 2h par jour

Si tous les petits européens mangeaient suffisamment de viande bio nourrie à l'herbe, de légumes verts frais sans pesticides sélectionnés pour leurs qualités nutritives, du blé non-OGM sélectionné pour sa tolérabilité, passaient leurs après midi dehors et n'étaient exposés bien sûr à aucune intromission chimique, toutes les maladies seraient à 90 % finito. irales, bactériennes, métaboliques, les échecs d'organes (asthme, myopie, apendicite, végétations), tout irait BEAUCOUP MIEUX.

Et les médecins pourraient se concentrer sur ceux qui vont pas bien POUR DE VRAI, et pas ceux qu'on a rendus malades.

Donc les gens feraient bien d'oublier un peu la médecine magique, les piqûres miracles, et travailler un peu sur eux-mêmes.

Ils ont à peine les moyens de manger de la viande et des légumes. Logique, mais ils préfèrent dépenser leur argent dans la santé publique
Sélection naturelle : la santé c'est pas publique, c'est personnel.
Je suis Seugondaire.
il y a un an

"Si le choix de l'extrême violence devait s'imposer, ce sera sans moi [...] Après 33 ans de bons et loyaux services, je suis vraiment dépité."
Maks putain qui sont ces gens qui prennent en otage les français ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Pour l'instant je suis médecin remplaçant (je suis diplômé mais aucune envie de m'installer quelque part)
J'ai remplacé deux semaines et un jour j'ai gagné plus de 6500 balles (du moins j'attends le fric j'espère qu'il arrivera vite), ça dépend du remplacement le plus que j'ai gagné c'est 2500 balles en remplaçant une semaine en SSR.
Après je gagne pas énormément au total parce que je suis une feignasse qui n'aime ps bosser mais par rapport au peu que je travaille je gagne beaucoup j'en suis conscient
:Feignasse:
ah ok, c'est pas vraiment indicateur si tu fais que des remplas. J'aurai voulu savoir pour un médecin installe genre en début de carriere.
Merci en tout cas.

C'est normal que tu gagnes bien ta vie, mec, t'es l'élite. Ne l'oubli jamais
:like:
il y a un an
ah ok, c'est pas vraiment indicateur si tu fais que des remplas. J'aurai voulu savoir pour un médecin installe genre en début de carriere.
Merci en tout cas.

C'est normal que tu gagnes bien ta vie, mec, t'es l'élite. Ne l'oubli jamais
:like:
Je ne me considère pas comme faisant partie de l'élite j'ai eu beaucoup de chance d'être reçu au concours de médecine et oui j'ai beaucoup travaillé mais travailler à l'usine aussi c'est pénible...et ça peut l'être bien plus.
Franchement mes études de médecine ont pas non plus été une totale purge même si y'a eu des moments chiants et j'aime pas trop le délire "j'ai fait des études longues donc je suis quelqu'un d'exceptionnel".

Mais merci ça fait plaisir quand même cnsy flatteur de me dire cela
:love:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La vaccination ne fonctionne pas, les enfants n'ont plus souvent la rougeole car les conditons ne sont plus réunies pour qu'ils l'attrapent en masse.

La rougeole était considérée comme une maladie infantile difficile mais non-mortelles jusqu'à ce qu'on invente un vaccin contre lele : maintenant c'est devenu une maladie très dangereuse

Un peu comme la grippe, maladie considérée bénigne jusqu'à ce qu'on invente des vaccins contre elle

Prévenir plutôt que guérir se fait par un travail sur le patient qui est hors de portée de la médecine conventionnelle. Aucune picouze magique ne peut prévenir quoi que ce soit, et d'ailleurs, il est purement impossible de tout prévenir.

A part par des méthodes intrusives éventuellement, mais en fait, on aimerait juste être soignés quand on est malade.

La médecine exige une connaissance individuelle approfondie de chaque patient. Chaque patient doit être un sujet de recherche en lui-même.

Or, c'est impossible : voilà pourquoi la médecine a toujours été un luxe. C'est normal en fait.

Pour une médecine qui soigne, digne de confiance et accessible à tous il faudrait que le standard de vie soit :
- nourriture réellement bio, nutrivie, de haute qualité, adaptée à la génétique des populations
- durée du travail inférieure à 6h par jour
- activité en extérieur au moins 2h par jour

Si tous les petits européens mangeaient suffisamment de viande bio nourrie à l'herbe, de légumes verts frais sans pesticides sélectionnés pour leurs qualités nutritives, du blé non-OGM sélectionné pour sa tolérabilité, passaient leurs après midi dehors et n'étaient exposés bien sûr à aucune intromission chimique, toutes les maladies seraient à 90 % finito. irales, bactériennes, métaboliques, les échecs d'organes (asthme, myopie, apendicite, végétations), tout irait BEAUCOUP MIEUX.

Et les médecins pourraient se concentrer sur ceux qui vont pas bien POUR DE VRAI, et pas ceux qu'on a rendus malades.

Donc les gens feraient bien d'oublier un peu la médecine magique, les piqûres miracles, et travailler un peu sur eux-mêmes.

Ils ont à peine les moyens de manger de la viande et des légumes. Logique, mais ils préfèrent dépenser leur argent dans la santé publique
Sélection naturelle : la santé c'est pas publique, c'est personnel.
Clairement,

La Nutrition c'est la base, j'irai pas jusqu'a dire que l'on peux guérir un cancer avec de la soupe aux herbes.

Mais avec une bonne alimentation couplée a une bonne condition physique et bien on tombe rarement malade.

Cela ne protège pas de tout mais avec un système immunitaire en bonne santé en esquive les soucis

A part l'occasionel rhume et diarhrée, la seule maladie que j'ai eu recemment c'était le covid en 2021
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Clairement,

La Nutrition c'est la base, j'irai pas jusqu'a dire que l'on peux guérir un cancer avec de la soupe aux herbes.

Mais avec une bonne alimentation couplée a une bonne condition physique et bien on tombe rarement malade.

Cela ne protège pas de tout mais avec un système immunitaire en bonne santé en esquive les soucis

A part l'occasionel rhume et diarhrée, la seule maladie que j'ai eu recemment c'était le covid en 2021
:Ellie:
Eh oui
:oui:

Les jus de légume c'est AVANT qu'il faut les prendre, pas pendant
:hap:
C'est ça, prévenir.

Une fois le cancer avéré désolé mais la seule méthode bio c'est le jeûne prolongé, aussi long que possible alterné avec la diète cétogène.

Et la chimiothérapie ... Ben, fatalement ... Pas le choix en fait. Mais ça suffit pas toujours et c'est pourquoi le jeûne ou au moins la diète cétogène si on est trop affaibli doit venir compléter la chimio.

Mais la chimio seule ça sufit pas dans la plupart des cas les cancers récidivent, ou bien il est trop tard et la mort est garantie ....

La chimio est efficace mais tue le cancer autant que le patient, et comme le cancer se nourrit de sucre, il faudrait qu'il soit TOTALEMENT détruit par la chimio pour ne pas récidiver, or ce n'est pas le cas. Il faut l'achever en l'affamant.

C'est pour ça aussi que je pense que les jus de légumes sont mauvais pendant un cancer : c'est full glucides. Tu prends un truc fibreux, tu le réduis en jus = tu casses les fibres et l'IG monte en flèche.
C'est sans doute bon d'un point de vue vitamines, minéraux etc mais contre un cnacer je pense qe c'est contreproductif.
Je suis Seugondaire.
il y a un an

Et bah qu'il se barre cet énorme fdp et que tout les gens de la commune signale ce qu'il a fait sur crs notes google
:brad_oklm:
il y a un an

alors lui... normalement on te fait surveiller par l'équivalent de la STASI si tu refuses de soigner tes compatriotes
:xi_jiping_flingue:

rien à foutre du libre-marché et de la libre circulation, on t'enchaîne à ton bureau pour que tu transformes pas ton coin en désert médical normalement
:xi_jiping_flingue:
il y a un an