Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre beau c'est juste un critère parmi tant d'autres, aujourd'hui des mecs beaux elles en trouvent quand elles veulent, ça ne suffit plus, si t'es beau c'est bien, mais elles trouveront toujours plus beau
il y a 2 ans
T'aime pas les nems ?
Say my nem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ayaaa j'en ai marre
il y a 2 ans
1m68 t'es éliminé d'office pour les femmes de Tinder, elles veulent toutes du 1m85 minimum.

il y a 2 ans
En vrai l'OP il a son style mais je sais pas, sa tête me fait rire et t'as l'impression que c'est plus une parodie qu'autre chose quand tu vois la casquette et les fringues
il y a 2 ans
Quand est ce que vous allez comprendre que Tinder est réservé pour les 9/10 soit 0,001% de la population mondiale. Si tu ressembles pas à Dicaprio ou Brad Pitt, Tinder te sert seulement à blesser ton égo. Go drague IRL, t'as plus de chance de choper

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pour commencer habille toi comme un adulte et apprends à parler aux femmes. Normalement sur 10 meufs abordées tu peux en ramener 1 dans ton lit

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
T'as le potentiel pour être plutot bg ! Mais tu fais la gueule sur tes photos. Et t'as un style de gangaster qui est patron d'un réseau de trafic de drogue. Les meuf doivent avoir peur je pense !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans