Créer un compteSe connecter
Vous y croyez ? Je cherche des avis sur ce sujet
GIF
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
La puissance des pierres
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Non
:chevalier_clope:
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
Ça dépend principalement de la masse et de la vitesse du caillou
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
C'est des conneries pour gonzesses
:Zappa:
il y a 2 ans
J'aime beaucoup lire des trucs à ce sujet mais je n'y crois pas spécialement (j'ai jamais rien vu qui pourrait venir à cette conclusion)
:Challoween:

Et si effets positifs il y a, comment savoir si c'est pas "juste" un effet placebo ?
:Cachette:
Prout.
il y a 2 ans
Vous y croyez ? Je cherche des avis sur ce sujet
GIF
En tant que lapidaire et ayant vendu a beaucoup de lithoterapeute

Je peut t assure que c est du farfelu complet avec enormement de placebo

Des fois tu explose de rire quand les meuf te parle de certain truc
:risitas_ahi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
J ai eu le droit a toute sorte de choses

Les cristaux de quartz qui grandissent en 30 ans dehors sous la pluie
Les pierre qui soignent le cancer ou les calcul renaux plutot qje d aller chez le medecin
Les notions de mineralogie inexistante ce qui fait qu en s avançant sur certaine pierre mixte comme le lapis lazuli ou d autre pierre methamorphique et ben ça se contredit tout seul
Les pierres toxique qui sont sensé t aider
Les formules de merde et tres generaliste genre horoscope et toutes les bonne femme qui disent « ha mais c est exactement moi ça »

Tu dois avoir ton avis sur la lithoterapie mais je te le dit c est de la vaste fumisterie
il y a 2 ans
Mais ça c est un avant gout mec j en ai des histoire de zinzin en stock

Des truc ou tu dit mais comment ces gens la font pour exister avec un tel decalage
il y a 2 ans
Go vocal pour expliquer stuv
il y a 2 ans
Vasy de 13h00 a 13h30 pu sinon comme tu veux de 19h30 j usqu a 22h
il y a 2 ans
Bah c'est juste qu'on ne sait pas
:ChatigueTombe:

C'est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose
Prout.
il y a 2 ans
Oui mais c'est dommage
Prout.
il y a 2 ans
Les pseudos-sceptiques, zététichiens et autres toutous de la pharma s'en moquent tellement que j'aurais tendance à penser que les effets lithothérapeutiques sont réels.

Néanmoins ils sont certainement subtils, et résultant de contacts prolongés et permanents.
il y a 2 ans
Dès que les débats touchent à l'agriculture ou à la médecine, les chefs de file de la "zététique" 2.0 volent systématiquement au secours des intérêts des cartels agrochimique et pharmaceutique, tout en attaquant non moins systématiquement produits et méthodes ne rapportant rien à ces cartels.
Et ce, en dissimulant ou travestissant les faits, et les données des sciences, qu'ils prétendent vulgariser.
Comment l'expliquer?
il y a 2 ans
Certainement pas, puisqu'une pierre ne se consomme pas, ne disparaît pas après utilisation, n'a pas d'obsolescence. On ne revend pas une pierre en boucle comme on le fait avec des anti-inflammatoires ou anti-dépresseurs.
Par ailleurs, un patient guéri est un client perdu: l'industrie médico-pharma pallie des symptômes, sans guérir les causes. Les méthodes thérapeutiques traitant les causes sont une menace pour son marché, d'où l'ingénierie sociale qu'elle met en place pour les faire interdire, disparaître.

Pourquoi as-tu répondu à mon commentaire sans aborder la question qu'il contient?
il y a 2 ans
Une pierre ne produit pas d'énergie au sens où tu le sous-entends dans ton argument fallacieux, car n'ayant pas de rapport avec la question. On ne parle pas ici de carburant.
Une pierre peut cependant générer d'autres choses, invisibles et encore non-détectables, qui peuvent améliorer l'état d'un être vivant avec lequel elle est en contact.

Sinon, à quel genre de débat fais-tu référence?
Ne trouves-tu pas étrange que dès que les questions touchent à l'agriculture ou à la médecine, les chefs de file de la "zététique" 2.0 volent systématiquement au secours des intérêts des cartels agrochimique et pharmaceutique, tout en attaquant non moins systématiquement produits et méthodes ne rapportant rien à ces cartels?
Et ce, en dissimulant ou travestissant les faits, et les données des sciences, qu'ils prétendent vulgariser?
il y a 2 ans
La lithographie ça sert juste à identifier précisément les low naïfs.
:red_pill:
il y a 2 ans
Ca ne dure pas éternellement si l'on prend une échelle graduée par milliards d'années. Une vie humaine en dure une centaine: des pierres lithothérapeutiques peuvent donc être utilisées par d'innombrables générarions.

Tu ne réponds toujours pas concernant les meneurs de la "zététique" 2.0. Et tu n'as pour l'instant fourni aucun argument contre les médecines dites alternatives (souvent bien plus anciennes et empiriquement installées que celle dite officielle). "On comprend pas comment ça marche donc ça marche pas" n'a jamais pu en constituer un.
il y a 2 ans